L'entourage : Comment expliquer l'avant et l'après reiki!

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
hirondelle
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 26.09.2012 7h07

Re: L'entourage : Comment expliquer l'avant et l'après reiki

Message par hirondelle »

bonjour moumie,

Au début, comme je pratique le massage depuis longtemps je posais simplement mes mains où il y avait un déséquilibre sans pour autant dire que je faisais du reiki. Beaucoup de monde vivent de croyances et que le reiki est sectaire. Alors j'ai simplement proposé un peu de magnétisme qui dans la tête des gens fait moins peur. Essaie peut-être de proposer un peu de magnétisme et demande au receveur qu'est-ce qu'il a ressenti, cela passera peut-être mieux. Redonne-moi des nouvelles c'est intéressant de partager. Je t'embrasse bien fort. (L) :O:
moumie
Membre
Membre
Messages : 111
Enregistré le : 02.04.2012 8h36
Localisation : Lyon/Rhône-Alpes

Re: L'entourage : Comment expliquer l'avant et l'après reiki

Message par moumie »

Bonsoir a tous,
Vos commentaires m'aide beaucoup.
PetitePousse a écrit :Sinon, je suis tout à fait en phase avec les propos d'Ambolik, sur les attentes "déraisonnables" ou sceptiques potentielles. Et peut être es ce que tu as perçu et qui te freine plus ou moins consciemment?
Après réflection je pense que c'est tout a fait ça.
Peu être le manque de sincérité des personnes en demande de soin m'ont freiner.

Hirondelle, ça m'est déjà arriver que pour ne pa rentrer dans les détails je dise que le reiki c'est comme le magnétisme et que les initiations c'était des cours pour apprendre a ressentir cette énergie.
Ca m'ennuie un peu car le reiki c'est tellement plus!!

Bonne soirée >V<
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de