Interpréter les visions et lumières

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Verrouillé
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Interpréter les visions et lumières

Message par Shiva »

Bonjour à tous,

quand je fais une apposition des mains sur mes yeux, je vois parfois un point lumineux violet, parfois un écran 16/9 d'une lumière bleue intense et magnifique, parfois un violet plus foncé, parfois un balayage de couleurs, parfois rien, écran noir.

Faut-il chercher à interpréter quelque chose en fonction de la vision ? Existe-il une explication si je ne vois rien par exemple ?

Merci de m'éclairer de vos lumières..... _I_ :?: ~I~

PS attention 2ème degré.... si vous avez une astuce pour y voir le dernier Spielberg en streaming gratos et légal je suis preneur..... :E)
e n j o y
narcisse
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 15.11.2012 23h37
Localisation : Haute Normandie

Re: Interpréter les visions et lumières

Message par narcisse »

Bonsoir Shiva,

Ah si j'avais un truc pour les films je te le dirais tu imagines le 3D sans lunettes!! :E)

..Pour moi c'est pareil complétement aléatoire.Un jour j'ai l'impression d'etre entourée d'un halo et puis un autre jour rien de rien..Je ressens beaucoup par le 3eme oeil..Toutes mes sensations et mes "visions"de lumière viennent par là..
Pareil pour toi?
Dans tous les cas je pense que nous devons simplement les apprécier quand elles sont là
et ne pas chercher des raisons particulières a leur absence.
D'autres "anciens" auront peut etre une autre explication
Je suis preneuse aussi ~I~
Bonne soiree a tous >:D<
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: Interpréter les visions et lumières

Message par Shiva »

Allo Narcisse ? Tu es là ?

Cela fait 3 sujets que l'on lance, un coup toi un coup moi et personne (ou presque...) ne nous répond.... tu crois que c'est encore cette satanée surefficience mentale qui nous met à l'écart ?

Pourtant on parle Reiki !

Bon, rapproche toi un peu, on va se faire un Lellouch ensemble, apposition des mains, crac, les pops corn, images, c'est parti : chabadabada mon coeur qui chabadabada.....

Toujours personne ? En fait, je sais, on croit qu'on est sur un forum, mais en fait on y est pas, on les voit, mais nous, on ne nous voit pas, tu vois ? Enfin, tu comprends ?
Une sorte de monde parallèle en somme, on poste on poste, et personne ne nous voit......

Ohé ohé !!!! Capitaine abandonné ???

Bon écoute Narcisse, dans 3 heures, si personne ne nous répond, je nous déclare définitivement abandonnés, et tu as beau toujours dire non Narcisse, il n'y a pas que ton nombril qui compte Narcisse.
Il va bien falloir procréer, et donner de la vie ici !
On leur en garde un ok, ohé ohé ? On vous garde un mâle ou une femelle ???

(oui je sais, je n'ai pas trop parlé de Reiki.... mais quand j'en parle personne ne répond !!! Juste aujourd'hui, demain j'arrête....)
Avatar du membre
Tina
Membre
Membre
Messages : 112
Enregistré le : 03.11.2011 15h10

Re: Interpréter les visions et lumières

Message par Tina »

Et si le principal était déjà dans la première réponse ? ;)
narcisse a écrit : Dans tous les cas je pense que nous devons simplement les apprécier quand elles sont là
et ne pas chercher des raisons particulières a leur absence.
Pour aller plus loin je vous propose d'aller voir les sujets existants:visions lors d'un soin ou encore couleurs vives lors d'un soin Reiki

(Les capitaines abandonnés trouveront un radeau nénuphar /=\ dans la rubrique "pour votre bien-être" - véritable bouée de sauvetage quand rien ne va plus ^z^ ¦¦¦ ^T^ )

Bonne journée

:E)
Philo(mène)
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 09.05.2012 8h30

Re: Interpréter les visions et lumières

Message par Philo(mène) »

Hello Shiva,
Bonjour narcisse et Tina,

Ce qu'il y a, c'est que ton humour est "Lust for life" ?, "Fear of death" ?
Or "lust for sex" (and nothing more, rien de plus) ?

Personnellement, j'ai déjà participé à des forum de "très intelligents" et je n'ai jamais tant ri de ma vie à certains moments (considérant que j'étais seule devant mon ordi) mais l'humour quand il est à ce point scabreux, comme l'a si bien souligné je ne sais plus qui l'autre jour ici-même, peut ne pas plaire à tout le monde, loin s'en faut.

Et je n'aimerais, à titre personnel toujours, voir se développer ici-même, ce que j'ai pu voir sur quantités de forum ailleurs : des cliques et des gangs de "qui a le même humour".

Tout le monde n'a pas la même vie ni la même expérience de vie - et encore moins les mêmes références. Loin s'en faut là aussi.

Bises et bonne journée à tous trois.
Modifié en dernier par Philo(mène) le 24.11.2012 11h02, modifié 1 fois.
Philo(mène)
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 09.05.2012 8h30

Re: Interpréter les visions et lumières

Message par Philo(mène) »

Et pour ta question : si c'est écran noir, c'est écran noir.
Tu attends que les lumières se rallument, si tu es patient.

... Comment tu fais la nuit, si tu as des insomnies ? (par exemple)
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: Interpréter les visions et lumières

Message par Ngonde »

D'après la série des conversations avec dieu (je ne sais plus quel tome) cette lumière bleue serait tout simplement la manifestation de la présence divine en toi. Pour ce qui est de l'humour et des affinités qui se créent naturellement au fil des posts, il est parfaitement naturel et non condamnable que des gens qui ont le même humour et savent rire ensemble en arrivent à se regrouper naturellement.

Je ne pense pas qu'il faille pour autant parler de "gang”. L'humour de shiva n'a rien de personnel et n'agresse personne et les termes restent courtois. Enfin la sexualité est une voie spirituelle à part entière et ceux qui sont sur cette voie ont parfois à gérer des doses d’énergie sexuelle particulièrement fortes (en particulier si la kundalini est réveillée).

Même si nos sociétés et nos religions ont diabolisé ces énergies-là et ont fait de la sexualité une chose honteuse, il n'en demeure pas moins que ces énergies sont à la base de la création de toute vie et qu'elles ont le pouvoir de nous ramener à notre nature divine pour peu que nous parvenions à les maitriser. Et l'humour pourrait bien être un moyen d'y parvenir.
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Avatar du membre
winette
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 01.02.2013 13h41
Localisation : GIRONDE

Re: Lumière violette

Message par winette »

Il m'arrive de voir des halos, des formes de lumière aussi parfois mais seulement quand je suis très détendue
On m'a dit que c’était les couleurs de l'aura à ce moment là.
Maintenant je ne sais pas si c'est ca...mais c'est sur qu'à voir c'est génial
Modifié en dernier par Annie le 03.02.2013 14h13, modifié 1 fois.
Raison : Message rattaché à rubrique correspondante
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de