Le contact avec les entités

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Verrouillé
Avatar du membre
Midine
Membre
Membre
Messages : 97
Enregistré le : 18.03.2010 17h51
Localisation : Val d'Oise, France

Le contact avec les entités

Message par Midine »

Bonsoir,

Quelle n'a pas été ma surprise lorsqu'une collègue parlant de l'initiation de sa fille au Reiki m'a parlé qu'elle avait appris le "contact avec les entités" qui était donné au 2è degré ou suivant le travail, la personnalité de la personne, donné qu'au 3ème degré. Gratuitement je précise.

Elle n'a pas su m'en dire plus car elle le Reiki ne l'attire pas..

Je ne connaissais pas du tout cette initiation de "contact avec les entités" et ça me surprend beaucoup! J'ai pensé que cela pouvait être une TJR mais non..

Si certains d'entre vous connaissent je suis preneuse de toute information pour combler mon ignorance.

Bonne soirée! _I_
... Midine

Juste pour Aujourd'hui..
Avatar du membre
cancrelas
Membre
Membre
Messages : 210
Enregistré le : 17.05.2011 4h31
Localisation : 74

Re: Le contact avec les entités

Message par cancrelas »

Très étonnant pour le moins !
Ça semble à des années lumière d'une approche japonaise du Reiki.

Maintenant qui aurait pu introduire cela dans une quelconque lignée.... mystère?

@+

Ps : Si quelqu'un connait une lignée Reiki + cuisine ou Reiki option potagé, je suis preneur
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Le contact avec les entités

Message par Bruno »

Alors au deuxième degré on nous apprend le "contact avec les entités"! Hihi, incroyable :E) d'autant que tout ceci est très personnel, car dépend des facultés et de la sensibilité de chacun. Décidément certains maîtres sont vraiment très doués ;)

On peut donner des pistes, mais surtout, parler de sa propre expérience en la matière qui n'est pas et ne sera jamais celle d'autrui.

Je ne sais pas ce qu'a voulu dire cette femme exactement Midine, mais j'avoue qu'à première vue cette idée de "donner" le "contact avec les entités" ne me parle pas et je dirais même plus, je ne la saisis pas.

Peut-être peux-tu en savoir un peu plus?

Belle journée :O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
Lily Loo
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 31.01.2012 21h58
Localisation : Toulon (Var)

Re: Le contact avec les entités

Message par Lily Loo »

Bonjour Midine, :O:

Peut-être que cette dame entend par " contact avec les entités " le fait d'envoyer du Reiki à une personne décédée pour qu'elle soit dans la paix et puisse poursuivre sa vie dans l'au-delà, possibilité qui est prévue dans le 2 degré mais, à part ça, je ne vois pas ce que cela pourrait signifier d'autre ! :)

Etrange.... ;)

Bien à toi
(^ :O: ^)
Lily
Lily Loo
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 31.01.2012 21h58
Localisation : Toulon (Var)

Re: Le contact avec les entités

Message par Lily Loo »

cancrelas a écrit :Ps : Si quelqu'un connait une lignée Reiki + cuisine ou Reiki option potagé, je suis preneur
Excellent ! :p :D J'aime bien votre humour Cancrelas !
Lily
Avatar du membre
Zineb
Membre
Membre
Messages : 162
Enregistré le : 16.10.2009 10h53
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Le contact avec les entités

Message par Zineb »

Lily Loo a écrit : Peut-être que cette dame entend par " contact avec les entités " le fait d'envoyer du Reiki à une personne décédée pour qu'elle soit dans la paix et puisse poursuivre sa vie dans l'au-delà...
Cette réponse me convient personnellement :)
En effet, le 2ème degré nous permet de canaliser l'énergie de vie au-delà du temps et de l'espace. Pour ma part, juste pour partager l'expérience, il m'est arrivé d'accompagner des personnes après leur décès, par ressenti et dans l'amour inconditionnel...
Dans mon enseignement, j'en parle à titre indicatif parce que je partage, en tant qu'enseignante, mes expériences, mais sans toutefois asseoir cette idée de "contact avec les entités"...

Excusez ce qui vient, encore une fois juste pour le partage :) : très souvent lorsqu'on rapporte ce qui a été dit par une tierce personne, à travers les palabres des uns et des autres, la pensée originelle est en grande partie "détruite"...dans le domaine du Reiki et autres, encore plus!! Personnellement je me méfie de ce qui est rapporté et ne me permet pas ici de juger...

Avec la pratique, en restant très simple, en faisant circuler l'énergie de vie en nous, en nous connectant et en fusionnant pleinement à la nature, aux éléments de la Terre, quand on a conscience que nous portons l'éternité dans nos profondeurs, et que nous ne faisons que Un ou Une ;) , nous n'avons même plus besoin d'utiliser les symboles, etc. Le Reiki circule en nous, sans mental, sans l'ego ;) !!!
On ressent les présents, les absents, les passagers, les arbres, les animaux, les mouvements de la Terre....Le temps et l'espace ne sont plus qu'illusion :) ..mais ça c'est une autre histoire :p :)

Très joyeuse journée à vous
Avatar du membre
gioia
Membre
Membre
Messages : 264
Enregistré le : 07.11.2009 13h05

Re: Le contact avec les entités

Message par gioia »

:) Merci Zineb

Dans mes craintes (diverses et variées) ton dernier paragraphe me conforte dans l'idée qu'il fallait que je m'inscrive à ce niveau 1 que je fais bientôt...

De plus il me rappelle des points qui m'ont beaucoup intéressée dans "la prophétie des Andes"


Encore merci
Bonne soirée à tout le monde
(\) (o) (\)
Avatar du membre
Midine
Membre
Membre
Messages : 97
Enregistré le : 18.03.2010 17h51
Localisation : Val d'Oise, France

Re: Le contact avec les entités

Message par Midine »

Lily Loo a écrit :Bonjour Midine, :O:

Peut-être que cette dame entend par " contact avec les entités " le fait d'envoyer du Reiki à une personne décédée pour qu'elle soit dans la paix et puisse poursuivre sa vie dans l'au-delà, possibilité qui est prévue dans le 2 degré mais, à part ça, je ne vois pas ce que cela pourrait signifier d'autre ! :)
Etrange.... ;)

Bien à toi
(^ :O: ^)
Oui je pense que c'est cela puisqu'elle a dit "Maintenant elle dit qu'elle peut aider le passage etc.." donc.. ça correspondrait en effet.

Mais bon même sa propre mère n'a pas pris la chose au sérieux quoique... si un jour elle assiste à ce genre de chose elle changera peut-être d'avis (\)
... Midine

Juste pour Aujourd'hui..
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de