Le reiki peut-il faire effet 2 à 3 mois après ?

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Verrouillé
marilou
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 21.02.2010 21h34
Localisation : valais suisse

Le reiki peut-il faire effet 2 à 3 mois après ?

Message par marilou »

Bonsoir à tous.
Une question me turlupine. :?:
Est-il possible qu'un traitement de Reiki à distance \W|W/ fasse effet 2 à 3 mois plus tard?
J'ai fait du reiki à une connaissance pendant quelque temps pratiquement toujours à la même heure et actuellement elle sent que quelque chose se passe vers les 20 heures.
Depuis un mois environ je n'en ai plus fait, mais avant très régulièrement, avec son accord mais je ne lui disais jamais l'heure car je ne savais pas quand j'allais le faire. :O: ( tjs entre 20 heures et 20 heures 30)
Je vous remercie pour vos réponses :) ;)
Toute bonne soirée à tous |) <|>
marilou
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: le reiki peut-il faire effet 2 à 3 mois après ?

Message par marco »

Bonjour Marilou

Effectivement, un traitement Reiki (à distance ou sur place) \W|W/ a des effets à très long terme selon les besoins, la disponibilité, les capacités du receveur à lâcher prise, à intégrer petit à petit les évolutions engendrées, à s'ouvrir davantage dans ses prises de conscience... les strates sont continuellement traitées par l'énergie dans les systèmes de receveur tant que c'est juste pour lui ! \WOW/ ¦3¦ */\* ^)

C'est comme les initiations dont les effets perdurent, à mon sens et selon mon ressenti, de manière presque indéfinie (o) dans le temps parce que tout travaille, tout se ré-organise à son rythme, tout se ré-harmonise, tout évolue, tout se transmute, tout se libère, tout s'éveille de plus en plus à l'Amour. (L) (\) :E)

Donc, il est tout à fait possible que la personne continue à ressentir les bénéfices des séances passées, de plus un effet d'égrégore a pu se mettre en place si tu as répété sur une certaine durée toujours le même comportement, au même moment dans la journée, avec les mêmes intentions, et les mêmes vibrations orientées vers elle... comme ça semble a priori le cas d'après ce que tu évoques. (^ /_\ ^)

Pour mieux illustrer le terme égrégore, l'exemple de la personne qui médite toujours à la même place va créer un espace emprunt de ces vibrations particulières... et les ressentira à chaque fois qu'elle pénètrera dans ce lieu. <3)

Belle et lumineuse journée à vous tous,
:-*
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
marilou
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 21.02.2010 21h34
Localisation : valais suisse

Re: le reiki peut-il faire effet 2 à 3 mois après ?

Message par marilou »

Merci Marco pour cette réponse. :)
Bonne journée
marilou
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de