Table de massage

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Avatar du membre
Louloupéï
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 03.03.2012 16h13
Localisation : Le Tampon - REUNION

Re: Table de massage

Message par Louloupéï »

°^°
Merci Cancrelas pour ton commentaire. Je n'ai pas précisé effectivement, pour moi la chaise, je m'en servirai pour un traitement rapide. La position n'empêche pas de traiter la personne recto ET verso en même temps. Je trouve la position plus agréable pour le receveur, mais également plus pratique. Peut-être me trompes-je !!! :D
Réunion, j'aime ton nom
www.reiki-ocean.org
Avatar du membre
cancrelas
Membre
Membre
Messages : 210
Enregistré le : 17.05.2011 4h31
Localisation : 74

Re: Table de massage

Message par cancrelas »

On est en phase !

j'me demande même si un bon fauteuil de dentiste ne serait pas le top :E)

à bientôt

:)
Avatar du membre
Louloupéï
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 03.03.2012 16h13
Localisation : Le Tampon - REUNION

Re: Table de massage

Message par Louloupéï »

cancrelas a écrit :j'me demande même si un bon fauteuil de dentiste ne serait pas le top :E)
Là pour le coup, c'est vraiment très cher aussi.
Et l'idée, c'est que les gens se détendent et avec une chaise de dentiste, les personnes risquent de stresser rien qu'en la voyant !!! :D

Mon beau-père est dentiste et il connait particulièrement le stress des personnes qui vont s'asseoir sur ledit siège. Du coup, il a forcé l'esprit zen dans son cabinet: la musique, la fontaine, l'éclairage ... _I_
... mais on ne risque pas de s'endormir !! /!\
Réunion, j'aime ton nom
www.reiki-ocean.org
Avatar du membre
cancrelas
Membre
Membre
Messages : 210
Enregistré le : 17.05.2011 4h31
Localisation : 74

Re: Table de massage

Message par cancrelas »

Pour autant on n'est pas obligé de travailler en bouse blanche !!!

Bonne journée
:)
Avatar du membre
Louloupéï
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 03.03.2012 16h13
Localisation : Le Tampon - REUNION

Re: Table de massage

Message par Louloupéï »

¦D
Non merci, je porte déjà la blouse pour éviter les projection au boulot (je suis prof de sciences).
Je n'ai envie de la porter pour le reiki. Je préfère mon "short-teeshirt-savate" pour ça !
;)
Réunion, j'aime ton nom
www.reiki-ocean.org
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Table de massage

Message par Annie »

Coucou les garçons ^^

C'est bien plaisant de vous lire :p J'ai souvenir d'avoir eu un super dentiste à St Denis. Un téléviseur était installé au-dessus du fauteuil du patient, ce qui avait pour effet, en regardant les beaux documentaires, de rester bouche bée ... ce qui facilitait grandement le travail du dit dentiste '¬'

Sous les tropiques on peut aussi tenter le soin dans un hamac ou sur une natte en vacoa ... tout est question de choix et de mode locale ;) (o) >V<

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Louloupéï
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 03.03.2012 16h13
Localisation : Le Tampon - REUNION

Re: Table de massage

Message par Louloupéï »

Annie a écrit :J'ai souvenir d'avoir eu un super dentiste à St Denis. Un téléviseur était installé au-dessus du fauteuil du patient, ce qui avait pour effet, en regardant les beaux documentaires, de rester bouche bée ... ce qui facilitait grandement le travail du dit dentiste '¬'
Bonjour Annie,

Tu parles de Saint Denis de La Réunion ou Saint Denis en banlieue parisienne ? Ce n'est pas vraiment la même chose :D .
Si c'est ici à la Réu', cela pourra au passage informer les forumeurs, que l'on a l'électricité aussi ici et que l'on a même l'eau courante !! Je dis cela, car ce sont des questions que l'on entend encore. Il ne nous manque pas grand chose, à part un bon réseau internet, mais on ne peut pas tout avoir !! 8)

:O: Bonne journée ensoleillée à tous. :O:
Réunion, j'aime ton nom
www.reiki-ocean.org
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Table de massage

Message par Annie »

Bonjour >O<
Louloupéï a écrit : Tu parles de Saint Denis de La Réunion ou Saint Denis en banlieue parisienne ? Ce n'est pas vraiment la même chose :D .
Si c'est ici à la Réu', cela pourra au passage informer les forumeurs, que l'on a l'électricité aussi ici et que l'on a même l'eau courante !! Je dis cela, car ce sont des questions que l'on entend encore. Il ne nous manque pas grand chose, à part un bon réseau internet, mais on ne peut pas tout avoir !! 8)
Saint Denis de La Réunion, oui bien sûr, pas St Denis dans le neuf/trois :p

Je vois que les questions sont les mêmes qu'il y a 20 ans alors !!!! Et oui, on est en France dans ce petit bout d'Océan Indien (o)

Il fait soleil ici aussi, bonne journée à toi et à tous ^T^ ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
sandidu122
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 18.05.2012 9h16

Re: Table de massage

Message par sandidu122 »

Bonjour,
Je cherche une chaise massage pour mon besoin personnel alors si quelqu'un pouvait me renseigner sur une bonne référence, cela m'aiderait beaucoup. Merci
Avatar du membre
Krystine
Membre
Membre
Messages : 46
Enregistré le : 31.10.2011 16h33
Localisation : France

Re: Table de massage

Message par Krystine »

Pour le moment je fais les traitements sur mon canapé ou sur un lit, je n'ai pas encore investi dans une table de massage par manque de moyens, mais aussi parce que dans 2 mois je déménage vivre en Belgique et que transporter la table sur 1 000 km risque d'être un poil encombrant ... :(
Je pense que je chercherai ça sur internet, dans la fourchette des 100 € ça me semble correct ^^
http://memoriesoftime-noko.blogspot.com
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de