Soins inconscients durant le sommeil

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Verrouillé
La sauvageonne
Membre
Membre
Messages : 49
Enregistré le : 12.02.2011 13h16
Localisation : Ici, et ailleurs !

Soins inconscients durant le sommeil

Message par La sauvageonne »

Cela fait deux fois depuis mon 1er degré le 9 janvier 2011 que je me fais un soin "inconsciemment" en dormant là ou il le faut vraiment.

1ere fois : mal de dents, je me suis réveillée avec la main sur la douleur et j'ai senti l'énergie , celà a vraisemblablement fonctionné car plus de mal de dents le lendemain.

Et 2ème fois hier : j'ai pris une surdose de cachets :(( (gros soucis en ce moment) et dans la nuit, je me suis surprise à ressentir l'énergie de ma main posée sur l'estomac qui me faisait du bien (peut être pour éviter les problèmes ressentis avec cette surdose)

Donc, ce serait apparemment instinctif pendant mon sommeil ! C'est comme automatique et ma main est dirigée en fonction de mes besoins du moment !

>:D<
Vis chaque jour intensément comme si c'était le dernier !
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Quand je dors ....

Message par Annie »

Bonsoir |)

Oui, c'est en effet étonnant de se réveiller avec les mains en position là ou il faut, sans avoir eu la conscience du geste.

Il y a dix jours environ, je me suis réveillée avec une main sur le coronal ( la tête) et l'autre sur le chakra sacré ^^ . Ce grand écart des bras était une première. En fait, c'est la chaleur générée et circulant dans mon corps, qui m'a réveillée.

Le surlendemain, je me suis réveillée avec les deux mains sur la tête, et une sensation de bien-être total.

En quelques années de pratique Reiki, je n'avais jamais rien constaté de tel!

Bonne nuit <|> _I_
Image www.lumireiki.fr
Boucle
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 28.07.2015 0h18

Re: Soins inconscients durant le sommeil

Message par Boucle »

Coucou!!!
Je suis initiée au premier degré depuis 4 jours. Je suis donc dans ma période de 21 jours d'auto-traitements, et il se trouve que la première nuit je me suis faite réveiller par un genre de "décharge" causée par mes mains sur le plexus solaire, et ce matin je me suis réveillée avec les deux mains autour de mon cou...

Je me sens moins seule à vous lire.

Bisous
Janaka
Membre
Membre
Messages : 31
Enregistré le : 01.08.2015 9h16
Localisation : IDF Orsay

Re: Soins inconscients durant le sommeil

Message par Janaka »

Tout cela est très bon signe....
Plus on avance spirituellement, plus on devient conscient / on a des moments de (demi) conscience dans le sommeil....
Un truc très utile pour ceux qui ont du mal à dormir : en cas de réveil nocturne, se lever et faire du Reiki sur soi / à distance à quelqu'un.
Et repartir se coucher..... A la longue, cela aide à devenir conscient en dormant.....
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de