Faut-il y croire pour que le Reiki fonctionne ?

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Faut-il y croire pour que le Reiki fonctionne ?

Message par Tara »

Houlà là ! Si j'étais à ta place "DÉBUTANT", toutes ces explications ça m'embrouillerait, tant de "simplicité" au milieu de tout ces questionnements ça fait beaucoup, voir trop peu, bref compliqué ;) !

Tu as déjà bien des réponses alors je me contenterai de rajouter que le plus simple c'est d'arrêter de chercher à comprendre et d'écouter sur toi ce qu'il se passe quand tu te poses les mains sur toi.
Juste écoute (avec tous tes sens) et ne doute pas de toi.

En espérant te lire encore.

Tara >B<
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
Céline
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 26.10.2009 18h21
Localisation : Valais, Suisse

Re: Faut-il y croire pour que le Reiki fonctionne ?

Message par Céline »

Bonjour \O/

Je peux vous assurer par ma modeste expérience que le résultat obtenu n'est pas proportionnel à la croyance de la personne traitée par le reiki, c'est parfois même bien le contraire. Je me souviens d'un homme de culture très traditionnelle et fermé à tout ce qui n'est pas des habitudes locales :p . Comme il souffrait de douleurs persistantes au ventre et que la médecine ne trouvait pas d'explication particulière, il est venu me voir en me disant maladroitement "je n'y crois pas trop mais j'aimerais bien que vous me fassiez votre truc". Il venait me demander de l'aide en précisant bien qu'il n'y croyait pas. Je lui ai proposé trois soins reiki espacés chacun d'une semaine et ses douleurs on totalement disparu. Il m'a dit par la suite avoir ressenti le besoin de régler une très ancienne querelle familiale qui le rongeait. Voilà pour cette petite anecdote :)

(L) :O:
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de