Tester le Reiki

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: Tester le Reiki

Message par Heartlight26 »

Bonjour luna34! |)

Le Reiki remue, c'est incontestable! ça remue les souvenirs, c'est pour nous permettre de les voir avec du recul.
Il remue les émotions, ça fait pleurer certes (moi j'ai toujours les mouchoirs à portée de mains dès que je vais voir mon enseignant, pour me permettre d'évacuer), et aussi ça met dans tous ses états, comme l'écrit Sam, donc aussi bien des sensations géniales!
Mon but était de dénouer tous les (nombreux) blocages qui m'asphyxiaient quand j'ai commencé le travail sur moi, donc je m'y attendais, et étant hypersensible, j'en ai versé moi aussi des litres!!!
Le thérapeute voit que ça bouge, ça remonte et ça donne des prises de conscience bénéfique, et il est content!
Moi encore plus car j'ai enfin l'impression d'y voir plus clair, c'est ce que je cherchais! (^ ^)

Donc, pour te dire que tu ne dois pas craindre de craquer méchamment, surtout si tu peux contacter ta praticienne ou enseignante en cas de stress...

Bien sûr personne n'est à ta place alors fais selon ton (L)

Tu pourras nous raconter ton périple si tu veux, on te lira avec plaisir!

A bientôt <|>
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de