Soins à distance... sans les symboles

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Caroyankee
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 19.05.2013 12h48
Localisation : vaucluse

Re: Soins à distance... sans les symboles

Message par Caroyankee »

Ah... Suis presque déçue... Sans doute la connaissance des signes a-elle décuplé mon ego... Pas bien, ça, pas bien... Je vais bosser mon humilité! C'est urgent! Merci pour ce post...
Bon week-end à vous !
Modifié en dernier par Annie le 20.07.2013 13h35, modifié 1 fois.
Raison : Pas de raccourcis textos, merci ;-)
meridional
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 19.02.2013 18h24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Soins à distance... sans les symboles

Message par meridional »

Tout à fait d'accord avec vous, Bruno, Annie et les autres.
Avant de connaître le reiki, je pratiquais des soins à distance dans le cadre de la radiesthésie-magnétisme, sans les symboles reiki que je ne connaissais pas à cette époque et avec d'autres "méthodes" ( Radionique ) qui avaient les mêmes effets et résultats que le reiki... Tout est énergie et l'intention est primordiale...
Belle journée à tous Méridional
Avatar du membre
oecophylla
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 31.01.2011 11h43
Localisation : Nord France

Re: Soins à distance... sans les symboles

Message par oecophylla »

Pour ma part, je suis initiée au premier degré et je pratique aussi les soins à distance mais sans les symboles ;)
D'autre part, il m'est aussi arrivée comme Marielle, d'être dans une intention forte de soins pour des amis et que ces-derniers aient des effets très positifs avant même que j'intervienne en reiki.

Les pensées sont créatrices ;) >:D< :O:
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Soins à distance... sans les symboles

Message par Bruno »

Les pensées sont énergie, qui dit énergie dit action sur l'énergie et vu que tout est énergie... ;)

Oui le soin à distance fonctionne sans symbole, tout comme une pensée positive aura une conséquence, c'est la loi de cause à effet, la vie est faite ainsi alors surtout ne pas rester seul dans son coin centré sur son soi en permanence \WOW/
www.bruno-magnetiseur.com
inuki
Membre
Membre
Messages : 307
Enregistré le : 09.12.2009 20h34
Localisation : montargis (45)

Re: Soins à distance... sans les symboles

Message par inuki »

Entièrement d'accord avec vous. Les symboles sont des supports, des aides, mais leur présence n'est pas indispensable pour les travaux à distance.
Joanna
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 04.05.2014 20h31

Re: Soins à distance... sans les symboles

Message par Joanna »

Bonsoir,

Je suis initiée au premier degré, je découvre ce post et la possibilité de faire des soins à distance dès le 1er degré. Comment faites-vous ? Vous visualisez la personne intérieurement et vous lui faites le soin en pensée ? On a le même ressenti ?
Avatar du membre
oecophylla
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 31.01.2011 11h43
Localisation : Nord France

Re: Soins à distance... sans les symboles

Message par oecophylla »

Bonjour Joanna,

Quand j'étais au premier degré, je faisais si possible dans un premier temps de 1 à 3 soins directs sur le receveur puis ensuite pour la distance, j'utilisais du quartz blanc.
Comme nous l'avons dit plus haut, parfois l'intention est tellement forte que le soin débute avant même d'avoir fait "concrètement" ce dernier.

Après je pense que chacun peut adapter suivant son intuition ... ;) >:D<
Joanna
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 04.05.2014 20h31

Re: Soins à distance... sans les symboles

Message par Joanna »

Bonjour Oecophylla,

Je viens seulement de me rendre compte que tu m'avais répondue…

Merci pour ton message. Je ne suis pas bien à l'aise dans l'utilisation des pierres, à part les poser en divers endroits de la maison. Quand tu dis que tu utilises du quartz blanc, tu procèdes comment ? Tu as les mains au-dessus ?
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Soins à distance... sans les symboles

Message par salva »

Bonjour,
oecophylla a écrit :...ensuite pour la distance, j'utilisais du quartz blanc.
Il me semblait que c'était plutôt du quartz transparent que l'on utilisait en reiki.

Tout comme Joanna, je serais curieux de connaitre la méthode utilisée.
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de