Un trop plein...Signal d'alerte.

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Avatar du membre
PetitePousse
Membre
Membre
Messages : 167
Enregistré le : 16.09.2012 22h07
Localisation : Toulouse

Un trop plein...Signal d'alerte.

Message par PetitePousse »

Bonsoir,

Récemment initiée suis confrontée à un ptit soucis "technique". J'ai parcouru le forum sans trouver de réponse, me permet donc d'ouvrir ce post.

Les 5 premiers jours qui ont suivi mon initiation, je faisais systématiquement sauter la wifi au grand dam de mon fils.
J'ai 'abord cru à une coïncidence, mais après moult tests (je recule, me rapproche etc...) sur plusieurs jours: pas de doute j'étais bien la "coupable". ¦|

Et cela n'arrive, hélas, pas que chez moi, ma kiné en a fait les frais également. (ok, j'avoue, lâchement, je n'ai rien dit pour l'éclairer (ö) )

Puis les choses ont semblé rentrer dans l'ordre.

Toutefois à plusieurs reprises, comme ce soir, impossible de me connecter des heures durant, alors que ma progéniture se connectait sans soucis pourvu que je m'éloigne d'un mètre...En simultanée, mes mains et pieds se sont mis à chauffer plus encore qu’à l'ordinaire, à la limite du désagréable.

J'ai donc décidé de faire mon auto traitement, puis de faire un soin à ma chienne dans la foulée.

J'ai fini il y a quelques minutes à peine, et mes mains et pieds chauffent toujours beaucoup, mais tout de même bien moins que tout à l'heure, et la wifi m'autorise de nouveau à naviguer...

Suis assez perplexe. J'ai comme l'impression d'avoir évacué un "trop plein". Et ce n'est pas la première fois sur cette dernière semaine.

Pourtant, j’avais les pieds bien au sol l'heure précédant.
Et je cultive mon enracinement via le qi gong, entre autres, chaque jour...

Bon, en même temps, cela n'est pas bien grave, juste facétieux et pas très pratique.
Je l'accueille calmement mais si toutefois vous aviez une suggestion, ou une remarque, je suis toute ouïe, et vous en serai reconnaissante. ¦3¦ . ;)

Edit: et c'est reparti pour un tour, il m'a fallu éditer 2 fois pour terminer ce post.

...
Modifié en dernier par PetitePousse le 21.09.2012 2h58, modifié 2 fois.
Avatar du membre
PetitePousse
Membre
Membre
Messages : 167
Enregistré le : 16.09.2012 22h07
Localisation : Toulouse

Re: Comme un trop plein...

Message par PetitePousse »

Je vous présente mes plus plates excuse: j'ai probablement créé un post trop vite, me laissant embarquer par mon mental, au détriment de mon ressenti, et donc de discernement.

Et vlan! Vous reprendrez bien une leçon de patience et d'introspection ? Me suis je entendu dire. ¦D

J'ai donc peut être compris.

Ma chienne, qui peine à se défaire d'une grossesse nerveuse, m'a réclamé une prolongation de reiki. J'ai obtempéré. (C'est que je suis bien dressée ¦D ) Et le soin a duré un peu plus de 2h. Deux heure que je n'ai pas vu passées, toute absorbée par l'amour partagé.

Et depuis tout va pour le mieux. Utopie (ma poilue) dort visiblement apaisée après avoir mangé pour la première fois en 72H et la wifi m'a rendu mon passeport.

Il semblerait donc que je vienne tout simplement de découvrir la fonction "alarme" du reiki.
(Je modifie/complète donc le titre initial de mon post pour plus de clarté.)


Ceci dit, je reste, bien sûr, curieuse de vos éventuelles expériences en la matière. >R<
Sylvia
Membre
Membre
Messages : 58
Enregistré le : 21.06.2012 14h20
Localisation : LIEGE - BELGIQUE

Re: Un trop plein...Signal d'alerte.

Message par Sylvia »

Génial, c'est impressionnant! A moi ce genre de "choses" ne s'est pas encore présenté, je ne peux donc pas partager sur le sujet, n'empêche que ça m'interpelle.
Je vous envoie plein d'ondes positives!
Sylvia

energiereiki.e-monsite.com
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Un trop plein...Signal d'alerte.

Message par Camino »

Les techniciens informaticiens savent très bien que ce sont toujours les mêmes clients chez qui les machines tombent en panne.
Il y a donc bien des interférences... ^z^

De mon côté, à part les montres à aiguilles qui refusent de fonctionner à mon poignet, je n'ai pas trop de souci. :)

Bonne chance avec la wifi PetitePousse ! ^^

Camino (ö) ¦3¦
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Un trop plein...Signal d'alerte.

Message par sam »

Bonsoir PetitePousse,

pas de souci pour moi, ton post ne me semblait pas 'prématuré' ;)
En ce qui me concerne, je ne fais pas 'sauter internet', mais mon pc avance à l'allure des pc préhistoriques !!!! 'Faut dire qu'avec son âge quasi canonique, on peut lui pardonner !!!! ¦D

Quand j'étais à l'école (bieeeeeeen avant le Reiki), il suffisait que je pose la main sur le volt-mètre, pour que l'aiguille revienne à zéro !!!! :E) :E)

Question 'manifestations bizarres autant qu'étranges', pour moi, c'est la 'sensation' d'une 'présence' ...
Ca arrive souvent, quand je m'occupe de tâches ménagères ou autres, ne nécessitant aucune concentration particulière, et que mon 'esprit' vagabonde de-ci de-là.

Tout d'un coup, je me sens 'observée', je 'vois' quelqu'un près de moi, je me retourne, comme si ce quelqu'un ou ce quelque chose me regardait ou me parlait, attendant ma réponse ... Peut-être y a-t-il vraiment quelqu'un, d'une autre dimension, finalement .... Je n'en sais encore rien, et ce n'est pas arrivé qu'une fois ...

Je ne sais pas si c'est la fonction 'Alarme' ou 'Alerte'. Je ne crois pas.
Peut-être que simplement, ce 'quelqu'un' ou ce 'quelque chose' essaie de me/nous faire comprendre 'quelque chose', de nous montrer un chemin.
En écrivant, je me dis que je devrais être plus réceptive à ces 'présences'.
Peut-être me poser un instant quand ça arrive, faire le vide, accueillir, écouter, entendre.
Même démarche, il me semble, que la tienne, en choisissant de faire un soin à ta chienne.

Les voies/voix de l'Univers et du Reiki sont souvent bien surprenantes !
Bonne continuation, en confiance
(^ :O: ^)
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
PetitePousse
Membre
Membre
Messages : 167
Enregistré le : 16.09.2012 22h07
Localisation : Toulouse

Re: Un trop plein...Signal d'alerte.

Message par PetitePousse »

B ¦3¦ njour par ici!!

Merci Camino de on passage ici, guère rassurant quand au perspective de retour à la normale possible, :p , mais qui a la vertu de me faire sentir moins seule. ;)

C'est déjà ça de pris! ;)

Au pire, si cela devait perdurer, je reverrai ma configuration PC, et opterai pour le câble permanent.

Sam, ton intervention m'interpelle puisque ces dernières semaines j'ai ressenti des choses assez proches...Mais très honnêtement, ne me sentant pas "prête", et ayant déjà fort à faire avec les remous de l'initiation, je freine des 4 pieds (si, 4 puisque je vous le dis! '¬' ).

Et puis, on va se faire (à juste titre) taper sur les doigts: déviation de sujet, tout ça ¦D

Mais, promis, j'y reviendrai.
Peut être au détour d'un nouveau post, dont tu serai l’initiatrice?

Sinon, concernant la wifi, je note que plus je suis fatiguée (donc dans un lâcher prise prédominant) plus le problème s'accentue. A l'inverse, au réveil: pas de soucis.

Et, pour l'instant, mon impression d'"alerte" tend à se confirmer, ayant rencontré ce même cas de figure hier, avec une amie "pas bien dans ses kickers" (oui, elle ne porte pas de baskets, je m'adapte ;) ), et après lui avoir fait un soin, sa wifi que j'avais planté a redémarré comme une fleur.

Merci à vous, bon dimanche et à bientôt! *î* >B< *î*
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Un trop plein...Signal d'alerte.

Message par marco »

Bonjour Petite Pouce,

Le parasitage du wifi arrive quand la distraction est prête à prendre le pas sur l'essentiel... :E) je parle en connaissance de cause également... \WOW/ Le temps d'écouter et de m'appliquer à réaliser ce qui m'était demandé, tout rentre à nouveau dans l'ordre des choses habituelles par la suite. (L) Que de clins d'oeil pour mieux nous montrer la voie à suivre */\*

Si cela se reproduit ¦D (non je ne me moque pas (ö) ), tente d'émettre simplement l'intention que l'énergie qui souhaite passer par toi soit envoyée à l'Etre qui en a besoin et qui patiente \OwO/ Et toi, tu soulignes que tu souhaites pouvoir disposer librement de ton temps et faire les séances quand tu le décides, sans que cela te soit imposer (°°)

A tester si le coeur t'en dit (\) Pour ma part, depuis cette affirmation d'Amour marquant une forme de respect pour moi, les signaux ont changé de modes d'expression et émettent des fréquences d'énergies très élevées pour m'interpeller et me dire, y a quelque chose à faire :E) (L) ^) */\*
A ce moment là, le canal est mis à disposition immédiatement en disant, ok, qu'il soit fait ce qui est juste pour le receveur... ou si c'est vraiment intense et que je suis totalement indisponible ou refuse de me libérer, je demande à ce que la transmission soit différé à un peu plus tard dans la journée... :O:

Je trouve vraiment génial que tu aies autant de perceptions et de réactions en si peu de temps après ton 1er degré <3) La magie de la vie et du reiki |\/| ¦3¦ */\*

Amuse toi bien dans tes découvertes et ta pratique, \WOW/

A bientôt au plaisir de lire tes futures expériences >:D<

:-*
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Avatar du membre
PetitePousse
Membre
Membre
Messages : 167
Enregistré le : 16.09.2012 22h07
Localisation : Toulouse

Re: Un trop plein...Signal d'alerte.

Message par PetitePousse »

Merci Marco! (L)
Le parasitage du wifi arrive quand la distraction est prête à prendre le pas sur l'essentiel... :E)
C'est bien ainsi je le pressentais, mais ta confirmation va couper l'herbe sous le pied de mon mental taquin, tapi dans l'ombre. ¦D
Si cela se reproduit ¦D (non je ne me moque pas (ö) )
Tu pourrais, je ne m'en prive pas, et suis prête à partager. ;)

Je vais expérimenter ta "technique" , qui me parle: simple, claire. Et, qui, "sur le papier" me semble, d'un coup, évidente.
Même si mise en pratique me réserve peut être des surprises. Même pô peur. '¬'
Je repasserai par là, te raconter.
Merci beaucoup. ¦3¦
Je trouve vraiment génial que tu aies autant de perceptions et de réactions en si peu de temps après ton 1er degré
En fait j'ai reçu une douzaine de soins sur la dernière année qui ont opéré une sacrée lessive en amont.
Certains furent très impressionnants, d'autre plus "frustrant" sur l'instant (ah, ce fichu attachement aux ressentis), mais opérant un travail de fond.
Et, à une ou deux reprises, avant l'initiation j 'ai pu percevoir l'énergie, notamment au cours de séances de qi gong, mais pas seulement.

Et puis, tu vas me trouver chipoteuse, et tu auras raison. :p
Mais...Je me méfies!

Parce que, je prends goût à ces ressentis et cette "fluidité". Me connecter aux arbres est devenue une bien agréable habitude par exemple.
Or, je ne m’illusionne pas il est probable, que comme tous, un de ces jours, et pour une durée indéterminée, cela devienne moins évident.
Cette "facilité" peut donc être à double tranchant, je reste vigilante.
Mais pour l'instant ....Ce n'est que du bonheur!

Bonne soirée à toi, et à ceux qui passeront par ici. \WOW/

*î* >B< *î*
Avatar du membre
PetitePousse
Membre
Membre
Messages : 167
Enregistré le : 16.09.2012 22h07
Localisation : Toulouse

Re: Un trop plein...Signal d'alerte.

Message par PetitePousse »

Un petit retour d'expérimentation: Marco, suis une élève un peu laborieuse.... :-*

Pour l'instant mes premières tentatives sont peu fructueuses.

Pour mes connexions administratives etc...J'arrive à me centrer et restée connectée (wifi s'entend), mais dès qu’il s'agit de navigations plus personnelles, les choses se corsent...Mais dans des proportions moindres qu’avant ton conseil.

J"utilise" du coup mon fils comme antenne. ¦D

Mais, vais persévérer, et ne manquerai pas te tenir informé.

Merci encore. (L)
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Un trop plein...Signal d'alerte.

Message par marco »

¦D ¦D ¦D elle est très très maline l'énergie reiki <3) elle sait quand tu as des choses importantes à faire et quand tu as envie de papillonner avec légèreté )Y( :O: ^T^ /_\

:?: Tu l'ignorais mais en fait tu es sous surveillance parentale reiki :p :E)

Soit tu arrives à négocier quelques heures supplémentaire de surf libre :p Soit tu vas devoir chercher le bouton on/off du système de protection enfant (ö)

Tiens, je te confie un copain, il pourra peut être t'aider à trouver la fonction {°°}, il s'appelle firestop <3) Et au pire, il sera toujours là pour chercher lui aussi un câlin {°°} (L) , en plus de ta chienne {°°} <3)

Un petit compagnon pour chaque main... :?: tu as plus besoin d'internet :E)

:-*
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de