Interaction Reiki et entités

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: Interaction reiki et entités

Message par Ngonde »

Euh... Perso je préfère la magie Divine...
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
kalou

Re: Interaction Reiki et entités

Message par kalou »

Oui , on peut faire ce qu'on appelle un dégagement d'entité en Reiki , avec le degré 2 si une séance en degré 1 n'y parvient pas .

Il suffit de demander en programmation à Reiki d'effectuer un dégagement d'entité du bas astral de l'aura de la personne et de son corps physique .
Le travail de dégagement d'entité est une pratique courante dans le chamanisme .
Mais il faut se garder de toute psychose consistant à penser que toute maladie proviendrait d'une entité, si une entité s'accroche à vous c'est aussi parce qu'elle y trouve probablement un terrain fertile , la peur est un terrain fertile il me semble , parce qu'elle crée un effondrement de notre système énergétique .
La confiance , la paix intérieure va à l'inverse renforcer votre aura , une aura forte constitue la meilleure barrière contre la maladie et ces entités .
zalex06
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 01.08.2012 23h49

Re: Interaction Reiki et entités

Message par zalex06 »

Je rebondissais sur le sujet.
Je pense avoir chez-moi une entité (ma copine la ressent pas moi) qui est dans un coin de la pièce, peut-être accrochée à un meuble (mais je ne peux pas m'en débarrasser, il appartient au propriétaire).
J'avais essayé il y a quelques temps les intentions avec les fenêtres ouvertes plus de l'encens en sauge mais ça n'a pas suffit.
Je suis initié Reiki niveau II Usui.
Que puis-je faire (rituels, symboles Reiki à utiliser ... ?) ?
Avatar du membre
Loraine
Membre
Membre
Messages : 146
Enregistré le : 06.11.2009 18h48
Localisation : Evires 74

Re: Interaction Reiki et entités

Message par Loraine »

Coucou zalex,

Je t'ai fait un mp parce que je ne sais pas si je peux mettre ici la technique qu'on m'a transmise ;)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Interaction Reiki et entités

Message par Annie »

Bonjour,
Loraine a écrit :Coucou zalex,
Je t'ai fait un mp parce que je ne sais pas si je peux mettre ici la technique qu'on m'a transmise ;)
Merci Loraine pour cette bienveillance \WOW/ aussi, je t'invite à ouvrir un sujet en rubrique Reiki deuxième degré, afin de partager cette technique avec les initiés du niveau correspondant \OwO/

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Loraine
Membre
Membre
Messages : 146
Enregistré le : 06.11.2009 18h48
Localisation : Evires 74

Re: Interaction Reiki et entités

Message par Loraine »

J'y vais de ce pas Annie ;)

¦3¦
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de