Hors sujet sur le forum

Ce qu'il faut savoir concernant le forum...
Verrouillé
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Hors sujet sur le forum

Message par André Baechler »

Bonjour :O:
Bruno a écrit :
André Baechler a écrit : (pour en revenir au sujet !)
HIHI pas toujours facile de rester centré n'est-ce pas :p
C'est surtout une tâche ingrate de devoir le rappeler encore et encore... et je viens de le refaire dans le message suivant !

Je pense surtout aux personnes qui parcourent un sujet en quête d'une réponse et qui trouvent des propos partant dans tous les sens. Si nous n'adaptions pas les titres des sujets, si nous ne déplacions/fusionnions pas les messages dans des sujets déjà existants (ou nouveaux), le forum ressemblerait à un tchat où il serait difficile d'y trouver quoi que ce soit de consistant.

Et ce rôle n'a vraiment rien de gratifiant, je peux vous l'assurer !!!

Alors merci toutes et tous de nous simplifier la tâche

:) ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Hors sujet sur le forum

Message par Bruno »

On le sait tout ça André. J'ai d'ailleurs pris la peine de l'écrire dans mon message "je crois qu'on déborde du sujet".

En même temps concernant les derniers posts j'ai pas l'impression qu'on parte tant dans tous les sens que ça, il y a une trame, un lien.

J'ai écrit la phrase que tu mentionnes ici pour rappeler qu'il est très facile de déborder justement et ce malgré une certaine vigilance.

Un peu d'humour ne fait pas de mal! C'est ce que je me suis dit en postant, mais si tu n'apprécies pas je peux comprendre :)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Hors sujet sur le forum

Message par André Baechler »

Bruno a écrit :Un peu d'humour ne fait pas de mal! C'est ce que je me suis dit en postant, mais si tu n'apprécies pas je peux comprendre :)
Ne le prends surtout pas contre toi personnellement, s'il s'agissait d'un message personnel, je te l'aurais envoyé par MP ;) Pour ce qui est de rigoler, je dois dire que j'adore l'humour grinçant et la dérision :p ¦D J'aime l'humour qui bouscule et qui dérange =O Mais c'est vrai que lorsqu'il s'agit de rappeler à l'ordre ou au respect pour la 1857ème fois, mon sens de l'humour à tendance à se désintégrer '¬'

Toute belle fin de journée et au plaisir de vous relire (AU BON ENDROIT !!! :E) :E) :E))

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Hors sujet sur le forum

Message par camy95 »

Hello :)
Parfois, quand j'ai envie de partager sur un sujet, je commence par chercher si un post n'a pas déjà été ouvert. Il m'est très difficile de m'y retrouver :\ car, le titre que nous attribuons ne nous parlent pas à tous de la même façon!

Il est plus facile d'apporter des commentaires sur les sujets actifs que d'en lancer '¬'
Belle et douce soirée à tous
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Hors sujet sur le forum

Message par André Baechler »

Bonjour :O:
camy95 a écrit :Il m'est très difficile de m'y retrouver :\ car, le titre que nous attribuons ne nous parlent pas à tous de la même façon!
Oui pas toujours facile vu le nombre de sujets '¬' N'hésitez pas à utiliser l'option "Rechercher" du forum en mettant par exemple un mot clé "ressentis" puis en ciblant votre recherche sur les titres des sujets (Rechercher dans : Titres uniquement), ce qui donne ceci.

Si vous créez un nouveau sujet, donnez lui un nom pertinent qui facilitera une future recherche sur Google par exemple. Ne l'appelez jamais "Mon questionnement" (le titre ne contient aucun mot clé intéressant), mais plutôt "Mains qui tremblent durant un soin" (par exemple).

Et si malgré tout le sujet devait déjà exister, ne vous inquiétez pas, je me chargerai de le fusionner à celui-ci ;)

Au plaisir de vous relire... ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Verrouillé

Retourner vers « Concernant le forum »

le forum de