Rubrique "enseignant(e)s" Reiki

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre pratique de maître enseignant(e) de Reiki, ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Avatar du membre
Nathalie
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 18.10.2009 18h11
Localisation : Bulle

Re: Rubrique "enseignant(e)s" Reiki

Message par Nathalie »

Hello Annie,
Pour moi, il s'est passé une année avant mon premier cours "officiel". Avant, j'avais initié mon ami (quelques semaines après la maîtrise). Quelques mois après, j'ai eu une autre demande pour un cours individuel, pour un neveu de mon ami, âgé de 15 ans. Je n'avais pas encore de support de cours, ni de lieu. Ces deux premiers cours ont eu lieu à l'extérieur. Le premier en Guadeloupe, sous les palmiers et le second à la montagne, devant un chalet, sous un chêne.

Mon cours "officiel" a eu lieu, à Bulle, dans mon appartement. Je repoussais tout le temps la date de ce premier cours. Je ne me sentais pas prête et j'avais toujours, évidemment, de "bonnes" raisons de ne pas me lancer :). Jusqu'à l'arrivée de mes premiers élèves, je ne me sentais pas prête du tout. Et puis, ils sont arrivés et tout s'est très bien passé. C'était naturel, pour moi qui ai horreur de parler en public, je n'en revenais pas (et je n'en reviens toujours pas ¦D ).
Voilà, c'est ma petite expérience d'enseignante. Je me réjouis de donner un nouveau cours, même si je ne sais pas quand il aura lieu.

Ne t'inquiète pas Annie, lorsque le moment sera venu, tu seras prête. Je ne pense pas qu'il y a de "faux problèmes". Peut-être as-tu besoin, comme tu le dis, de t'imprégner de ton nouveau lieu de vie.

Je te souhaite tout plein de belles aventures Reiki >:D<
Avatar du membre
Nathalie
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 18.10.2009 18h11
Localisation : Bulle

Re: Rubrique "enseignant(e)s" Reiki

Message par Nathalie »

Bruno a écrit :Bonjour les enseignants :)

Je viens vers vous ce matin pour savoir si quelqu'un sait comment activer une colonne de Lumière. Si c'est le cas je suis intéressé, merci et belle journée ;)

Bruno :O: :O: :O:
Bonjour Bruno,
je ne sais pas non plus. Mais ça m'intéresse (^
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Rubrique "enseignant(e)s" Reiki

Message par Bruno »

Bonsoir :)

Nathalie :) , J'en ai entendu parler 2 fois jusqu'à présent. Il y a environ un an, j'ai même su comment la faire mais j'ai oublié. Tout s'est arrangé pour moi, j'en ai pas spécialement besoin pour le moment, mais j'aimerais pouvoir l'enseigner et qui sait, l'utiliser?....

Annie :) , pour moi comme tu le sais ça a mis quelques mois avant que je commence à initier et enseigner. Ça a été rapide. Disons que quand je l'ai senti je l'ai fait. Pas du tout sûr de moi mais confiant malgré tout... ^^

Belle soirée à vous! ;) :O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Rubrique "enseignant(e)s" Reiki

Message par Annie »

Merci mes amis :) , je pense que tu as raison Nathalie, quand le moment sera venu, cela se fera tout seul. En fait, je m'en doutais un peu, mais autant c'est assez facile de parler Reiki en général, autant ça l'est un peu moins en ce qui concerne l'enseignement ou le partage d'expériences est quand même limité.
J'espère qu'avec le temps nous serons plus nombreux à fréquenter cette rubrique et ainsi partager nos expériences.

Décidément, je suis curieuse, mais surtout intéressée de savoir par quel niveau avez-vous débuté, et quel est celui que vous enseignez le plus ... par extension, celui que vous préférez enseigner aussi ?

J'ai en moi des trésors qui sommeillent et c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas je pense, quoi que Bruno, tu as oublié la technique de la colonne de lumière. J'espère que nous allons bientôt la redécouvrir tous ensemble.

Cet après-midi, j'ai ramassé au jardin, une petite mésange charbonnière, venue s'assommer dans la fenêtre de ma cuisine. Pourtant il y a des rideaux mais le reflet du jardin existe quand même. Je n'ai rien pu faire, alors je me suis posée un moment, et je l'ai gardé longuement dans le creux de mes mains pour que sa petite âme voyage en paix.
J'ai ressenti un peu de peine, mais aussi un moment de quiétude à me centrer et sentir l'énergie circuler en moi, en elle encore. Je manque de temps calme en ce moment, et les vacances helvétiques vont être un vrai bonheur ... Merci d'avoir accueilli cet instant de vie de ma journée :)

A bientôt et que la nuit vous soit sereine |) _I_
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Rubrique "enseignant(e)s" Reiki

Message par Bruno »

Annie a écrit : J'ai en moi des trésors qui sommeillent et c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas je pense, quoi que Bruno, tu as oublié la technique de la colonne de lumière.
Oui mais je ne l'ai jamais pratiquée dans cette vie ^^

Annie, comme tu l'as si souvent conseillé, n'oublie pas que tout va venir, tranquillement, quand ça sera le moment pour toi ;)

Belle et douce journée à toi et à tous :O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Rubrique "enseignant(e)s" Reiki

Message par Annie »

Bruno a écrit : Oui mais je ne l'ai jamais pratiquée dans cette vie ^^
C'est une bonne raison :p Merci pour tes paroles sages et pleines de réconfort. Belle journée à toi aussi >:D< ¦3¦ >:D<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Rubrique "enseignant(e)s" Reiki

Message par Bruno »

;) ¦3¦
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Nath
Membre
Membre
Messages : 153
Enregistré le : 12.11.2009 11h02

Re: Rubrique "enseignant(e)s" Reiki

Message par Nath »

Bonjour,

Contente de pouvoir participer à cette rubrique.

Au plaisir de vous lire.

Nath
www.osezdire.com

www.ducoeuralame.ch
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Rubrique "enseignant(e)s" Reiki

Message par Bruno »

Salut Nath ;)

J'croyais que tu étais déjà inscrite ici...
Dis, tu t'y connaîtrais pas un peu en "colonne de lumière" toi?
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Nath
Membre
Membre
Messages : 153
Enregistré le : 12.11.2009 11h02

Re: Rubrique "enseignant(e)s" Reiki

Message par Nath »

Nan je viens d'arriver lol.

Je ne connais pas la colonne de lumière. Jamais entendu parler.

Bisous
www.osezdire.com

www.ducoeuralame.ch
Verrouillé

Retourner vers « Reiki maître enseignant(e) »

le forum de