Nouvelles rubriques ?

Ce qu'il faut savoir concernant le forum...
Verrouillé
Avatar du membre
cristalline95
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 28.07.2015 10h47
Localisation : 95

Nouvelles rubriques ?

Message par cristalline95 »

Bonsoir administrateurs et modérateurs

D'abord un grand merci pour la qualité de ce forum sur lequel je viens toujours avec plaisir.

Comme une idée me trotte dans la tête depuis quelques jours, je vous la soumets en ne sachant pas trop si cela peut être intéressant pour le plus grand nombre et aussi si c'est possible en termes d'organisation du forum.
Donc : est-ce qu'il ne serait pas intéressant d'avoir une rubrique "Événements" ou autre chose du même genre pour annoncer/proposer par exemple une transmission Reiki à grande échelle, comme c'est le cas actuellement avec celle organisée par kitsune "méditation sous les étoiles" ce week-end et qui se trouve dans "Terre et nature" où je ne suis pas certaine qu'elle ait été vue par de nombreuses et nombreux reikinautes.

De même pourquoi pas une rubrique "partage Reiki" (ou autre intitulé du même genre) qui regrouperait toutes les initiatives par région d'échanges de transmission Reiki. Il y a bien sûr la rubrique "partage sur le Reiki" qui est une vraie richesse mais je n'ai relevé qu'une seule annonce d'organisation d'un groupe de partage.

Voilà, je ne sais pas si c'est souhaitable/faisable mais j'avais envie de poser la question.
Belle soirée à tous.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Nouvelles rubriques ?

Message par Annie »

Bonjour Cristalline :)

Merci à toi pour ta présence et le mouvement que tu inities sur le forum |^|

Tes idées sont judicieuses et on va en tenir compte afin de favoriser une meilleure visibilité de certains sujets ou thèmes, tout en sachant toutefois que la majorité des lectures se font hors inscription/connexion, et que cela génère des mouvements non détectables sur la partie publique du forum, mais bien réels pour autant ;)

Ce grand navire demande du temps, et il est piloté par très peu de personnes, et chacun vient ici selon sa disponibilité et son envie, d'où souvent un pilotage automatique sur quelques miles /=\ ... toutefois, il se trouve toujours une âme bienveillante en sentinelle ~I~ (L) ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
cristalline95
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 28.07.2015 10h47
Localisation : 95

Re: Nouvelles rubriques ?

Message par cristalline95 »

Bonjour Annie et merci pour ta réponse.

Je me doutais un peu que du point de vue de la mise en place et du suivi ça nécessitait du temps qu'administrateurs et modérateurs n'ont pas nécessairement.
Mais bon, si ça peut se faire c'est très bien et sinon tout est bien aussi.

Belle journée à toi.
Verrouillé

Retourner vers « Concernant le forum »

le forum de