Table de massage

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Re : Table de massage

Message par marco »

Annie a écrit :C'est bien beau tout ça Monsieur Marco :-) mais que faire d'une table M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E si on a rien sous la main pour y mettre le pied?
Petit banc, marche-pied, escabeau, parpaing, échelle de pompier, valise, pile de billets, teckel ... je suis perplexe et perdue :-(
Je précise que ma table est blanche à toutes fins utiles :-D ...

<3
Le praticien \WOW/ fait la courte échelle ¦D :E) à la personne qu'il reçoit ¦3¦ (\) \WOW/ pour qu'elle puisse y mettre ses 2 pieds et prendre ensuite son pied durant la séance :E) ¦D

Ça fait partie de la voie du renforcement :?: :p et en plus, il a quelque chose dans la main ¦D (ö) >:D<

Honnêtement, ma table est à environ 80 cm de hauteur et l'idée ne m'a jamais effleuré l'esprit d'y mettre un marche pied =O ¦D A priori personne - jusqu'à présent :O: ^^ - n'a été gêné par cette absence élévatrice _O_ (ö)

Après, vous pouvez faire fonctionner soit votre imagination et votre créativité pratique.. :?: soit recourir à une aide extérieure pour le plan ... Une fois simulée, reste plus qu'à recourir à la scie sauteuse du magasin de bricolage, du chéri ou de vous - même pour vous confectionner un sympathique petit marche-pied à votre convenance |\/| et en harmonie avec votre intérieur <3) ¦3¦ */\* ^)

Ça tombe bien, vous avez toute la semaine pour y réfléchir et vous y mettre ce week end ¦D

Bonne réflexion à tous et faites nous une petite photo de votre production si l'envie vous dit pour donner des idées aux hésitants <3)

:-*
Marco
Modifié en dernier par marco le 01.09.2014 22h36, modifié 1 fois.
http://chromotherapie25.canalblog.com
reventai
Membre
Membre
Messages : 50
Enregistré le : 24.08.2014 20h55
Localisation : My self

Re: Table de massage

Message par reventai »

Bonsoir,

Ce soir je suis de bonne humeur.

Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle !!!!
:E) :D ¦D :p >:D< ¦D (ö) :-*
Ça ne dort plus la nuit, ça écrit des romans et ça éclate de rire !!! Où va le monde !!!

Je passe par ici, mais ne suis concernée par le sujet table de massage reiki. Lente à la compréhension je ne trouve pas l'essentiel. Je me perds dans ces longs romans.

Bonne soirée à vous.
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Table de massage

Message par salva »

Deux petits détails me sautent aux yeux dans cette magnifique description :E)
** pieds bois ou alu... j'ai une préférence pour le bois pour ses qualités de connexion terre.
et
...optez donc pour un coloris avec lequel vous êtes en harmonie...
Juste une remarque, le noir fonctionne comme un aspirateur énergétique de par sa composition
Eh beh... Moi qui voulait m'offrir une table en allu de couleur noire, j'avais tout faux (ö) !

Merci Marco pour ce descriptif qui oriente avec beaucoup plus de précision nos choix.
joss
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 05.07.2010 12h27
Localisation : Poitiers

Re: Table de massage

Message par joss »

Bonsoir,

perso j'ai une TecTake, nickel, pas trop cher.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Table de massage

Message par Annie »

Hello >R<

Le cas s'est présenté une fois, où la patiente était hésitante à se jucher sur la table. Appréhensions, tergiversations, reculades, j'y vas t'y, j'y vas t'y pas? Et puis, soudain, hop, la dame était sur la table =O
La main secourable de mon partenaire de soin s'était bienencontreusement placée sous le séant de cette dernière afin que la séance puisse débuter séance tenante :E)
marco a écrit : Bonne réflexion à tous et faites nous une petite photo de votre production si l'envie vous dit pour donner des idées aux hésitants <3)
Ce n'est point une fabrication de mes petites mimines, mais une trouvaille I..A Î3

Belle semaine colorée à tous \OwO/ (^ ¦3¦ ^) ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Elecor
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 29.08.2014 23h09

Re: Table de massage

Message par Elecor »

Lol salva '¬'

En plus c'est très joli le bois
Avatar du membre
alexmaster
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 13.01.2015 10h57

Re: Table de massage

Message par alexmaster »

Très joli Annie, moi j'ai acheté la mienne via mon centre de formation. Elle est en bois, de couleur prune, avec panneaux reiki, j'en suis satisfaite,le centre a eu une réduction pour les pros et les étudiants avec ce site : "suppression de lien invalide", vous pouvez toujours leur demander s'ils pratiquent une ristourne pour les pros, je les connais, c'est une équipe de naturopathes et de réfléxologues qui gèrent le site.
En tous cas j'avais trouvé leur article instructif sur comment choisir une table de massage, épaisseur du matelas, rembourrage, matières utilisées etc...
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de