Reiki et définition

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Ethan
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : 01.12.2011 16h15

RE: Reiki et définition

Message par Ethan »

C'était ironique. Le Reiki calme et détend, mais pas toujours. Le Yoga détend, équilibre et soigne. Il y a des causes et des effets. Pour ce qui est des objectifs. Selon Mikao Usui : le Reiki soigne et guérit. L'objectif du Reiki est de soigner pour guérir. Bonne nuit.
kathy
Membre
Membre
Messages : 202
Enregistré le : 29.05.2010 14h31
Localisation : France, Bordeaux

Re: Reiki et définition

Message par kathy »

Camino a écrit :J'aime bien le coup du couteau Suisse :p , mais le côté tranchant... l'accessoire tire-bouchon... Je crois que ça ne me convient pas.
Oui, t'as bien raison Camino… un peu trop utilitaire, pas assez inspirant. J'ai cherché ce que je pouvais te proposer comme alternative… quelque chose de plus tendre, plus doux…
Alors, je te propose de troquer le tout … contre un p'tit carré de chocolat suisse. :D

Bon, pour revenir au sujet…
je trouve vos contributions "super "… et je vous admire de pouvoir formuler en peu de mots un "essentiel" très parlant.
(J'ai quand même toujours un peu de mal avec ton style d'expression Ethan … )


Allez, de ce pas je vais me faire un p'tit soin reiki parce que quand même comme dit Giloup… :p
giloup a écrit : Raisonner, c'est super, ressentir c'est important aussi :)
Kathy ¦3¦
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Reiki et définition

Message par sam »

J'y pensais justement ...

Tellement difficile à 'définir', le Reiki.
Alors qu'il y a juste à poser les mains et ... laisser faire !

\WOW/

;)
Don't worry, be happy ;-)
Ethan
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : 01.12.2011 16h15

RE: Reiki et définition

Message par Ethan »

Je ne fais que reprendre les termes de Mikao Usui! As-tu de la peine avec cet interview? Parce-que ce que j'écris n'est pas de moi! Je cherche à aller dans son sens.
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Reiki et définition

Message par Bruno »

Bonjour, et si tu allais dans ton sens Ethan...? ^^ ;)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Reiki et définition

Message par Annie »

Bonjour :)
kathy a écrit :
Camino a écrit :J'aime bien le coup du couteau Suisse :p , mais le côté tranchant... l'accessoire tire-bouchon... Je crois que ça ne me convient pas.
Oui, t'as bien raison Camino… un peu trop utilitaire, pas assez inspirant. J'ai cherché ce que je pouvais te proposer comme alternative… quelque chose de plus tendre, plus doux
Alors, je te propose de troquer le tout … contre un p'tit carré de chocolat suisse. :D
Je ne suis pas d'accord avec vous, non, non ^^ car le couteau Suisse quand il est fermé dans la poche, il est tout doux sous les doigts et il rassure par sa proximité et sa simplicité du tout en un, à la manière du Reiki ;)
Parfois, il faut faire des choix, savoir trancher aussi ...

Bien sûr la version "Edward aux mains d'argent" peut faire peur, mais encore une fois, il suffit de s'entraîner, et je voudrais vous faire partager la beauté et l'inspiration de cet extrait */\*

http://www.dailymotion.com/video/x28s50

Alors je garde mon couteau Suisse >:D< mais je ne dis pas non, à un petit carré de chocolat en plus :E) ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Mayou
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 04.11.2011 22h09
Localisation : France Midi-Pyrénes

Re: Reiki et définition

Message par Mayou »

Pour moi le Reiki est une rencontre lorsque l'on est prêt.
Il est symbole de plénitude, de bien être.
Chacun l'exprime à sa façon, selon son vécu et toute raison est bonne, mais pourquoi chercher à l'expliquer il suffit de le vivre et d'en apprécier les bienfaits.
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Reiki et définition

Message par Bruno »

Entièrement d'accord avec toi Mayou
www.bruno-magnetiseur.com
kathy
Membre
Membre
Messages : 202
Enregistré le : 29.05.2010 14h31
Localisation : France, Bordeaux

Re: Reiki et définition

Message par kathy »

\OwO/ Mayou, Bruno, je vous prends la main au passage… ça me va bien ce que vous dites et ça fait du bien de se reposer un peu la tête en ce dimanche soir (avant de se la prendre à nouveau au boulot, lundi ;) ) !!
Bises à tous ¦3¦
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Reiki et définition

Message par Camino »

Annie a écrit :Bonjour :)
Je ne suis pas d'accord avec vous, non, non ^^ car le couteau Suisse quand il est fermé dans la poche, il est tout doux sous les doigts et il rassure par sa proximité et sa simplicité du tout en un, à la manière du Reiki ;)
Parfois, il faut faire des choix, savoir trancher aussi ...

Alors je garde mon couteau Suisse >:D< mais je ne dis pas non, à un petit carré de chocolat en plus :E) ...

_I_ ¦3¦
Bon alors d'accord pour un couteau Suisse en chocolat, comme ça tout le monde est d'accord... ^^

Merci Annie, pour cet extrait très très joli. (^

Camino (ö)
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de