Message de la Terre...

Partagez ici tout ce qui est en lien avec la planète terre et la nature au sens large.
Avatar du membre
Natchez
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : 11.12.2010 0h16

Re: Message de la Terre...

Message par Natchez »

@ Martine

Vous faites une légère erreur :Le Big Bang n’y est pour rien dans la disparition des dinosaures

Cordialement
Fends du bois, je suis dedans, lèves une pierre, je suis en dessous.
Avatar du membre
Marie-Laure
Membre
Membre
Messages : 361
Enregistré le : 15.09.2010 21h47
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: Message de la Terre...

Message par Marie-Laure »

Miguel a écrit :Alors puisque la Terre semble apprécier notre travail et le Reiki tout particulièrement, pensez des fois à poser les mains au sol et imaginez que vous lui posez les mains dans le dos. Elle aime ça.
Et bien, elle s'est faite bien glissante aujourd'hui notre Terre ... les empreintes de pieds ne lui suffisaient pas, elle en voulait plus ... mains, genoux et fesses :D . J'aurai bien tenté le masque, mais l'eau, toute limpide qu'elle fut, était bien trop froide pour le rinçage et je ne me voyais pas continuer ma promenade ainsi déguisée ¦D
Cependant, elle nous à encore offert un merveilleux spectacle ce soir, avec des couleurs et lumières splendides, et un magnifique coucher de soleil. Elle n'a pas l'air de nous en vouloir tant que çà !
¦3¦
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Message de la Terre...

Message par Martine »

Natchez a écrit :Vous faites une légère erreur :Le Big Bang n’y est pour rien dans la disparition des dinosaures
J'ai en effet utilisé ce terme de Big Bang un peu à la légère, cependant on attribue diverses raisons à leur disparition. Entre autre une éventuelle chute d'un astéroïde ayant créé une obscurité et une froideur telles durant des années que la survie n'était plus possible. Autre théorie, un giga-volcan ayant créé le même genre de phénomènes :)... mais ceci est hors sujet et quelle que soit la cause de leur disparition, la vie a tout de même continué et surtout, la Terre s'est adaptée, a déjoué "l'obstacle" qui nuisait à sa survie et a repris son cheminement.

Un peu comme nous avons tous à le faire, jour après jour :)

Belle journée à tous :O:
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Message de la Terre...

Message par Marielle »

(^ Bonjour à tou(te)s ^)
Miguel a écrit : Alors puisque la Terre semble apprécier notre travail et le Reiki tout particulièrement, pensez des fois à poser les mains au sol et imaginez que vous lui posez les mains dans le dos. Elle aime ça.
C'est ce que je suis allée faire avant-hier, sur un lieu assez chargé énergétiquement, en plein coeur de la Provence (Chapelle St Gabriel, au pieds des Alpilles, pour celles et ceux qui connaissent). Je me suis retrouvée à caresser, et même masser le dos (ou le ventre, je ne sais pas ;) ) de Dame Terre... Je me suis assise à même le sol, dans un somptueux et magnifique tapis herbeux... C'était un tapis tout doux, presque chaud... Remplie de Vie...

Quel bien fou ça m'a fait... Et je suis sûre que ça a été réciproque... Puis après le massage, je lui ai fait un p'tit soin Reiki... pour la remercier de toute cette douceur... Je lui ai même dis, en langage "Terre", que je l'aimais:

Image

Et peu de temps après, elle m'a répondu dans son langage et m'a offert ceci:

Image

Merci la Terre pour ce beau cadeau (o) |\/| ¦3¦
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Message de la Terre...

Message par Miguel »

Merci beaucoup pour ce témoignage dans ce sujet!

Ce coeur fait d'éléments est touchant! Oui je suis sûr que ça lui a fait du bien.

N'oubliez pas que le dimanche à 18h, il est connu mondialement dans le monde du reiki que l'on peut faire un soin à la Terre! Ce qui fait qu'elle reçoit pendant 24h!!!! (o)

Merci pour elle!
M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Verrouillé

Retourner vers « Terre et nature »

le forum de