Nos amis animaux de compagnie

Partagez ici tout ce qui est en lien avec la planète terre et la nature au sens large.
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Nos amis animaux de compagnie

Message par Martine »

Bonsoir ici,

Je cherchais où déposer ces photos, et vraiment je n'ai pas trouvé :).. donc voici un des 3 chatons qui vit encore à la maison :).. ils ont 3 mois, deux ont déjà rejoint leur nouveau foyer et sur les 3 qui restent, nous n'allons en garder qu'un.. les deux autres vont aussi s'en aller et il devient difficile de se faire à cette idée tant ils ont pris de place dans la maison et dans la vie de la famille :)

Voici donc Max qui jouait devant moi, m'empêchant de vous lire quelques minutes :).. puis, alors que je redimensionnait la photo, Max est venue (oui c'est une chatte :) ) s'admirer sur l'écran :)... éh oui, une coquette (^^) :p

douce nuit |)

@>- )Y( *î*

Image

Image

Image
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Nos amis animaux de compagnie

Message par Annie »

C'est une toute belle rubrique tendresse que tu nous offre-là! Elle pourrait aller dans le sujet webcam peut-être ?
Bisou à toi et Max ¦3¦ (^^)

Ps: et bien voilà, une nouvelle rubrique à part entière, c'est encore mieux ... Je crois que çà va être un franc succès {°°} (^^) °V° (|* )Y(
Image www.lumireiki.fr
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Nos amis animaux de compagnie

Message par Miguel »

Salut Max!! Moi c'est Lulu!!! Ben oui! regarde bien, j'ai une paire de lunette sur le dos! :)
(image supprimée car indisponible)
et comme Miguel, je te fais des becs!!
André est venu me rendre visite lundi! Il est chou!

M )Y( sur demande de Lulu!

PS: c'est réellement une de mes tite guenouilles!!
Modifié en dernier par Miguel le 26.11.2010 10h18, modifié 1 fois.
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Nos amis animaux de compagnie

Message par Martine »

en fait, Annie, j'avais ouvert un nouveau sujet dans "les inclassables" mais la baguette magique du "maître" l'a déplacé ici, le texte intégral n'a pas été changé :).. donc.. on la laisse là et on ne se pose plus de question :P

Et oui, ces peluches dégagent ou provoquent chez moi une tendresse incroyable... ce ne sont de loin pas les premiers chatons que je cotoye, mais ils ont un quelque chose d'encore inconnu pour moi jusqu'ici... Franchement, je n'ose pas imaginer le départ de l'un ou de l'autre.. mais bon.. il faut juste être raisonnable, ce sont toutes les trois des femelles.. et leur mère en plus, ça nous ramènerait tout simplement à 8 portées de chatons par année :D :D et si on craque à chaque fois..... (^^) (^^) (^^) (^^) (^^) (^^) (^^) (^^) (^^) (^^) (^^) (^^) (^^) (^^) (^^) (^^) etc... :D :D

Je crois que je suis vraiment prise dans des tourbillons d'émotions très fortes cet automne et ces chatons en font partie intégrante :)

belle journée à vous tous :O:
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Nos amis animaux de compagnie

Message par André Baechler »

Bonjour °V° (^^) {°°} (|*

Finalement je viens de redéplacer une deuxième fois vos messages dans un nouveau sujet que j'ai baptisé "Nos amis animaux de compagnie" ^^

Câlin félin à Max et gros bec bien humide à Lulu :E)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Nos amis animaux de compagnie

Message par Miguel »

Ah! très bonne idée! ;)

Nos amis vont avoir le droit à la parole sur ce forum! Car je suis sur que certain d'entre-eux reçoivent du Reiki ici ou là!!

Alors attendez-vous à quelques pics de ma part car entre les chats, les poissons et les grenouilles!!! Hein André qu'il est beau tout ce petit monde!!
Allez avec tous nos amis! \OwO/
M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Nos amis animaux de compagnie

Message par Aurélie »

¦D
Modifié en dernier par Aurélie le 26.11.2010 10h40, modifié 1 fois.
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Nos amis animaux de compagnie

Message par Martine »

Quelle excellente idée André :)

d'autant plus que pendant que tu bidouillais le forum, une 2ème de mes petites merveilles est venue me retrouver et prendre la pause ^^

Je vous présente donc selon ses exploits : Dora l'exploratrice en rappel du dessin animé dont juste le titre est assez évocateur ou Dory, le poisson pas tout net, copine de Némo dans le Disney du même nom :)

Dora quand elle fouine partout, entre dans tous les placards, s'y fait d'ailleurs enfermer régulièrement, entre dans le frigo qui est en hauteur et a réussi aussi à s'y retrouvé enfermée ;), va se planquer là où aucun chat ne voudrait aller, sauf elle :D

Dory quand elle voudrait faire un truc terrible, une acrobatie encore jamais réalisée de mémoire de chat et qu'elle se rétame de tout son long :)... elle est la seule qui n'arrive pas encore à se mettre en équilibre sur un dossier de chaise pour sauter plus loin, plus haut, plus fort.. à chaque tentative elle a raté le plan de travail que les autres atteignent facilement dans cette manoeuvre depuis 2 semaines :p ... mais à nouveau Dora l'exploratrice quand elle rate puisqu'elle ne se laisse pas faire et recommence encore et encore, une vraie aventurière courageuse :)

Image

Image
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Nos amis animaux de compagnie

Message par André Baechler »

Martine a écrit :Quelle excellente idée André :)
Ben... à force de déplacer des messages, il était temps que j'aie une "bonne idée" ¦D
Miguel a écrit :Alors attendez-vous à quelques pics de ma part car entre les chats, les poissons et les grenouilles!!! Hein André qu'il est beau tout ce petit monde!!
Oh que oui ^^ Au plaisir de les retrouver ici prochainement ;)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Nos amis animaux de compagnie

Message par Bruno »

Image

Image
Image
Quelle bonne idée!!!

Alors je vous présente Chagga. A la base c'est un chat plutôt sauvage, mais depuis le Reiki.... y a qu'à regarder.

Ici à droite, c'est après un soin que je lui ai fait :

Au début de ma pratique, j'avais noté que pendant un soin à distance, Chagga venait sur moi immanquablement. Petit à petit, m'sieur le chat a fait sa place et vient puiser ce dont il a besoin de plus en plus, sans oublier les câlins (y a pas que le Reiki non mais!! ;)).

Aujourd'hui il vient tout le temps, se lover dans le creux de mes jambes ou sur mon coeur...

Oh que j't'aime toi :E)
Modifié en dernier par Bruno le 26.11.2010 14h13, modifié 1 fois.
www.bruno-magnetiseur.com
Verrouillé

Retourner vers « Terre et nature »

le forum de