Chirurgie ou Intervention Psycho Energétique Reiki

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Avatar du membre
Alwena
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 14.06.2012 10h19
Localisation : Bretagne

Chirurgie ou Intervention Psycho Energétique Reiki

Message par Alwena »

Bonjour ,
Est-ce que quelqu'un ici saurait comment se passe une chirurgie énergétique Reiki?
Mon maître reiki va m'en faire une le 20 juillet. Ma cousine en a fait une il y a quelques semaines, et ça a bien "nettoyé" le terrain. Elle a enfin pu sortir ce qu'elle avait enfoui en elle.
Merci d'avance.

Je ne vais pas l'apprendre mais la recevoir. Mon maître va me faire ce soin-là et j'aurais voulu savoir comment ça se passe sur un receveur.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Chirurgie énergétique

Message par Annie »

Bonjour :)

Si quelqu'un peut nous parler de son retour d'expérience concernant cette pratique, en qualité de receveur ou de praticien, l'antenne est ouverte ^^ ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
inuki
Membre
Membre
Messages : 307
Enregistré le : 09.12.2009 20h34
Localisation : montargis (45)

Re: Chirurgie énergétique

Message par inuki »

Ce dont vous parlez ressemble assez à la chirurgie psychique que j'ai appris au 3ème degré.
La technique s’opère au travers de gestes et de respirations fortes, cela ressemble d'ailleurs beaucoup aux techniques des guérisseurs à mains nues du Brésil.

Dans la technique si j'ai bon souvenir, on commence par demander à la personne quel est son problème, et si il y a une partie du corps ou ce problème serait, dans laquelle serait-il. Ensuite on opère avec une gestuelle des mains, et parfois usage des symboles reiki. Et on va chercher en profondeur les blocages de la personne sur la partie du corps indiqué. D'ailleurs on peut même poser des questions à la personne, en plus de lui demander où son problème se situe, on peut lui demander, la couleur, la taille, le poids, l'odeur, la texture.
Sylvia
Membre
Membre
Messages : 58
Enregistré le : 21.06.2012 14h20
Localisation : LIEGE - BELGIQUE

Re: Chirurgie énergétique

Message par Sylvia »

La chirurgie énergétique aussi appelée Intervention Psycho-énergétique est une technique particulièrement performante qui permet d’éliminer "l'énergie négative" de soi-même, d'autres personnes pour une auto-guérison profonde. Effectivement, le praticien va probablement poser pas mal de questions, le tout c'est d'y répondre spontanément sans trop réfléchir. Je ne vais pas parler du genre de questions posées pour éviter de "poluer". Ensuite, le praticien va, grâce à une technique de soufle et en faisant certains gestes, soustraire cette énergie négative et la renvoyer à l'univers pour qu'elle soit "recyclée". C'est une technique qui offre de fabuleux résultats. J'ai été émerveillée devant le résultat quand je l'ai pratiquée la première fois.
Sylvia

energiereiki.e-monsite.com
frederic
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 11.01.2011 16h46
Localisation : Marzan, Morbihan
Contact :

Re: Chirurgie ou Intervention psycho-énergétique Reiki

Message par frederic »

Coucou,

En tant que receveur tu devras répondre à des questions du praticien qui va te permettre de mettre une forme, une couleur, un poids, un endroit et autre sur ce que tu veux guérir. Ensuite le praticien opère et te demande l'évolution de ce que tu ressens. Tu dois donc l'informer des modifications et cela s’arrête lorsque tu es soulagé.
Cela est selon mon expérience sans douleur, et efficace.

Belle soirée à tous.
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Avatar du membre
Alwena
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 14.06.2012 10h19
Localisation : Bretagne

Re: Chirurgie ou Intervention psycho-énergétique Reiki

Message par Alwena »

Merci pour vos réponses, ça m'éclaire! ;-)

Je vous dirai comment ça s'est passé pour mon "cas" quand je l'aurais fait.
Oui apparemment c'est très efficace.
Avatar du membre
-Alexandra-
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 24.12.2012 19h39
Localisation : 47 (Lot et Garonne)

IPE (Intervention Psycho - Energétique)

Message par -Alexandra- »

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un parmi vous connait l'IPE ?
Si oui, j'aimerais bien savoir comment on la pratique car ce que j'en ai lu dans le livre IIIè degré de Nita Mocanu reste assez obscur pour moi.
Cette technique ou processus semble très efficace.
Je vous remercie pour vos réponses.

(^ \W|W/ ^)
Modifié en dernier par Annie le 06.02.2014 12h27, modifié 1 fois.
Raison : Question fusionnée à sujet existant
Alexandra
inuki
Membre
Membre
Messages : 307
Enregistré le : 09.12.2009 20h34
Localisation : montargis (45)

Re: IPE (Intervention Psycho - Energétique)

Message par inuki »

Cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé cette technique.

Je vais tenter de la retrouver dans mes notes et te l'écrire au plus vite
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Chirurgie ou Intervention Psycho Energétique Reiki

Message par salva »

Bonjour,

Je ne connaissais pas du tout ce type d'intervention.
Est-ce une méthode officielle que l'on apprend en reiki ? au niveau III ?
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Chirurgie ou Intervention Psycho Energétique Reiki

Message par Inanna »

Pour ma part j'ai appris cette technique au 1er degré, l'enseignante nous précisant que c'était enseigné au 3e degré, mais j'imagine qu'avec plus d'expérience que j'en ai ça doit être d'autant plus efficace. Pour l'instant, j'enlève de petites douleurs :)
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de