Enseignant à Paris

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Verrouillé
JpFro

Enseignant à Paris

Message par JpFro »

Bonjour ! Quelqu'un parmi vous peut-il me conseiller un enseignant en région parisienne dans le 75 ? Je ne sais vraiment pas comment faire mon choix...
Merci pour vos conseils et félicitations pour ce nouveau forum :)

PS: Je ne suis pas pressé car je cherche depuis trois ans déjà
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Enseignant à Paris

Message par André Baechler »

Bonjour JpFro, il m'est difficile de vous suggérer un enseignant en région parisienne. Tout d'abord, je n'en connais pas personnellement et ensuite je pense que ce choix est très personnel et doit faire appel à votre ressenti. De nombreuses personnes ayant suivi les conseils d'une tierce personne ont regretté leur expérience par la suite : viewtopic.php?t=15

Je vous conseille donc d'être à l'écoute de votre coeur et de ne pas hésiter à vous déplacer si vous avez le sentiment d'avoir trouvé le bon enseignant. A chaque personne son enseignant ! Il m'arrive personnellement d'accueillir dans mes stages des personnes venant de toute la France, de la Belgique et même du Maroc. L'important est de faire le bon choix et semble-t-il vous n'êtes pas pressé. Prenez donc votre temps...
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
cancan7

Re: Enseignant à Paris

Message par cancan7 »

Bonjour JpFro, j'habite moi-même dans le 13ème et j'ai ressenti l'envie de quitter l'agglomération de Paris pour recevoir mon premier degré du Reiki. Alors je suis descendue jusque dans le sud pour mon plus grand bonheur et je ne regrette pas mon choix. Malheureusement, mon maître Reiki est parti s'installer à l'étranger mais j'en ai quand même profité pour passer mon deuxième degré avant son départ :)

Ecoutez votre coeur simplement, et n'hésitez pas à prendre la route. Pour ma part, si je souhaite poursuivre par le troisième degré, je m'orienterai sans hésiter vers M. Baechler de ce site. Mais c'est là mon choix personnel et je ne veux influencer personne.

Lumineuse réflexion !
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Enseignant à Paris

Message par André Baechler »

Bonjour JpFro :O:

Nous avons parmi les membres de notre forum Jean-Pierre Chupin qui est maître Reiki à Paris. Il pourra sans doute te renseigner...

Cordialement
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
CLAUDIIA
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 27.01.2010 17h10

Re: Reiki et dépression

Message par CLAUDIIA »

Bonjour,
Je souffre de dépression et j'habite Paris. Vous semblez tous plutôt de Suisse. Connaitriez vous un maitre REIKI pouvant m'aider par des soins ou de l'initiation.
Merci d'avance pour votre aide
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Enseignant à Paris

Message par Annie »

Bonjour à tous >O< ,

J'ai été initiée aux 3 degrés de Reiki Usui, par un enseignant de Seine et Marne. A ceux qui le souhaitent je vous conseille de vous rapprocher de l'Association :
Les Ateliers du Bien-être à Lagny sur Marne.
L'accueil est chaleureux, ensuite c'est une question de feeling ...

Zélie _I_ (L) >:D<
Image www.lumireiki.fr
M JP
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 25.02.2010 9h36
Localisation : Cavaillon, Vaucluse, France

Re: Enseignant à Paris

Message par M JP »

Bonjour,

Je peux vous indiquer l'adresse d'Isabelle Laroche qui m'a initiée aux premier et deuxième degrés de reiki. Elle est maintenant en région parisienne : ilaroche@club-internet.fr {§} 06 23 82 22 82

C'est une belle personne et qui enseigne avec amour...
Dites-lui que c'est Michelle Rouvière de Cavaillon qui vous emmène vers elle.
Bon chemin à vous.

Fraternellement
madanino
Membre
Membre
Messages : 150
Enregistré le : 13.01.2010 17h52
Localisation : Région parisienne

Re: Enseignant à Paris

Message par madanino »

Bonjour,

Puisqu'il est permis de donner des noms, j'ai été initié par une enseignante japonaise Masami Okamoto. Elle vie et travaille sur Paris en tant qu'enseignante et thérapeute reiki. Il y a aussi des enseignants qui habitent le sud de la France mais qui se déplacent sur Paris. J'ai aussi été initié par Patrice Gros. Après, tout est affaire de feeling ! ! !

Bonne continuation . . .

Madanino
http://videcoeur-mavieapresmavie.blog4ever.com
Taltos
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 07.02.2010 19h15
Localisation : Lille

Re: Enseignant à Paris

Message par Taltos »

Sur paris tu peux aussi trouver Hélène-Unmani FINET ou Shivabaï Ebroussart.

Comme il a été conseillé, c'est une histoire de feeling, n'hésite pas à en rencontrer plusieurs avant de faire ton choix, prends ton temps....
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de