Epuisement suite à une première séance

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Verrouillé
vavagirl
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 30.05.2012 20h43

Epuisement suite à une première séance

Message par vavagirl »

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve très très intéressant :O:

J'ai consulté ce forum car suite à ma première séance (aujourd'hui), j'ai dormi profondément pendant plus de 2h et là je me sens totalement vidée et j'ai l'impression que chaque membre de mon corps pèse une tonne...

Le praticien m'a dit qu'il avait ressenti une forte chaleur au niveau du plexus solaire et des pieds, ça veut dire quoi?

Je lui aurais bien demandé à lui, mais il est asiatique et parle peu le francais...

Merci beaucoup si vous pouvez m'éclairer :)

Vanessa
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Epuisement suite à une première séance

Message par Bruno »

Bonjour vavagirl :)

Et bien ce cher praticien en plus de te faire un beau cadeau en te faisant découvrir les bienfaits de cette énergie, t'a également offert le repas :p Tu es repartie avec un questionnement au lieu de vivre simplement tes ressentis.

Mais ce n'est pas grave! :E) :E) :E) Dis-toi que là où il y a chaleur il y a énergie qui travaille, et tente d'accueillir dans la paix ce qui pourrait surgir suite à cette séance \WOW/

Sois la bienvenue par ici vavagirl et au plaisir :) >R< >O< >V<
www.bruno-magnetiseur.com
vavagirl
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 30.05.2012 20h43

Re: Epuisement suite à une première séance

Message par vavagirl »

Merci Bruno :-)

Je sens que de belles aventures m'attendent, je n'hésiterai pas à les partager avec vous...

A bientôt^^
inuki
Membre
Membre
Messages : 307
Enregistré le : 09.12.2009 20h34
Localisation : montargis (45)

Re: Epuisement suite à une première séance

Message par inuki »

La sensation de poids, de pesanteur est signe de détente.
Si tu avais cette sensation c'est bien, car cela veut dire que au niveau de ton corps, tu as lâché bon nombre de tensions.
Ça peut fatiguer, car on a souvent l'habitude d’être en pression, et de vivre ainsi, et lorsque nous parvenons à tout relâcher, on recouvre autre chose, ça nous fait bizarre.

Après question chaleur froid etc, cela dépend des gens, l’interprétation n'est pas nécessaire.
juste pour infos le plexus, et un centre nerveux très important, et que l'estomac se situant au niveau du plexus et le deuxième cerveau du corps.
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de