Incidence après initiation sur mon métier d'aide à domicile

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Verrouillé
talexi
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 19.11.2012 20h27
Localisation : brest

Incidence après initiation sur mon métier d'aide à domicile

Message par talexi »

Bonsoir,
J'ai une petite question. Je vais faire mon initiation au reiki 1 début décembre, mais je travaille comme auxiliaire de vie, ce qui fait que je suis au quotidien avec des personnes avec des pathologies plus ou moins lourdes; ça va de la personne âgée qui a juste besoin d'aide au quotidien jusqu’à la personne en chimio ou en fin de vie. Je me demande si après l'initiation je ne risque pas d’être submerger par les personnes les malades?
Bonne soirée
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Incidence après initiation sur mon métier d'aide à domic

Message par marco »

Bonjour Talexi, :O:

Dans ton métier, tu vas au contraire te sentir encore plus à l'aise (\) (L) parce que plus le reiki circule par l'initié(e), plus ce dernier se trouve régénéré et ressourcé.
Après, si en toi il y a par exemple un besoin de reconnaissance :O) , d'être utile :O) , de te sentir aimé :O) (ou autres >X< ), effectivement, tu vas attirer plus que jamais ces personnes et situations qui répondent par résonance à une forme de demande (plus ou moins) inconsciente émanant de ta part... C'est là que le reiki peut aussi jouer son rôle de révélateur pour te montrer ce qu'il y a à travailler, à régler, à comprendre, à transcender pour continuer à grandir. ¦3¦ ^)

Le reiki \WOW/ ajoute toujours plus de lumière :O: dans la vie de l'initié, mais est ce que ce dernier sait comprendre le sens (l'essence) du message offert par la force de vie lorsqu'une difficulté se présente consécutivement aux initiations ? ^^ La sagesse est de reconnaitre la perfection de l'enseignement qui mène à l'éveil et à la libération des vieux carcans et schémas de valeurs-fonctionnement. :E)

Parmi les plus forts :p qui vont je pense enrichir ta vie de tous les jours auprès de ces publics, c'est que l'énergie va amener du soulagement, de l'apaisement, du réconfort, va faire émerger la lumière de leur être et de leur âme à ton contact, réduisant l'agressivité, le mécontentement, l'aspect acariâtre, la tristesse liés au mal-être, à la souffrance, à l'isolement notamment... et tout cela juste par ta simple présence <3) , bienveillante et dans l'amour ¦3¦ . Pas besoin de chercher à proposer quoi que ce soit, le reiki va circuler librement au travers de toi et émaner ses vibrations selon les situations et personnes rencontrées. (\)

Quant à toi (^ */\* ^) , tes journées vont te paraitre je pense beaucoup plus légères, agréables, et nettement moins éprouvantes, voir éreintantes selon les personnes que tu vas voir. Ton état d'être intérieur va aussi se stabiliser, tu vas être en mesure de répondre à tes propres besoins intérieurs, énergétiques, en calmant les dimensions émotionnelles et mentales... \W|W/

C'est un somptueux cadeau que tu te fais et tout l'entourage que tu accompagnes va en profiter également <3) , je te souhaite une magnifique continuation avec le reiki et toute la lumière qui agrémente la vie à chaque seconde de l'instant présent. ¦3¦ (\)

:-*
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
talexi
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 19.11.2012 20h27
Localisation : brest

Re: Incidence après initiation sur mon métier d'aide à domic

Message par talexi »

Bonjour ,
Je vous remercie pour votre réponse elle m'a beaucoup rassurer
Bonne journée
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de