Nos amis animaux de compagnie

Partagez ici tout ce qui est en lien avec la planète terre et la nature au sens large.
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Vos expériences de Reiki auprès des animaux

Message par sam »

Bonsoir Marlyse

Qu'en est-il de la cohabitation aujourd'hui ? est ce devenu 'vivable' ?

Tu sais, les 2 jeunes chattes dont j'ai parlé dans le précédent message : après quasi 3 ans de domiciliation 'at home', elles se regardent toujours 'en chats (^^) de faïence', bien souvent, j'ai droit à 2 'furies' ^z^ ^z^ ^z^ qui se toisent, la queue en brosse à ramoner les cheminées ;) , en disant plein de très vilains mots ¦D , mais qui finalement, font 'bon ménage' : l'une vient se blottir contre moi sous la couette le temps que je m'endorme, l'autre dort sur l'oreiller à côté de moi dès que la première a quitté le terrain, et souvent, elles passent la soirée */\* sans bagarre, chacune dans leur hamac, contre le radiateur ... Bon, c'est pas la pure et franche 'camaraderie', mais elles arrivent à cohabiter sans trop de heurts :O) ... Ben oui, pas de chance, 2 dominantes !!! :(
Et les tiens ?
sam :O: *î*
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Nos amis animaux de compagnie

Message par Mahaut »

Ça y est, à moins d'un souci de dernière minute,

Image

Minouchette a trouvé une mamy d'accueil...
Espérons qu'elles s'entenderont bien...

Belle vie ma Minouchette... tu auras mis un rayon de soleil dans la mienne (^ (^^) ^)
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Nos amis animaux de compagnie

Message par Bruno »

Coucou tout le monde, coucou Minouchette ;)

Je viens vous parler de Chagga. Mon chacha d'un an et demi

C'est devenu un amour depuis que je pratique le Reiki au quotidien. Alors qu'avant il était sauvage, agressif, sournois ++++, monsieur est devenu jaloux, ne supportant plus la présence physique d'autrui. Attention je ne dis pas qu'il est mauvais avec les gens qui passent, mais limite. Style, il saute d'un coup sur une amie qui est assise dans un fauteuil et lui plante les griffes dans la main au passage. Bien sûr il se barre d'un coup. Avec moi il n'était pas câlin à ce point. Les rares fois où il venait sur moi il ne restait que le temps de passer par là :E) . Aujourd'hui il s'endort dans des positions improbables, et comme par hasard, à des endroits bien choisis (coeur, sacré, gorge, plexus) en même temps il va pas s'endormir sur mes pieds ou ma tête :E)

L'énergie l'a comme métamorphosé c'est chouette à voir.
Par contre avec les autres, c'est plus monsieur chat sympa... je vais surveiller ça de près
www.bruno-magnetiseur.com
Verrouillé

Retourner vers « Terre et nature »

le forum de