Table de massage

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Sylvia
Membre
Membre
Messages : 58
Enregistré le : 21.06.2012 14h20
Localisation : LIEGE - BELGIQUE

Re: Table de massage

Message par Sylvia »

Krystine a écrit :Pour le moment je fais les traitements sur mon canapé ou sur un lit, je n'ai pas encore investi dans une table de massage par manque de moyens, mais aussi parce que dans 2 mois je déménage vivre en Belgique et que transporter la table sur 1 000 km risque d'être un poil encombrant ... :(
Je pense que je chercherai ça sur internet, dans la fourchette des 100 € ça me semble correct ^^
J'ai trouvé une table de massages sur Amazon, effectivement dans la fourchette de 100 euros, livrée en quelques jours!
Sylvia

energiereiki.e-monsite.com
angelia
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 21.09.2012 10h39

Re: Table de massage

Message par angelia »

Bonjour
Je suis nouvelle et viens de voir que vous parlez de table de massage reiki, si cela intéresse quelqu'un j'en ai deux que je vends 40€ pièce, non pliantes, sur, il faut ne pas habiter trop loin de Besançon dans le Doubs, elles sont en bon état, comme j'en ai une pliante je revends les autres (une appartient à ma fille et l'autre à moi, voila bonne soirée.
béatrice30
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 22.09.2012 11h26
Localisation : GARD

Re: Table de massage

Message par béatrice30 »

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce site moi aussi. J'ai trouvé deux sites pour des tables de massages pliantes il y a "au prix bas.fr" de l'ordre de 99 euros + livraison et" zen-massage-tables.com" à partir de 119 euros (le revêtement des tables est le cuir sur ce site). Personnellement j'ai craqué pour la zen ovale de couleur bleue d'un prix de 159 euros ...... il me tarde trop de la recevoir!!!
Voilà pour l'info, bonne soirée
joss
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 05.07.2010 12h27
Localisation : Poitiers

Re: Table de massage

Message par joss »

Bonjour

J'ai pris la mienne sur ebay, aucun souci pas très chère aux alentours de 100€ avec les accessoires ...
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Table de massage

Message par Martine »

Bonjour Aucoin2rep,

Pourquoi pas en effet '¬'

Et bien parce que chacun cherche la meilleure solution et qu'il y en a d'autres, évidemment :)

Et encore parce que ce forum est "habité" par des francophones des 4 coins du monde et que tous n'ont pas la possibilité de commander sur un site français, etc, etc, etc, etc :)

Belle journée :O:
Philo(mène)
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 09.05.2012 8h30

Re: Table de massage

Message par Philo(mène) »

Bonjour,

En tout cas, moi, je sais dans quoi j'investirais si un jour je me lance dans les soins payants :)

Suffit d'avoir un lit d'une personne, une grande table, du "par terre" dégagé (si on est assez souple pour faire les soins par terre) pour le poser dessus et hop !

Facile à transporter, facile à laver/sécher... mais un peu cher c'est vrai - c'est un investissement, faut dire ce qui est.
Avatar du membre
Yohtli
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 14.02.2014 13h39

Re: Table de massage

Message par Yohtli »

Bonjour,

Je me lance dans le soin à autrui après une période de soin sur moi-même que je jugeais nécessaire. Jusqu'à maintenant, je faisais des soins à distance, mais je commence à "aménager" mon salon pour des soins en présence directe (oui, ce n'est pas très pro peut-être d'un certain point de vue, mais ça va avec le reste car il me semble devoir mêler musique, arts visuels et Reiki et finalement, mon salon, avec son coin musique, se prête plutôt bien à cela).

Seulement voilà, je n'y connais rien en table de soin ! Alors je m'en remets à vos expériences : quel type de table me conseillez-vous (sachant qu'il la faut pliable car je la rangerai en dehors des soins) ? Où me conseillez-vous de l'acheter ? Et question subsidiaire : y a-t-il des praticiens qui font des soins sans table (par terre ou assis, par exemple) ? Je pose la question pour ne fermer aucune porte car, même si lors d'un rendez-vous, il est considéré comme mieux d'avoir le matériel adéquat et le corps bien vertical, d'autres font peut-être autrement. D'autant plus que parfois, on peut être amenés à faire des soins sans ce matériel et dans l'impossibilité de se tenir debout bien droit (si, si, avec un bébé malade et une nuit blanche dans les pattes, j'avoue que moi, je fais Reiki horizontal ! :p ).

Voilà.

Au passage, y a-t-il déjà des posts ouverts concernant le débat "se faire payer/ne pas se faire payer" (oui, vieux débat, je sais...) ? Je ne voudrais pas passer à côté et ouvrir un post redondant.

Merci à tous ! ^^
Modifié en dernier par André Baechler le 01.03.2014 8h14, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé dans ce sujet déjà existant
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Table de massage

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Yohtli, je me suis permis de déplacer ton message dans ce sujet déjà existant que je t'invite à parcourir.
Yohtli a écrit :Au passage, y a-t-il déjà des posts ouverts concernant le débat "se faire payer/ne pas se faire payer" (oui, vieux débat, je sais...) ? Je ne voudrais pas passer à côté et ouvrir un post redondant.
Je t'invite à utiliser tout simplement la fonction de recherche en bas de page et tu y trouveras ce sujet : Rapports entre le Reiki et l'argent ;-)

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Yohtli
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 14.02.2014 13h39

Re: Table de massage

Message par Yohtli »

:E) Merci ! Je ne sais même pas comment je suis passée à côté de ce post !

Et pour le rapport Reiki/argent, pareil, la recherche n'avait rien donné. Je recommence aujourd'hui alors ! Il faut croire qu"hier, je n'avais pas les énergies en face des trous ! (ö)
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Table de massage

Message par salva »

Salut Yohtli,

Si tu comptes faire des soins pour autrui en tant que praticien officiel et te faire payer, je te conseille vivement une table de soin. Ça reste quand même plus pro que de recevoir tes patients et les faire s'allonger par terre.
Il est possible de faire des soins allongé par terre sur un tapis en mousse, mais pour le praticien ce n'est vraiment pas génial; on a du mal à se positionner, certaines postures sont difficiles à tenir, et au bout d'une heure, quand on se lève on a mal de partout ;-)
Il est possible de faire des soins rapides sur une chaise, c'est très efficace et agréable, cependant la position allongée reste l'idéale.
Pour les tables, elles sont en grande majorité pliantes.
Si tu ne comptes pas trop faire de déplacements avec, tu peux en prendre une en bois, il faut compter une 20ène de kilos. Sinon il en existe également en aluminium qui dépassent à peine les 10kg.
En terme de prix il faut compter entre 80€ et 130€ pour un modèle standard.
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de