Merci Annie

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre pratique de maître enseignant(e) de Reiki, ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
Avatar du membre
Annick
Membre
Membre
Messages : 107
Enregistré le : 21.08.2010 16h19
Localisation : Belgique

Merci Annie

Message par Annick »

Ce soir, je voulais remercier Annie (elle se reconnaîtra :E) ) encore une fois de m'avoir transmis ma maîtrise enseignante qui me permet de partager de si beaux moments avec les nouveaux initiés et de renouer avec mes "anciennes aptitudes" d'enseignante. J'ai aussi pu grâce à elle rejoindre une lignée où le reiki se pratique dans la simplicité, dans le respect de chacun et dans la justesse du cœur, ce qui m'avait cruellement manqué auparavant. Ce soir, une nouvelle petite Jeanine s'ajoute à notre lignée. Je suis très fière d'elle et lui souhaite un très beau parcours !
Je voulais simplement ajouter un peu de vie à cette partie du forum et transmettre cette belle énergie vécue ces deux derniers jours aux autres maîtres enseignants du forum, en particulier à une certaine "Annie" ;) ! (^ (L) ^)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Merci Annie

Message par Annie »

Merci Annick pour ce témoignage interne qui apporte de bonnes vibrations à la rubrique.

Je suis heureuse de voir que l'enseignement du Reiki t'apporte du bonheur, et n'ai jamais eu de doute quant à tes capacités de transmission de part un savoir faire dans d'autres domaines et ton attention à ton prochain.

Chaque rencontre est une nouvelle richesse, et je t'en souhaite de nombreuses sur ton chemin )Y(

Je t'embrasse fort, ainsi que vous tous qui passez par-ici ¦3¦ ...
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Reiki maître enseignant(e) »

le forum de