2021 : Migration et maintenance de Reiki Forum

Ce qu'il faut savoir concernant le forum...
Verrouillé
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

2021 : Migration et maintenance de Reiki Forum

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Malgré le silence qui règne sur le forum depuis fin 2015, celui-ci est toujours autant consulté par de nombreux internautes amateurs et professionnels effectuant des recherches sur Internet. Il constitue à ce jour une base de données intemporelle sur le thème du Reiki :)

Derrière cette apparente inactivité, je poursuis à maintenir le site et à effectuer de fréquentes mises-à-jours sécuritaires, ceci afin d'assurer sa pérennité.

Ce matin, je viens d'effectuer une migration du forum qui était installé depuis de nombreuses années chez Infomaniak, hébergeur suisse fiable et réputé.

Reiki Forum est désormais hébergé sur l'un de mes serveurs 143b.cloud installé ici dans le bâtiment. Ceci doit permettre à l'avenir une maintenance encore facilitée ainsi que des performances de vitesse supérieures.

Depuis peu, vous pouvez accéder en direct à mon espace d'enseignement par ce nouveau site reiki.direct qui vous offre une vue très haute définition (4K) en temps réel du lieu, avec en prime un historique de l'endroit et quelques vidéos timelapse. La nouvelle webcam 143b.ch vous offre également une vue imprenable sur la Sarine et les Préalpes fribourgeoises :p A savourer sur grand écran de préférence ! <3)

À vous toutes et tous qui accédez à Reiki Forum, je vous souhaite de belles découvertes et vous adresse tous mes voeux de santé et de bonheur ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Verrouillé

Retourner vers « Concernant le forum »

le forum de