Reiki et rêves

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Verrouillé
k.aur
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 07.12.2011 21h02

Reiki et rêves

Message par k.aur »

Bonjour,

J'ai remarqué que quand je me fais du reiki avant de dormir je fais des cauchemars pendant la nuit. Au réveil, je me souviens de tout et cela me laisse dans une drôle d'atmosphère toute la journée. Je demande pourtant l'aide des anges pour mon sommeil mais rien n'y fait...
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: reiki et rêves

Message par Bruno »

Bonjour K.aur
k.aur a écrit : Je demande pourtant l'aide des anges pour mon sommeil mais rien n'y fait...
Je crois au contraire que, non seulement les Anges t'entendent et t'exaucent, mais qu'ils t'invitent de surcroît à observer ces messages.

Lorsque tu te fais du Reiki, s'en suit un nettoyage plus ou moins perceptible. Il est possible que ces cauchemars en fassent partie.
Enfin n'oublions pas qu'il n'est écrit nulle part qu'aller mieux passe par une partie de plaisir... Ce passage s'avère au contraire bien souvent contraignant, délicat voir ombrageux.

Je t'invite à prendre patiente K.aur, tout en continuant tes auto-traitements tant que tu en ressens le besoin et peut être à noter ces cauchemars à ton réveil. Il arrive bien souvent qu'en les notant les détails reviennent et qui sait, ils ont peut-être beaucoup à t'apprendre ces temps-ci.

Excellent journée à toi :O:
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Alwena
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 14.06.2012 10h19
Localisation : Bretagne

Re: Reiki et rêves

Message par Alwena »

J'ai le même soucis que toi.
Mais bon je sais que ça fait partie de la guérison, faut juste attendre que ça passe
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Reiki et rêves

Message par Francesca »

Pour moi qui me souvenais rarement de mes rêves, ces temps-ci ce sont des cauchemars avec des images fortes, alors j'ai profité pour demander aussi d'en savoir plus sur moi-même pour lever les voiles sur les zones d'ombres.
J'ai demandé l'aide de mes guides et anges.
C'est ainsi qu'un matin, après un cauchemar, un souvenir d'enfance m'est revenu.
k.aur
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 07.12.2011 21h02

Re: Reiki et rêves

Message par k.aur »

Merci pour vos réponses.

Il faut aussi dire que je suis enceinte, donc cela peut jouer et faire ressurgir certains souvenirs... Cela s'arrangera peut-être quelques temps après mon accouchement qui est pour bientôt.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Reiki et rêves

Message par Annie »

Coucou ici >R<

Le Reiki développe la sensibilité, la sensitivité aussi, et attendre un bébé renforce aussi tout cela, alors tu vis une expérience particulièrement réceptive où tout est capté et à fleur de peau >V<

Peaufine bien ce bout de chou et je propose d'inaugurer une rubrique "Carnet rose" si l'envie de partager le bonheur de l'arrivée de ce bébé te convient bien sûr ;) ...

>:D< _I_
Image www.lumireiki.fr
k.aur
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 07.12.2011 21h02

Re: Reiki et rêves

Message par k.aur »

Cela ne me dérange pas du tout, il faut juste me dire où je devrais écrire.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Reiki et rêves

Message par Annie »

Par exemple dans la classification : Les inclassables - Nouveau sujet : "Carnet rose" ...

:)

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de