Incidence après initiation sur mon métier d'aide à domicile

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Verrouillé
talexi
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 19.11.2012 20h27
Localisation : brest

Incidence après initiation sur mon métier d'aide à domicile

Message par talexi »

Bonsoir,
J'ai une petite question. Je vais faire mon initiation au reiki 1 début décembre, mais je travaille comme auxiliaire de vie, ce qui fait que je suis au quotidien avec des personnes avec des pathologies plus ou moins lourdes; ça va de la personne âgée qui a juste besoin d'aide au quotidien jusqu’à la personne en chimio ou en fin de vie. Je me demande si après l'initiation je ne risque pas d’être submerger par les personnes les malades?
Bonne soirée
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Incidence après initiation sur mon métier d'aide à domic

Message par marco »

Bonjour Talexi, :O:

Dans ton métier, tu vas au contraire te sentir encore plus à l'aise (\) (L) parce que plus le reiki circule par l'initié(e), plus ce dernier se trouve régénéré et ressourcé.
Après, si en toi il y a par exemple un besoin de reconnaissance :O) , d'être utile :O) , de te sentir aimé :O) (ou autres >X< ), effectivement, tu vas attirer plus que jamais ces personnes et situations qui répondent par résonance à une forme de demande (plus ou moins) inconsciente émanant de ta part... C'est là que le reiki peut aussi jouer son rôle de révélateur pour te montrer ce qu'il y a à travailler, à régler, à comprendre, à transcender pour continuer à grandir. ¦3¦ ^)