Les oiseaux migrateurs...

Partagez ici tout ce qui est en lien avec la planète terre et la nature au sens large.
Verrouillé
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Les oiseaux migrateurs...

Message par Aurélie »

La semaine dernière j'ai eu la tête dans le ciel en admiration devant les oiseaux migrateurs...c'était la première fois que j'en voyais...Ce V dansant dans les airs et dessinant de jolies courbes au rythme ample des cigognes...Ce bruit si feutré des battements d'ailes...Instant magique de la nature...

Ces oiseaux migrateurs qui font des milliers de kilomètres s'adaptant à l'évolution de la planète...Quel bel exemple...Ils n'hésitent pas à quitter l'Europe vers une destination plus chaude pour se sentir bien...Ils n'hésitent pas à quitter même si le chemin est long à parcourir un endroit où ils auront froid et ne pourront survivre...

Ne pas hésiter à parcourir des milliers de kilomètres en soi, ne pas avoir peur pour trouver ou retrouver son coeur si proche...aller à son rythme comme les oiseaux, le chemin peut être long, on a parfois envie de s'arrêter pour faire une pause et repartir de plus belle...sur son chemin de vérité...

Merci la nature de donner des exemples, des signes, des cadeaux qui font méditer, réfléchir et avancer... (^ (L) ^)

Petite pensée matinale :p
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Les oiseaux migrateurs...

Message par Miguel »

Merci! En te lisant, j'entends ces doux bruissements feutrés dont tu parles.
Je me sens en ce moment être un de ces oiseaux en voyage pour du mieux, pour la vie.

Le reiki m'a redonné un second souffle, je vis une étape magnifique dans ma vie portée par le bruissement des plumes du reiki, si réconfortant et protecteur.

Qu'il vous guide tout autant qu'il me porte en ce moment. >:D<

(L)
M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Les oiseaux migrateurs...

Message par Annie »

Magnifique Aurélie (^ ,

Oui, la migration pour survivre, et puis revenir à la source (\) . Les voyages géographiques génèrent aussi de grands voyages en soi, c'est comme çà que je le ressens ces temps-ci >:D< .
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Terre et nature »

le forum de