Pour votre bien-être :)

Ce qu'il faut savoir concernant le forum...
Verrouillé
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Pour votre bien-être :)

Message par Martine »

Mahaut a écrit :Prends un canapé et installe-toi,... écoute ton coeur : il ne peut pas te tromper... :O:

Une tasse de café, de thé... ?
En tant que modératrice de ce forum, je veille aussi à la qualité du mobilier mis à disposition :P, aussi, je vous prierai de ne pas prendre les canapés, mais bien de vous y asseoir, sans pour autant partir avec :D

Quant aux boissons et petits en-cas (canapés aux crevettes ou sushis par ex, ici nous aimons aussi le riz :P ), surtout ne vous en privez pas mais n'oubliez pas de laisser la salle dans le même état que vous l'avez trouvée en arrivant ;)... la vaisselle se dépose dans l'évier, le café, le thé, le sucre, la crème etc sont renouvelés par les modérateurs qui prendront la monnaie dans le petit cochon crousille posé juste à côté de la bouilloire à thé :) (merci de penser à le nourrir de temps à autre d'une toute petite pièce :) )

Pour terminer, l'aspi sera passé par la dernière personne à quitter la salle (parfois tard dans la nuit ;) ). A elle d'éventuellement s'arranger avec la première du matin (parfois très tôt) au cas où elles se croiseraient sur les canapés :)

Et n'oubliez pas de veiller aux bougies, brûleurs d'huiles essentielles et autres sources de dangers si laissées sans surveillance _I_

L'électricité est branchée sur détecteur de mouvement. Si personne n'est présent ou si tout le monde s'est endormi, la lumière s'éteindra seule au bout de 10 minutes sans mouvement.

Que vos passages par ici soient, pour chacun, source de plaisir, d'échange, de partage et de sourires :) et si un poids devient lourd à porter seul/e, sachez que vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider à le déposer un moment (^ :O: ^)

*î* @>- *î*
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Pour votre bien être :)

Message par Mahaut »

:E) :E) :E)

J'adore les canapés, et pas seulement aux crevettes... bien installée avec des amis...

Rien ne vaut un bel accueil pour se sentir bien...

°v° >V<
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Nith-Haiah
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 19.09.2011 4h10
Localisation : Lausanne

Re: Pour votre bien être :)

Message par Nith-Haiah »

:E) Magnifique!! :E)

Une telle invitation ne peut être refusée.... je sens que je vais passer du temps à boire des cafés et à manger des canapés par ici (L)
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Pour votre bien être :)

Message par Bruno »

Martine a écrit : Pour terminer, l'aspi sera passé par la dernière personne à quitter la salle (parfois tard dans la nuit ;) ). A elle d'éventuellement s'arranger avec la première du matin (parfois très tôt) au cas où elles se croiseraient sur les canapés :)
Ah bon? c'est pas la modératrice qui passe l'aspi??? ¦D :E)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Pour votre bien être :)

Message par Martine »

Bruno a écrit :Ah bon? c'est pas la modératrice qui passe l'aspi??? ¦D :E)
Non non, Bruno :)

On fait presque tout mais pas ça :P.. nous avons décidé, lors d'une assemblée extra-ordinaire de vous laisser quelques responsabilités :D et, l'aspi en est une '¬'

(c'est aussi un bon moyen de vous faire prendre soin de vous en allant vous coucher plus tôt que le dernier :P :D )

\OwO/ les modérateurs, tous unis aussi pour vous faire sourire ^^
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Pour votre bien être :)

Message par Tara »

Aucun doute c'est vraiment un bel endroit !

Merci à tous et en particulier aux modératrices si compétentes et compréhensives, ainsi qu'au créateur de ce lieu si bien chargé en énergie.

Tiens puisque j'y suis, je prendrais bien une infusion avec vous, je prends mon quart pour l'aspi cette nuit, j'ai fort à faire encore !
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
frederic
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 11.01.2011 16h46
Localisation : Marzan, Morbihan
Contact :

Re: Pour votre bien être :)

Message par frederic »

Coucou, :)

Pas très fan de l'aspi, aussi je vais sortir maintenant pour ne pas être le dernier (et sans être matcho). :p |) <|>
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Pour votre bien être :)

Message par Bruno »

Hihi et moi c'est mon petit côté matcho qui a surgi de je ne sais où ¦D (pour l'aspi) :E)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour votre bien être :)

Message par Annie »

Coucou ^^

Voici le petit cochon qui accepte les francs suisses comme les euros ^^

Alors qui c'est qui va promener l'aspi ce soir :E) ?
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Pour votre bien être :)

Message par Martine »

A l'heure qu'il est (00:33), j'ouvre les paris...

Il se pourrait bien que Bruno ait tenté de prêcher pour sa paroisse :P... Dans ma boule de cristal, je le vois assez bien passer l'aspi '¬'

Douce nuit, vous tous et bravo pour le ménage fait en partant ;)... Vous êtes top !

*î* @>- *î*
Verrouillé

Retourner vers « Concernant le forum »

le forum de