Reiki à distance

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Verrouillé
salsa
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 31.01.2013 18h29

Reiki à distance

Message par salsa »

Bonjour

Je pratique le reiki depuis 2 ans

La semaine dernière pendant une séance à distance j'ai ressenti une très grosse angoisse qui n'a pas duré et envie de pleurer pourtant je pratique souvent à distance et jamais ce genre de ressenti

Je n'ai pas su l’interpréter, c'est pour cette raison que je viens aujourd'hui vers vous !!!

Je suis persuadée que vous allez m'aider et je vous en remercie d'avance

Je vous souhaite une belle soirée remplie de lumière

Namaste
fine
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 08.05.2012 15h43
Localisation : sarthe le mans

Re: reiki a distance

Message par fine »

Bonsoir Salsa,
Je ne sais pas si je peux t'éclairer mais j'ai déja ressenti ce genre de sensations lors de certains soins qui n'étaient pas certes à distance mais je pense que c'est la même chose, en fait la question que je voudrai te poser c'est de savoir si tu t'es bien protéger ( as tu bien fait ta bulle de protection), as tu poser la question à ton guide ou ton pendule pour savoir si tu pouvais faire ce soin ?
Car moi depuis que je fais la demande et qui est très importante je n'ai plus de souci, car il se peut que tu ne soit pas compatible avec la vibration de la personne.
A bientôt
Fine )Y(
V6G1T2
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 09.01.2013 19h31
Localisation : Vancouver-Canada-Colombie Britannique

Re: reiki a distance

Message par V6G1T2 »

Bonjour salsa,

effectivement la question que pose fine sur le savoir du traitement à distance était il demande par la personne vers qui il était adressé, est importante, mais peux-tu un peu plus détailler ton contexte pour que l'on puisse t'apporter des suggestions?
Merci et bon courage

###
salsa
Membre
Membre
Messages : 3