Initié 2è degré, il ne se passe plus rien

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Avatar du membre
-Alexandra-
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 24.12.2012 19h39
Localisation : 47 (Lot et Garonne)

Re: Il ne se passe rien

Message par -Alexandra- »

Bruno, je ne parviens pas à t'envoyer un message privé (il reste dans ma boîte d'envoi) et je n'arrive pas non plus à y joindre un fichier ! Vive les mystères informatiques !
Alexandra
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Il ne se passe rien

Message par Bruno »

J'ai reçu tes messages, merci :)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Il ne se passe rien

Message par Annie »

Bonjour à tous >R<
Paolakarl a écrit : J'ai demandé à mon maître Reïki pourquoi une telle situation me concernant. Il m'a répondu que mon corps a dû s'habituer à cette énergie. Je ne sais quoi penser de sa réponse... Pourriez-vous m'éclairer ?
Imagine une balance avec ses deux plateaux. L'un représente ton corps, et l'autre l'énergie.
Tu apportes soudainement une belle dose d'énergie par une initiation par exemple, ce qui est ton cas, et tu renforces cette dose par les auto-soins réguliers.

Le plateau du corps décolle et se met en mouvement sous l'action, puis au fur et à mesure, intègre en lui toute cette énergie, se met au diapason et fini par se retrouver en équilibre à nouveau.

Tu as l'impression qu'il ne se passe plus rien, mais en fait si, tu as simplement parfaitement assimilé ce palier énergétique et comme un caillou jeté dans un lac, tu ne vois plus les ondes à la surface et pourtant le caillou est toujours bien dans le lac ;)

Il n'est pas utile non plus (même si c'est humain ^^ ) de demander un retour d'impression sur autrui, car tout le naturel s'échappe au profit de l'observation et de l'attente et plus rien de subtil ne peut subsister.

Pour te rassurer, je te conseille de faire un petit soin à un chat par exemple, et tu "sentiras" sans doute mieux les choses */\*
willmed a écrit : Vous êtes peut-être vidée d'énergie, vous avez pensé à cela? .../ Mais je ne suis pas reikiste, je ne parle que en mon sentiment.
Avec la pratique du Reiki, "on ne se vide pas" d'énergie, et en l'absence de formation, je recommanderais de parcourir les rubriques afin de s'informer des sujets et d'y répondre, ou non, en toute connaissance de cause :)

Bruno a écrit :Je pense que l'ancrage peut être abordé ici, car il peut y avoir un lien entre absence de ressentis et manque d'ancrage. Annie je te laisse voir ça ;)
D'accord avec toi Bruno, hormis le fait de l'équilibre énergétique en balance, qui offre une vision horizontale, bien penser que pour être dans une échelle d'équilibre et une connexion harmonieuses, il faut nourrir ce qui vient du haut et ce qui vient du bas, autrement dit le rapport terre/ciel dans sa dimension de verticalité *î* */\*

Rien n'est jamais grave, ni perdu, et il faut accueillir ces différentes phases qui font parties du mouvement naturel à la fois du Reiki ... et de la Vie >:D<

Excellente journée à tous ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
-Alexandra-
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 24.12.2012 19h39
Localisation : 47 (Lot et Garonne)

Re: Initié 2è degré, il ne se passe plus rien

Message par -Alexandra- »

Bonjour Annie et merci pour ce message qui m'éclaire et me rassure.
Toutefois, il semblerait que j'avais besoin d'un petit coup du destin (une certaine personne du forum se reconnaîtra et je la remercie encore bien chaleureusement d'ailleurs !! ;) puisqu'apparemment tout est "rentré dans l'ordre". ;)
Mon ancrage à la Terre est insuffisant et j'ai commecé seulement hier soir à le travailler. Je m'y attacherai à le faire tous les jours, il y a des posts très intéressants sur le forum...
J'ai donné un soin Reïki à ma soeur tout à l'heure et l'Energie était bel et bien au rendez-vous. Magnifique !
Je vous remercie tous et toutes pour toutes les pistes de travail données afin d'évoluer au mieux dans cette vie. Vraiment un GRAND merci ! (L) */\*

Alexandra
Alexandra
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Initié 2è degré, il ne se passe plus rien

Message par Bruno »

Heureux pour toi Alexandra :)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
-Alexandra-
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 24.12.2012 19h39
Localisation : 47 (Lot et Garonne)

Re: Initié 2è degré, il ne se passe plus rien

Message par -Alexandra- »

Un petit ange a volé à mon secours et qui s'appelle, qui s'appelle ???...
Merci à toi Bruno ! >:D< */\*

Alexandra
Alexandra
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Initié 2è degré, il ne se passe plus rien

Message par Annie »

Paolakarl a écrit :Un petit ange a volé à mon secours et qui s'appelle, qui s'appelle ???...
Merci à toi Bruno ! >:D< */\*
Le petit ange Nono */\* est l'un des trésors de ce lieu |^|....

:p _I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Initié 2è degré, il ne se passe plus rien

Message par Bruno »

Euhh elle est où la couette que je file me cacher ??!! ¦3¦ */\* >:D<
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Initié 2è degré, il ne se passe plus rien

Message par Annie »

Cache-toi derrière ton Doudou-lapin :E) :E) :p
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Initié 2è degré, il ne se passe plus rien

Message par Bruno »

Ah ouiiiiiii!!! Tiens lui c'est un ange ^^
www.bruno-magnetiseur.com
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de