Initié 2è degré, il ne se passe plus rien

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Avatar du membre
willmed
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : 23.12.2012 10h03
Localisation : Sans doute parmi vous encore

Re: Il ne se passe rien

Message par willmed »

merci je vais regarder l'ancrage:) p-e que je connais sous autre mot je verrais
Avatar du membre
willmed
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : 23.12.2012 10h03
Localisation : Sans doute parmi vous encore

Re: Il ne se passe rien

Message par willmed »

Ah oui, je connais donc. J'ai pour habitude même de ne jamais mettre des chaussettes et je marche souvent pieds nus et je fais des promenades en fôrets et ou il y a des rivieres. j'aime mettre tout mon corps dans les chutes d'eau, j'appelle deja cela un de mes ancrages, j'en ai plusieurs. Mais 'eau me le rend bien normalement. Sauf cette année, periode de deuil, j'avour que je me suis calée dans un lit pendant quelques mois. Plus envie, voyez, plus envie, malgré tout ce que je sais ou savais de la mort et au delà, je me suis sentie aneantie et tres seule.

Un autre de mes ancrages est de m'enrouler autour d'un arbre, et de lui parler. ca semble bete pour certains mais impression avec mes pieds nus au sol et l'enlacer que j entre en communion avec la nature, la vie, le tout.
Je marche aussi souvent sur l'herbe quand elle le veut bien... Sue la terre de la foret, je retire tout et je reste pieds nus.

Je connais aussi les respirations au niveau du ventre...

Mon ami m'a appris mais il y a aussi ce sentiment de savoir quoi faire, on a parfois pas besoin d'enseignement la dessus, le corps les corps savent.

Maos j'ai un gros souci avec mon magnétisme pourtant... et le fait donc de tuer les plantes.
(je ne porte aucune montre non plus, inutile, elles s'arretent )

Ou alors je travaille mal mon ancrage?
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Il ne se passe rien

Message par Bruno »

Willmed, le sujet ici est "l'absence de ressenti suite à une initiation Reiki" et même s'il était intéressant et à propos d'aborder l'ancrage, là on finit par s'éloigner du sujet initial.

Si tu veux aborder le sujet de l'ancrage de façon plus poussée, rebondis sur un post déjà existant ou bien ouvres-en un ;)

|)
Modifié en dernier par Bruno le 26.12.2012 9h29, modifié 1 fois.
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
willmed
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : 23.12.2012 10h03
Localisation : Sans doute parmi vous encore

Re: Il ne se passe rien

Message par willmed »

okay:) C'est que tu en avais abondé dans ce sens je pensais que l'on pouvait continuer dessus, mais je vais laisser ce post à l'intitulé donc:) bonne nuit:)
Avatar du membre
sesame
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 28.04.2012 9h22
Localisation : Perpignan, France

Re: Il ne se passe rien

Message par sesame »

Paolakarl a écrit :
Ah la la confiance et lâcher-prise ! !
Comment se passent les soins à distance? pour ma part j'y perçois des ressentis differents au soin direct ils m'amènent souvent à plus de ressentis, plus d'informations sur le soin que je donne, donc tout à fait d'accord avec Bruno sur le lâcher prise.

Essaye peut être juste de "capter" sereinement l'energie sans te lancer ds un soin, ou bien qq chose de très court comme un soin à une plante
Paolakarl a écrit : le soir quand je me fais du Reïki,
Et le matin , l'après midi ? ;) :p

(^ ^)
Avatar du membre
-Alexandra-
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 24.12.2012 19h39
Localisation : 47 (Lot et Garonne)

Re: Il ne se passe rien

Message par -Alexandra- »

Bonjour Bruno, bonjour à tous et à toutes,

Hier soir, j'ai donc essayer d'être dans le moment présent. Pas facile... Mon esprit revenait toujours à ce que je pouvais percevoir de mes mains. J'y suis parvenue un tout petit peu et j'ai ressenti des douleurs au niveau du plexus solaire et de la chaleur au niveau du ventre. Je dois dire que j'ai très bien dormi.
Par contre, cela fait quelques soirs déjà, que je vois, quand j'ai les yeux fermés, comme des éclairs très lumineux et hier soir a été plus "violent" que les autres soirs. Je sais que nos corps se réajustent en ce moment mais là, je ne sais pas à quoi cela correspond...
Pour ce qui est de l'ancrage, je vais chercher des posts sur le forum.
Au plaisir de vous lire.

Alexandra
Alexandra
Avatar du membre
-Alexandra-
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 24.12.2012 19h39
Localisation : 47 (Lot et Garonne)

Re: Il ne se passe rien

Message par -Alexandra- »

Bonjour Sesame,

Merci pour ton message.
Je ne me fais pas de soin à proprement parler. J'applique juste mes mains sur mon corps le soir avant de m'endormir. Mon maître Reïki nous avait dit que souvent, au lieu de se faire un soin complet, il appliquait juste ses mains ainsi et nous a dit que nous pouvions faire de même.
Par contre, et c'est marrant que tu le soulignes dans ton post, je pensais me faire du Reïki à un autre moment dans la journée...
Alexandra
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Il ne se passe rien

Message par Bruno »

Paolakarl a écrit :Hier soir, j'ai donc essayer d'être dans le moment présent. Pas facile..
Non, ça n'est pas facile du tout ;)
Paolakarl a écrit :Mon esprit revenait toujours à ce que je pouvais percevoir de mes mains.
Ne change rien Alexandra, là tu étais totalement dans le moment présent! :) N'ajoute seulement aucun désir, aucune intention, observe simplement comme un spectateur.
Et que percevais-tu au niveau de tes mains? Etait-ce nouveau? Plus sensible que d'habitude?
Paolakarl a écrit : J'y suis parvenue un tout petit peu et j'ai ressenti des douleurs au niveau du plexus solaire et de la chaleur au niveau du ventre. Je dois dire que j'ai très bien dormi.
HOURRA!! ^^
Paolakarl a écrit :Par contre, cela fait quelques soirs déjà, que je vois, quand j'ai les yeux fermés, comme des éclairs très lumineux et hier soir a été plus "violent" que les autres soirs.
Rien d'anormal à cela Alexandra, surtout au début... Accueille \WOW/
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
-Alexandra-
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 24.12.2012 19h39
Localisation : 47 (Lot et Garonne)

Re: Il ne se passe rien

Message par -Alexandra- »

Je n'ai rien ressenti de particulier au niveau des mains si ce n'est qu'il faut souvent que je les décontracte.
Peux-tu me parler de ces "éclairs lumineux" que je vois le soir ??? Tu en as vu aussi ?? J'ai besoin de tes :?: ... Merci !
Alexandra
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Il ne se passe rien

Message par Bruno »

Et bien c'est un phénomène très fréquent lorsqu'on travaille avec l'énergie. Je les voyais beaucoup pendant et après mes initiations (comme beaucoup), puis avec le temps ça s'est apaisé.
Je ne peux pas te dire avec certitude de quoi il s'agit, à l'époque je pensais que c'était l'énergie que je voyais, puis j'ai oublié l'idée le jour où j'ai compris que je n'aurai jamais la réponse.

Essayer de comprendre n'est qu'une nourriture supplémentaire pour le mental :D

Autre chose, quand tu dis que ton esprit revenait sans cesse à ce que tu pouvais percevoir dans tes mains, j'y ai compris que tu ressentais quelque chose. Si ça avait le cas, de poser ton esprit sur ces ressentis était la juste attitude. En réalité tu ne ressentais rien mais ton mental lui le voulait. Tu étais dans l'attente qu'il se produise un signe.
Essaie d'accepter la situation telle qu'elle est, sachant que rien n'est permanent.

L'acceptation amène les changements tandis que l'attente les frêne. L'énergie passe Alexandra, tu en as eu la preuve hier soir :)

Je t'envoi un MP
www.bruno-magnetiseur.com
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de