Pour votre bien-être :)

Ce qu'il faut savoir concernant le forum...
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Pour votre bien être :)

Message par Tara »

Non mais c'est quoi cette orgie ?
du chocolat noir (hmm!)... un puant (avec des graines cumin ...hmmmmm), des massais ...!
Et pourquoi pas du sexe aussi ?
Euh bon, il est tard, je sors, à ma décharge je suis entrain de lire un livre sur le tantrisme, ça m'excuse ? Non ? ok, je sors ! :D >B<
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Pour votre bien être :)

Message par Martine »

Ok ok on arrête avec le choc ! ;)

Si on parlait fondue ? :D il fait exactement le temps adéquat ;)...

Ne mêlons pas tantrisme et fromages ! 'fin, chacun fait, fait, fait c'qui lui plait, plait, plait ;)

Mais vu l'heure, je ferai une dissertation sur les fondues demain ;)

Douce nuit et faites-vous plaisir :P, si j'ose dire (ö)
sylvie
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 24.03.2010 19h48
Localisation : Auray- Bretagne

Re: Pour votre bien être :)

Message par sylvie »

Moi qui pensais aller me coucher...je crois que je vais plutôt aller me trouver quelques grignotteries et rester en votre compagnie ;)
Mais grand dilemme :
Sucré ou fromagé ????
*/\*
Comment ? les deux ?
*/\*
Ben, pourquoi pas? :\
Nicole1
Membre
Membre
Messages : 59
Enregistré le : 01.11.2009 21h03

Re: Pour votre bien être :)

Message par Nicole1 »

Un p'tit coucou ;-) et si hier j'ai demandé un chocolat chaud, ce matin ça sera un thé....
Si vous, vous avez passez votre soirée dans notre salon préféré à vous goinfrer de chocolat, de fondue en compagnie de ...massais ;) moi pendant ce temps, je devais gérer une digestion difficile de choucroute et ça dure =O
Vu que je n'ai pas très bien dormi cette nuit, je m'offre une petite pause sur un des canapés en laissant mon thé le temps d'infuser.
Nous sommes des êtres spirituels vivant une aventure humaine
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Pour votre bien être :)

Message par Martine »

Bonjour le salon ;)

Prends ton temps et ton thé tranquillement, Nicole :)

Je repasserai plus tard pour mes fondues :P, je crois que ça serait trop en demander à ton estomac en lutte avec la choucroute :D

A plus tard par ici :)
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Pour votre bien être :)

Message par Martine »

Il me semble qu'on ne parle que de nourriture et de douceurs dans ce petit salon :)

Alors suite à une assemblée générale de la modération, je file préparer des tartes aux fruits (pommes et poires puisque mon verger en a regorgé :P ), pendant qu'Annie nous prépare une superbe tarte aux prunes fraîchement secouées du jour (ö)

A bientôt pour les dégustations @>-

PS : Ce post a pour titre : Pour votre bien être... les tartes aux fruits, le chocolat et le fromage c'est aussi pour notre bien être :D
Nicole1
Membre
Membre
Messages : 59
Enregistré le : 01.11.2009 21h03

Re: Pour votre bien être :)

Message par Nicole1 »

Chic !!! Et comme c'est le temps de la brisolée j'amène les châtaignes et un peu de moût :)
Nous sommes des êtres spirituels vivant une aventure humaine
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Pour votre bien être :)

Message par sam »

J'apporterais bien de la glace à la vanille, et un peu de Chantilly, du chocolat fondu ......... hmmmmmmmmm sur des tartes toutes fraîches, encore chaudes ........ quel bonheur ^^ ^^

(et pour 5 mois sur les hanches, ce bonheur :D :E) ¦D ... )

:O: )Y(
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour votre bien être :)

Message par Annie »

Coucou Sam, Bruno, Tara, Camino ... qui est là encore?

Demain matin je m'envole pour l'Italie, alors je viens voir dans le placard s'il faut que je rapporte quelques spécialités, comme de bonnes pasta par exemple ^^
Pour la glace, on oublie, non, non, n'insistez-pas, mais je pourrai en goûter sur place et vous dire ce que j'en pense, ça, oui :p

Enfin, si vous avez des idées, faites-moi une petite liste et je passerais la prendre plus tard. Le petit cochon °V° sonne creux, pensez à le nourrir de temps en temps!

Qu'est-ce que je vais faire en Italie? Je me l'demande :E)

Je pars en voyage /=\ ... (qui a encore dit ... de noces '¬')
Je pars en voyage /=\ ... ( :E) )
Je pars en voyage /=\ ... de connaissances, afin de savoir oeuvrer sur la manière de ramoner les volcans. Je connais quelqu'un qui vit sur une toute petite planète qui a trois volcans, alors si je veux un jour lui rendre visite et qu'il est occupé à désherber ses baobabs ou à parler avec sa rose, il faudra bien que je sache ramoner les volcans à sa place, non?

J'ai déjà rencontré le Piton de la Fournaise, volcan actif, et le Piton des Neiges, volcan éteint, tous deux situés sur l'ile de la Réunion, et ça fait 20 ans ... Man dieuuuuuu, comme le temps passe!!!!
Mais je ne sais pas les ramoner :((
Alors une étude sur le Vésuve ça va être bien :) . Oui Marie-Laure, on va marcher tout doucement pour ne pas le réveiller ... promis ;)

Je vous retrouve dans une petite semaine, car je ne serai pas branchée, et je n'ai pas encore de mobile qui fait tout comme un ordi ^^ Ça va vous faire des vacances de ne plus me voir ni m'entendre :E)

Je repasse chercher la liste dans 1 heure ... je vais faire mon brushing (^ (^ parce que je le vaut bien >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Pour votre bien être :)

Message par Tara »

Bonne vacance Annie ! /=\

As tu déjà essayé de faire cuire des spaghettis sur un volcan ?
Peut être que le petit prince ça lui plairait comme recette et ça le changerait un peu !
La bonne idée si tu as la main verte ce serait de planter des Baobabs tout autour du volcan parce que c'est un peu pelé là haut.
Dans le placard de gauche à coté du réfrigérateur, je t'ai laissé mon hamac. Tu peux l'emmener et l'accrocher entre 2 baobabs pour faire la sieste. Il reste un paquet de chamalows si tu as encore de la place dans tes bagages (mais tu dois pouvoir trouver ça en Italie), en les jetant dans le Vésuve ils vont sortir comme des pop corns, tout chauds , tout moelleux à partager sans modération(mais non pas sans toi, je te rappelle que tu seras en vacance!).

Pour l'avion ne t'en fait pas on est tous là et puis maintenant tu connais ... \W|W/
Alors bonnes vacances, on attendra patiemment ton retour. et si ca vous dit je préparerai ici une bonne raclette, on donnera à manger au cochon en vue d'une bonne bouteille de vin et tu nous raconteras tout tout tout...ce que tu voudras bien nous raconter! ¦3¦
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Verrouillé

Retourner vers « Concernant le forum »

le forum de