Hauts lieux énergétiques

Partagez ici tout ce qui est en lien avec la planète terre et la nature au sens large.
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Hauts lieux énergétiques

Message par Miguel »

Bonjour à tous.

Nous le savons tous, le Reiki est une énergie merveilleuse mais il en existe plein d'autres des énergies.

Nous avons tous des endroits, lieux où nous aimons nous promener, nous ressourcer que se soient des bâtisses ou des lieux extérieurs (chapelles, eglises, cathédrales, coin de forêt....)

Pourquoi ne pas, au fil des réponses, se partager ces lieux qui pourraient devenir des points de rencontres, de visites durant les vacances, bref partager un bout de chaque univers.

Alors n'hésitez pas à y mettre des liens, photos, coordonnées...

Merci à vous tous!

Je me lance et j'en mettrai d'autres après!

Voici un lieu énergétique en Suisse connu et qu' une personne a voulu faire jaillir du sol par le biais d'une pierre à la façon d'un menhir.


Becos à tous.
Miguel /_\
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
claroche
Membre
Membre
Messages : 51
Enregistré le : 08.11.2010 15h10

Re: Hauts lieux énergétiques

Message par claroche »

Magnifique!!!
Merci pour ce partage.

Pour ma part, la réserve naturelle de la Truchère, des dunes de sables en Bourgogne et en pleine forêt.
Abandon Repos Amabilité Foi Délicatesse
sylvie
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 24.03.2010 19h48
Localisation : Auray- Bretagne

Re: Hauts lieux énergétiques

Message par sylvie »

Très belle idée Miguel :)
Nul doute que ce post va devenir une belle invitation aux voyages .... /=\ ~I~
Je vais dès que possible vous trouver quelques liens de par chez moi , pour ce qui est des hauts lieux énergetiques , "la Bretagne : ça nous gagne !" :E)
@ Claroche : je m'empresse de transferer ton lien à une amie très chère qui passe la moitié de son temps en Bourgogne ...Merci pour elle >:D<
Soyeuse
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 11.10.2010 20h10

Re: Hauts lieux énergétiques

Message par Soyeuse »

Bonjour Miguel

merci pour ce partage ...Mais dis-moi, est-ce que tu es allé te ressourcer auprès de cette pierre ? Quels ont été tes ressentis ? D'après les commentaires du document cela à l'air très fort...

Bonne soirée Soyeuse <|> <|> <|>
Soyeuse
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 11.10.2010 20h10

Re: Hauts lieux énergétiques

Message par Soyeuse »

Bonjour Claroche

.....et merci pour cette invitation à la balade

Bonne soirée Soyeuse |) |) |)
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Hauts lieux énergétiques

Message par Miguel »

Kikou alors voici la réponse.
Oui, j'y suis allé et à deux reprises. Les deux fois ont été différentes tout simplement parce que je n'étais pas dans le même état!
Chaque lieu fera travailler ce dont tu dois travailler maintenant et pas plus et chaque lieu pourra travailler sur des niveaux différents.

Cette Pierre fait ressortir l'énergie d'un réseau tellurique particulier.

A rester auprès d'elle, il peut s'en suivre des maux physiques, comme vivre des émotions...

Demain je vais essayer de mettre des photos de menhirs magnifique du coin car il faut savoir que la Suisse est le berceau de la culture celte!!! Et oui!!!

Bonne nuit les petits!
)Y( miguel )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Hauts lieux énergétiques

Message par Miguel »

Alors voici comme convenu la photo de deux menhirs pas loin de Gorgier, en Suisse romande.
Ils se trouvent dans la forêt de Devens.
Celui qui ressemble au menhir d'Obelix est plus grand que moi et je mesure 1,78m.

Leur énergie est merveilleuse.

Image

et

Image

Voilà pour ce qui se passe dans la région.
Je ne sais pas si André, les connait sinon je peux sans autre te les montrer à l'occase!

Becs à tous.
Miguel )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Hauts lieux énergétiques

Message par Aurélie »

Coucou,

Ce sujet m'avait échappé...Très intéressant cette "pierre de la paix", idem pour les ondes telluriques que je ne connaissais pas...Vais me renseigner mieux maintenant... :)

Alors non je ne connais pas de HAUTS lieus énergétiques , rien que des petits endroits bien cachés en Bretagne et qui dégagent des énergies intenses...des menhirs ou dolmens cachés en pleines forêts à des endroits improbable; des fontaines perdues dans des marais, des champs parfois recouvertes par la nature; des rochers de granit où il fait bon de grimper dessus et de s'imprégner de leur force...A que c'est chouette de découvrir tous ces lieux cachés, c'est une de mes passions...

Ah si, un lieu un peu célèbre mais pas trop...La Torche à Plomeur dans le Finistère...Une presqu'île entouré de l'océan avec un site archéologique au milieu de son antre...D'ailleurs il y a quelques années tout les personnes qui viennent s'y promener créent un éphémère ou un kern (jeu d'équilibre de galets)...Et maintenant il y en a de partout, c'est magique...

Alors bonne promenade à vous *î* (^
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Hauts lieux énergétiques

Message par Miguel »

Lilya a écrit :Coucou,

Ah si, un lieu un peu célèbre mais pas trop...La Torche à Plomeur dans le Finistère...Une presqu'île entouré de l'océan avec un site archéologique au milieu de son antre...D'ailleurs il y a quelques années tout les personnes qui viennent s'y promener créent un éphémère ou un kern (jeu d'équilibre de galets)...Et maintenant il y en a de partout, c'est magique...

Alors bonne promenade à vous *î* (^
La Bretagne est vraiment magique! et pour dire, c'est un Normand qui le dit!!
(POur les Suisse, il y a toujours eu une petite guerre entre les normands et les bretons! pour qui appartient le Mont-Saint-Michel entre-autre, alors j'entretiens!!! ;) )

J'y ai passé quelques mois magiques!

Tu aurais des photos de ce lieu?

Becs
M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Hauts lieux énergétiques

Message par Aurélie »

Ah bretonne d'origine, non non non je ne te donnerai pas de photos, toc!!! :p Surtout pas à un Normand... :E)

Et puis zut, j'avoue que oui je pense que le Mont-Saint Michel que j'aime visiter pour ses énergies quand il n'y a pas beaucoup de monde (en plein mois de janvier par exemple) est normand...Allez j'assume!Donc bon je peux te faire parvenir des photos de la Torche, je suis au contraire ravie ^^ . Par contre je sais pas du tout comment le mettre dans le forum alors faudra attendre un ti peu =O

Belle journée à vous tous >O<
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Verrouillé

Retourner vers « Terre et nature »

le forum de