Pour votre bien-être :)

Ce qu'il faut savoir concernant le forum...
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Pour votre bien-être :)

Message par Tara »

Hello Sam,

Je ne sais pas où se trouve Mont Laurier, et ce petit 22°, c'est à peine suffisant pour moi qui aime tant la chaleur, mais je te rejoins volontiers, que dis-je, je m'empresse de te rejoindre dans ce jardin des délices ou chaque fruit semble regorger de jus, où la table a les couleurs de la convivialité, l'odeur du gourmet et où nos rires pourront éclore.
Merci de l'invitation, viens-là que je te serre dans mes bras en attendant tous les autres. >B<
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Pour votre bien-être :)

Message par sam »

Coucou Tara ! Quel plaisir de te lire !

Mont-Laurier, c'est 'mon' nid au Québec ! Pas très loin de Montréal, de Mont-Tremblant ...
Viens là, toi aussi, et discutons, parlons, échangeons, en attendant les autres !
J'avais hâte et impatience de lire de tes nouvelles !
Modifié en dernier par sam le 18.08.2012 6h40, modifié 1 fois.
Don't worry, be happy ;-)
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Pour votre bien-être :)

Message par balicinta »

Coucou vous deux :)

On ne se connaît pas très bien, mais à vous lire, je pars sans hésiter m'asseoir tout près de vous, pas pour m'immiscer, mais pour récolter les perles de tendresse que vous semez un peu partout... (L)

Vous parlerez et je me laisserai bercer <|> |) <|>

OK ?
(^ ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ ^)
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Pour votre bien-être :)

Message par sam »

Bienvenue ! ;)


(^ :O: ^)
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour votre bien-être :)

Message par Annie »

Coucou mes p'tites fées jolies \OwO/

Je n'étais pas loin depuis hier soir, j'étais dans un transat sous les étoiles à faire joujou avec mon téléphone :D car il y a des tas d'applications qui me passent au-dessus :\ et j'étais là à pianoter et tâtonner dans la douceur de la nuit <|> <|> |)

J'ai lu tous tes jolis mots Sam, via Tapatalk que j'ai installé, mais je suis restée derrière le rideau à contempler les bougies, les hamacs, la table gourmande pleine de promesses, et j'en souriais d'aise ...

Merci pour toute cette poésie, cette tendresse qui me fait penser à une fratrie de portée qui se love et se pelotonne auprès de la mère pour partager chaleur et nourriture, jeux et sommeil.

Le gène Reiki coule en nous, et c'est bien d'être des jarres ébréchées, car ainsi il coule et se répand, telle l'eau d'un seau trop plein.

Soyons des jarres ébréchées, pas toutes parfaites à l'oeil, pas bien lissées et formatées, pas bien calibrées, mais si jolies de par leur particularité unique, la lumière qui filtre à travers la brèche et cette patine du temps à nulle autre comparable pour donner de la beauté au temps qui passe ...

Je vous envoie un peu de fraîcheur depuis le haut de ma colline qui bénéficie toujours d'un peu d'air et de l'ombrage d'un grand noyer, d'un bouquet géantissime de pieds de lauriers et d'un ou deux sapins dignent des forêts alpestres ou québécoises ;)

Et si l'air vient encore à vous manquer, je vous envoie Plume en version "ventilo de table" :E) décoiffage garanti avec son envergure qui atteint plus d'un mètre à présent ...

Belle journée à toutes et tous (^ [¦= :O: ^T^ ^)

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Re: Pour votre bien-être :)

Message par Alain »

AH ben me voici tout ébouriffé ;)
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Pour votre bien-être :)

Message par Tara »

C'est l'été, il fait beau et chaud...ma saison préférée...avec vous tous c'est toujours l'été, le ciel est toujours étoilé, chacun ici est un astre. J'aime dormir à la belle étoile. <|> >B<
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour votre bien-être :)

Message par Annie »

Coucou tout le monde (o) ^^

Une petite motivation matinale pour les grands et les petits et surtout toute la jeunesse qui fait sa rentrée scolaire. Belle année et dans l'ici et maintenant, belle journée à tous (^ :O: ^)


cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (P6ZB9X1dUsw)

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Pour votre bien-être :)

Message par sam »

Je passe 'en trombe' ce soir, ça me ressemble bien !!!! :E) ¦D , faire chauffer de l'eau pour les tisanes, préparer du thé infusé dans du lait, un pur velours ..., pour ceux que ça tente ;) , allumer quelques bâtons d'encens aussi, et des bougies ....
Je vous mets quelques chocolats belges dans l'armoire à friandises, et je me sauve, Speedy Gonsalez de mon état ^^

Bienvenue à toutes les nouvelles personnalités qui se sont inscrites sur le forum ces derniers jours, au plaisir de vous lire bien vite !

Je file, j'ai 'du boulot' dans la grange, 'y a quelques 'petits' récalcitrants, adorablement mignons, mais récalcitrants quand même, un brin arrogants (un brin !!!! Ha !!! l'euphémisme !!!!) ¦D , qui me donnent du fil à retordre !


Bonne soirée à toutes et tous,
(^ <|> |) <|> ^)
Modifié en dernier par sam le 19.09.2012 5h50, modifié 2 fois.
Don't worry, be happy ;-)
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Pour votre bien-être :)

Message par balicinta »

sam a écrit :
Je vous mets quelques chocolats belges dans l'armoire à friandises, et je me sauve, Speedy Gonsalez de mon état ^^
(^ <|> |) <|> ^)
Sam, qu'est-ce que ça fait du bien de te croiser ici ou là, toujours en "direct" du coeur.... ¦3¦
Moi, les chocolats belges, je suis pour... <3)
Speedy gonsalez ? Aussi, si c'est avec amour ! '¬'

Ce soir, j'ajoute du thé blanc au jasmin pour les amateurs, des bougies par centaines tout partout, des chansons de "mes" moines, de la couleur - or et orange -, et des mains qui pétillent de bonheur \WOW/

Belle nuit à tous

(^ ¦3¦ */\* ¦3¦ ^)
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Verrouillé

Retourner vers « Concernant le forum »

le forum de