Pour votre bien-être :)

Ce qu'il faut savoir concernant le forum...
Didus
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 30.01.2011 0h40

Re: Pour votre bien-être :)

Message par Didus »

Ben voilà quelques jours que les coussins n'ont pas été occupés. Je les tapote pour leur redonner une bonne forme, j'en profite pour ouvrir tout grand les fenêtres aérer cet endroit si accueillant, donner un petit coup de balai. Tiens il y a aussi une petite toile d'araignée sur le rebord de la fenêtre.

J'enlève les dernière miettes de biscuits qui feront le bonheur des oiseaux. Le temps est bien humide cette nuit. Je vais préparer une petite infusion verveine-fleur d'oranger.

Un peu d'encens pour le bien-être de l'esprit, et je ne peux m'empêcher de faire chanter les trois bols posés sur l'étagère, les vibrations bien différentes de chacun résonnent en moi, c'est apaisant. Le sifflet de la bouilloire me sort brusquement de mes songes. Je verse délicatement l'eau chaude sur les feuilles séchées qui m'offrent leurs parfum si subtile.

J'allume quelques bougies pour avoir une ambiance hors du temps. Je prends place sur les coussins, je bois une gorgée de ce délicieux breuvage, peu à peu la douceur ouatée des lieux m'enveloppe, loin du stress ambiant, toutes les tensions s'évaporent. Le temps est comme arrêté, malgré le tic-tac du morbier qui égrène secondes, minutes et heures.

Comme je suis bien dans ce havre de paix, sans les bruits de la ville, me retrouver, juste moi. Merci à vous toutes et tous de le faire vivre et lui apporter toutes cette énergie qui nous accompagne.

Gentiment je me fais prendre par Morphée qui m'attire vers lui, comme c'est agréable. Mais la raison l'emporte, un regard sur ma montre et je constate que l'encens ne brûle plus depuis longtemps, d'un trait je finis ma tasse dont le liquide est froid, un vrai régal.

Voilà je vais laisser ce lieu derrière moi en sachant que je le retrouverai tout prochainement. J'en profite pour laisser un petit message dans le livre d'or pour les suivants, à qui je souhaite autant de plaisir que j'en ai eu ce soir ...
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Pour votre bien-être :)

Message par sam »

Allô, Allô, amis Reikinautes !

Comme Heartlight l'a noté, c'est l'annif du forum aujourd'hui !!!

Alors, je me précipite pour passer l'aspi, oh, c'est déjà fait !!!!!!!
Je viens de mettre quelques bûches sur le feu, car il commence à faire légèrement froid,
je file à la pâtisserie, chercher quelques savoureux gâteaux,
pendant ce temps, quelqu'un/quelques uns préparera/prépareront certainement des bougies, de l'encens, de la musique ;) ,
pour 'marquer le pas', et passer ensemble, un moment de paix, de calme, et de Reiki \W|W/ , et 'fêter dignement' (comme on dit chez nous ^^ ), ce 3ème anniversaire !

Rendez-vous très vite, si cela vous dit ;)

(^ ¦3¦ ^)
Don't worry, be happy ;-)
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Pour votre bien-être :)

Message par balicinta »

OK !
Si on fait la fête, je suis là :p
J'apporte des bouteilles de bulles et du "peket" ¦D
Je ne reste pas longtemps car je m'envole demain pour 2 semaines loin du quotidien et des blessures d'image et d'ego : je vais au Népal. ¦3¦
J'espère venir ici, à mon retour, vous partager quelques douceurs... <3)
A tout bientôt
(^ ¦3¦ */\* ¦3¦ ^)
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Sylvia
Membre
Membre
Messages : 58
Enregistré le : 21.06.2012 14h20
Localisation : LIEGE - BELGIQUE

Re: Pour votre bien-être :)

Message par Sylvia »

Bon voyage Balicinta et à ton retour, apportes-nous un peu de soleil, laisses-nous rêver de ce beau pays lointain que beaucoup d'entre nous ne verrons jamais :O: ^^

A bientôt \WOW/
Sylvia

energiereiki.e-monsite.com
Avatar du membre
Sarah
Membre
Membre
Messages : 127
Enregistré le : 01.05.2012 11h26

Re: Pour votre bien-être :)

Message par Sarah »

Toc toc toc...

J'entre dans ce nouvel endroit du forum... je remets une bûche, il fait frisquet... J'ai mis de l'eau à chauffer pour préparer une tisane, j'entends le son de l'eau qui bout, qui me berce... je pense que je vais méditer un peu en vous attendant, cet endroit m'inspire...

A bientôt Balicinta, beau voyage
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Pour votre bien-être :)

Message par balicinta »

Petite pause dans ce voyage délicieux... ¦3¦
Et je viens vous faire un petit clin d'oeil avec un regard qui m'a enchantée <3)
Sam, je te prends contre mon coeur
A bientôt
(^ ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ ^)
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour votre bien-être :)

Message par Annie »

Coucou par ici, avec le bonheur de savoir notre Balicinta tutoyer du regard les cimes himalayennes (^

Il y a deux ans, j'étais à la veille d'un beau périple en ce pays, et encore maintenant son essence m'accompagne au quotidien (\)

Je vais d'ailleurs faire brûler un bâton d'encens et écouter un peu de musique de là-bas.


cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (qJk_RLihImg)

Je suis sûre qu'en entr'ouvrant ma fenêtre, les volutes et la mélodie vont arriver jusqu'à chez-vous ;)

Belle journée en chacun de vous, dans la lumière automnale ###

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Pour votre bien-être :)

Message par balicinta »

Bonsoir à tous ceux qui ont envie de douceur <3)

J'ai envie de vous proposer une pause.
Sans parler, sans débattre, sans se justifier, sans argumenter (ö)
Je viens d'allumer le feu et la chaleur est juste agréable.
La théière est pleine et j'ai déposé de l'excellent chocolat... belge, bien sûr :p
J'ai mis mon CD préféré mais d'autres sont rangés sur l'étagère et il y en a pour tous les goûts.
Je crois que je vais m'assoupir ici quelques instants.
Si l'un de vous passe, qu'il s'installe sans trop de bruit ?

Douce nuit

¦3¦ */\* ¦3¦
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour votre bien-être :)

Message par Annie »

Quelle belle idée ma Douce (L)

Je viens me blottir contre ton épaule, je ferme les yeux et je partage avec toi |\/|

_I_ /_\ *î* *î* *î* *î*
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Pour votre bien-être :)

Message par Martine »

Reposez-vous, braves dames :)

Il est temps de prendre le temps d'apprécier le temps d'un temps de respiration ;)

Pour ce 17 décembre, date de l'alignement de Jupiter, Terre et Mercure, mon calendrier des mandalas suggérait : "je suis unique".

Prenons donc le temps de ressentir ce qui vibre en nous, ce qui nous anime, nous rempli, nous nourrit sans tenir compte de l'environnement, des autres, des obligations, des buts etc.. juste ressentir...

Et douce nuit pour ceux qui s'endormiront dans ce moment d'arrêt sur soi (^ >:D< ^)
Verrouillé

Retourner vers « Concernant le forum »

le forum de