Pour Divya, pouliche de 2 mois, opérée le 3 septembre 2013

Partagez ici tout ce qui est en lien avec la planète terre et la nature au sens large.
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Pour Divya, pouliche de 2 mois, opérée le 3 septembre 20

Message par sam »

Bonne idée, Marielle ¦3¦
Et la sensibilité des enfants à l'égard des animaux étant celle du (L) , cela ne pourrait faire que 'du bien' ;)
Don't worry, be happy ;-)
Caroyankee
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 19.05.2013 12h48
Localisation : vaucluse

Re: Pour Divya, pouliche de 2 mois, opérée le 3 septembre 20

Message par Caroyankee »

De bien belles idées! Reiki par anticipation, ok.
Je vais en parler aux enfants aussi. C'est sur qu'ils sont dans la spontanéité et que leur cœur est bien grand lorsqu'il s'agit de bébés animaux...
Merci pour tous ces conseils. (L)
Raaaaa, ces frissons Annie, ils m'impressionnent....
Bonne soirée les amis... :p
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour Divya, pouliche de 2 mois, opérée le 3 septembre 20

Message par Annie »

Coucou \WOW/ Je vais te tricoter une petite laine, car si tu frisonnes en plein été, je n'oserai jamais intervenir après la ste Catherine ;)

J'ai aussi ce ressenti via l'écran ou même le téléphone avec certaines personnes, et souvent, c'est que nous nous sommes déjà rencontrées avec bonheur, ou que la rencontre doit se faire un jour tant la connexion crépite :?:

En tout cas je pense que c'est une belle idée de parler du bébé cheval à l'école, et si tu as une photo à montrer, Divya sera la mascotte des bouts de choux.

Tu pourras aussi ne pas te sentir coupée en deux et mêler tes sentiments et l'attention requise pour les enfants.

Repose-toi bien, car demain la journée va être intense >:D<

Bonne nuit tout le monde |) (o) ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Caroyankee
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 19.05.2013 12h48
Localisation : vaucluse

Re: Pour Divya, pouliche de 2 mois, opérée le 3 septembre 20

Message par Caroyankee »

Ok pour la petite laine ;)
L'opération s'est très bien passée. Divya et sa maman on été en box pendant 3heures environ avant le bloc. Elles n'ont pas bougé. Adorables, toutes les deux, surtout la maman qui a l'habitude de gambader là où bon lui semble...
L'opération a duré environ 45 minutes et les deux boulets ont été remis droits. Le postérieur gauche était aussi touché et le chirurgien n'a pas hésité une seconde. La maman a été légèrement sédatée car elle cherchait nerveusement son bébé...
Le réveil de bébé s'est fait sans soucis...
Maintenant, box pendant un bon mois. Moins elle marche et plus les chances de récupérer à 100% augmentent. Du foin peu nutritif et pas de grain. Plus de grain pour la maman et pas de luzerne. Les varus sont dus à une alimentation trop riche. Bref, box et ceinture... Faudra les chouchouter autrement nos quadrupèdes!
Merci à tous çeux qui nous ont soutenus... Émilie vous remercie aussi, elle a passé son niveau 1 reiki le week-end, dernier et nous rejoindra peut être...
Mille pensées et ondes positives!
@>- >O< :D
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Pour Divya, pouliche de 2 mois, opérée le 3 septembre 20

Message par Inanna »

Merci pour les nouvelles, je suis très contente d'apprendre que l'opération de Divya s'est bien passée >:D<
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour Divya, pouliche de 2 mois, opérée le 3 septembre 20

Message par Annie »

Bonsoir |)

Oui, merci beaucoup pour ce bulletin détaillé des nouvelles de Divya et de sa maman, qui a sans doute cogité beaucoup de ne plus la voir à ses côtés.

Y'a plus qu'à ;) et la ronde énergétique continue en pointillés, en soutien de renfort, afin que tout aille bien durant la convalescence de la petite >V<

Je vous souhaite une bonne nuit peuplée de rêves bleus )Y( <|> <|> <|> */\* ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Pour Divya, pouliche de 2 mois, opérée le 3 septembre 20

Message par sam »

Heureuse de lire ces bonnes nouvelles \OwO/ \OwO/

N'hésite pas à nous donner des news de la convalescente et de sa maman, ni à 're-solliciter les troupes' si le besoin s'en fait sentir pendant le mois de repos ;)


:O:
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Pour Divya, pouliche de 2 mois, opérée le 3 septembre 20

Message par Marielle »

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles, Caroyankee >:D< ^^ :O:

Marielle @>-
Verrouillé

Retourner vers « Terre et nature »

le forum de