Pour votre bien-être :)

Ce qu'il faut savoir concernant le forum...
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour votre bien-être :)

Message par Annie »

Bonjour ici |^|

Voici une livraison spéciale pour tenir un moment :p (^

On a besoin de bras pour décharger la cargaison. Toutes les bonnes volontés sont bienvenues \OwO/ \OwO/

Super, je vois déjà du monde qui arrive <3) >U< °V° <|> <|> */\* \OwO/ (^^) {°°} °v° @>- °^° (ö) (|* ...

Merci les cop's :p _I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Pour votre bien-être :)

Message par balicinta »

OK, je participe... :E)
Un peu mal au dos mais ça vaut le coup ¦3¦ \OwO/ ¦3¦
Merci Annie, pour ici et pour là ;) (L)
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour votre bien-être :)

Message par Annie »

balicinta a écrit : Un peu mal au dos mais ça vaut le coup ¦3¦ \OwO/ ¦3¦
Alors tu seras coordinatrice d'équipe \WOW/ avec une ration supplémentaire |\/| pour soulager ton dos, c'est bon comme ça ? ^^
Image www.lumireiki.fr
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Pour votre bien-être :)

Message par sam »

J'arrive illico, donner un coup de \W|W/ >:D< , ça m'échauffera les bras pour demain et dimanche !

Super idée, Annie, merci merci !


¦3¦
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour votre bien-être :)

Message par Annie »

sam a écrit :J'arrive illico, donner un coup de \W|W/ >:D< , ça m'échauffera les bras pour demain et dimanche !
Et de deux */\* */\* , merci Sam >:D< ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Pour votre bien-être :)

Message par Tara »

Hou la la c'est un convoi exceptionnel de taille ! (L)

Vite des bras pour se relayer,des mains pour retrousser les manches \OwO/. Une chaine pour décharger les paquets |\/|. Je vois des boites |\/|. Des grosses des petites, des énormes, plus ou moins pleines |\/| |\/| |\/|. Certaines avec 3 ou 4 énormes à l'intérieur et d'autres pleines par centaines de milliers |\/| |\/| |\/| |\/| |\/| |\/| |\/|. Des bien scellées, des qui débordent |\/| |\/| |\/| |\/| |\/| |\/| |\/|. Par flots, par cascades, par gouttes, elles se glissent dans les interstices, enveloppent avec soin tout ce qu'elles touchent, puis se démultiplient à la vitesse du souffle de l'amour. Des ondes de lumière qui se propagent hors des boites, hors du camion, hors des écrans d'ordinateur, contaminant d'un sourire tout ce qui pèse, et l'offrir à l'univers qui accueille, recueille et nous berce en son sein. >B<
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour votre bien-être :)

Message par Annie »

Tara a écrit : Des ondes de lumière qui se propagent hors des boites, hors du camion, hors des écrans d'ordinateur, contaminant ...
Au secours, j'ai peur, sauve qui peut ...
Tara a écrit :d'un sourire tout ce qui pèse, et l'offrir à l'univers qui accueille, recueille et nous berce en son sein. >B<
Ouf! Merci Tara */\* sauvée par l'univers (o)

Bisou sur ton joli front blond ... et de trois \OwO/

_I_ |)
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Tina
Membre
Membre
Messages : 112
Enregistré le : 03.11.2011 15h10

Re: Pour votre bien-être :)

Message par Tina »

Si si, elles se propagent. Dans mon ciel ça donne ça :
mordillo .jpg
Merci et bonne nuit à tous \OwO/ >:D< <|> |) <|> >:D< \OwO/
Avatar du membre
Anaïs 02
Membre
Membre
Messages : 109
Enregistré le : 20.11.2011 21h58

Re: Pour votre bien-être :)

Message par Anaïs 02 »

(^ Touchée en plein (L) par ce qu'on ne voit pas >:D< <3) ^)
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Pour votre bien-être :)

Message par sam »

Bonsoir ici ;)

Bruxelles, Paris : 30°C, sans vent aucun, dans ma campagne ....

Athênes : 31 ....

Madrid : 38°C, ressenti 41 ............

Mont-Laurier, QC : 22°C ...................................... Ahhh ! Enfin, une température supportable ..... Quel bonheur !!!!!!!!!!! Rien que d'y penser .........

Bon, vu que je n'ai pas l'occasion de me précipiter sur ma valise pour partir quelques jours me resourcer au pays de mon (L) baignant dans une bien agréable douceur, et que les européens de mes voisins, proches ou plus éloignés, suffoquent dans ces chaleurs peu habituelles pour certains, j'ai pris quelques libertés .... J'espère que le propriétaire de cet accueillant hâvre de paix ne m'en tiendra pas rigueur ... ;) ^^

Une bonne âme est venue m'aider à tendre une tonnelle (une grande tonnelle !) dans le jardin, de belles bougies à la citronnelle sont allumées, qui scintillent déjà, depuis que le soir est tombé.
De confortables transats et hamacs sont préparés pour vous qui êtes de passage en ce jardin, Un petit dispositif de brumisation est aussi mis sur pied, afin que tous puissent retrouver fraîcheur et dynamisme.

Vous attendent sur lit de glace : feuilles de vignes, salades de tomates et persil plat du jardin, tsaziki, tarama , olives ; quelques fromages savoureux, élevés dans le respect des 'productrices' que je caresse au passage ; pain frais et croustillant ; quartiers de pêches et nectarines, framboises, raisins, salades de fruits, sorbets ; boissons fraîches, thés glacés aux senteurs exotiques, autres cafés frappés, et des eaux, avec ou sans bulle(s), pour ceux qui sont en phase de 'nettoyage' ou qui juste, aiment l'eau ;) .

Mais plus important encore, essentiel même : vous êtes attendus 'au jardin', pour une soirée (ou une après-midi, tout dépend du fuseau horaire ;) ) entre amis .... en partage (^ :O: ^)


Belle soirée à tous de par le monde (o)

PS : Et promis, quand notre petite réunion sera finie, c'est moi qui range et qui fais la vaisselle :E) :E) :E) !!!
Don't worry, be happy ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Concernant le forum »

le forum de