Pour Mambo, pur-sang arabe, 11 ans

Partagez ici tout ce qui est en lien avec la planète terre et la nature au sens large.
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Pour Mambo, pur-sang arabe, 11 ans

Message par Aurélie »

Heureuse pour Mambo qui a retrouvé sa joie spontanée de vivre en galopant la crinière au vent...Super Sam, c'est une belle nouvelle;) Merci à toi de nous donner des news;)
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Pour Mambo, pur-sang arabe, 11 ans

Message par Marielle »

Merci à toi, Sam, pour toutes ces bonnes nouvelles et d'avoir pu suivre l'évolution de Mambo vers la guérison. ^^ >:D< ¦3¦
Sam a écrit :C'est une des (très nombreuses !) richesses de ce magnifique lieu : même sans 'agir' au sens strict, même sans répondre 'en toutes lettres' à un post, le partage, l'accompagnement et la complicité sont là >:D<
Je suis tout à fait d'accord avec toi (ö) (^ (L) ^) et c'est également un bonheur de voir la complicité que tu as avec tes compagnons (il manque l'émoticône "cheval" :p )

Merci à Mambo pour son regard magnifique ;)

Au plaisir de partager d'autres moments de "complicité" avec toi \WOW/

Marielle @>-
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour Mambo, pur-sang arabe, 11 ans

Message par Annie »

Hello :O:
Marielle a écrit : (ö) (^ (L) ^) et c'est également un bonheur de voir la complicité que tu as avec tes compagnons (il manque l'émoticône "cheval" :p )
Oui, mais il suffit à Sam de prendre son cheval sur l'épaule :p et de faire "cheese" ¦D et on verra un bel avatar encore mieux qu'un émoticône :?:

No limit, que la force soit avec Vous :E) '¬' ...

_I_ (L)
Image www.lumireiki.fr
moumie
Membre
Membre
Messages : 111
Enregistré le : 02.04.2012 8h36
Localisation : Lyon/Rhône-Alpes

Re: Pour Mambo, pur-sang arabe, 11 ans

Message par moumie »

Quelle bonne nouvelle que Mambo se soit rétabli, reste à vous souhaiter à tous deux que de bons moments et de très belles balades.. (L)
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Pour Mambo, pur-sang arabe, 11 ans

Message par sam »

Annie a écrit :Hello :O:
Marielle a écrit : (ö) (^ (L) ^) et c'est également un bonheur de voir la complicité que tu as avec tes compagnons (il manque l'émoticône "cheval" :p )
Oui, mais il suffit à Sam de prendre son cheval sur l'épaule :p et de faire "cheese" ¦D et on verra un bel avatar encore mieux qu'un émoticône :?:

No limit, que la force soit avec Vous :E) '¬' ...

_I_ (L)

Oui, effectivement, je vois ce que tu veux dire, Annie, en regardant ton avatar du moment ;) <3) (ö) :p

Peut-être suffira-t-il, qu'un jour, j'ose, s'il me le permet, hisser mes vieux os sur ses kg de muscles (même s'il lui manque encore du poids), sans qu'il m'envoie brouter les pâquerettes, introuvables en cette saison '¬' (ö) , et nous laisse jouir pleinement de ce moment, juste lui et moi, en toute complicité et harmonie ;) >:D< ¦3¦ , chacun à notre place, pour notre meilleur à tous les deux. Et là, ce sera vraiment la 'Force est avec Nous' ...

'Petite info' pour mieux comprendre : Mambo n'est pas monté, il a fait sa carrière en concours modèle et allures, ... pas sous la selle ;) ^^ ......

Le jour où une telle photo sera possible, promis, ce sera mon avatar ¦3¦

Ta proposition 'remodelée' me met cependant du :O: au coeur, Annie ....
Je me dis souvent 'il suffirait que' , sauf que ........ c'est pas si simple ....
Mais à te lire, je me prends à rêver, ce soir ... me disant : et finalement, pourquoi pas ;)

Parfois les miracles ont lieu, parfois les rêves se réalisent ...
Il suffit 'juste' d'y croire et de faire en sorte que ...


Belle soirée à tous, je m'en vais papouiller et soigner Mambo, sa copine, et le reste de la tribu.
Douces pensées chaudes, réconfortantes, joyeuses et complices, à tous ceux et celles qui voudraient les recevoir

(L) >:D< (L)

Don't worry, be happy ;-)
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Pour Mambo, pur-sang arabe, 11 ans

Message par sam »

Comme promis, quelques news de la 'vedette' ¦3¦

Tout va bien ! Il est en forme, a retrouvé équilibre physique et psychologique.

Il marche super bien, bouge beaucoup, se promène, est bien ferme sur ses 4 pieds, mange avec apétit, gourmandise même, apprécie ses rations, d'une composition inhabituelle au vu des aliments classiques pour chevaux, mais qui semble lui convenir à merveille (et Boubou ne viendra pas le contredire :p )

La repousse de petits poils se confirme, ces poils là seront plus clairs, certains totalement blancs probablement, histoire de 'jouer les flashes lumineux' et de me remettre en mémoire si nécessaire, les objectifs, les raisons de vivre, les façons de vivre, adaptées à chacun, dans la mesure de mes moyens, que je compte bien suivre, améliorer, et développer encore, autant que je le peux.

Il ne se laisse plus intimider par Boubou pour la dégustation du foin (donné à satiété pour chacun, mais le dominant écarte l'autre !!!!) . Ils vivent maintenant en bonne entente et en équilibre tous les 2, l'un n'étant jamais qu'à quelques mètres de l'autre, allant et venant à leur guise.

Le matin au réveil, j'ai la joie de découvrir 2 très belles têtes, très différentes, l'une 'pure russe', l'autre, 'lignée américaine', aux ancêtres communs pourtant, côte à côte, me scrutant au travers de la fenêtre de la cuisine, l'air de dire : 'Bon quoi, tu l'amènes, le sirop de sureau ? Et la gamelle ? Ca vient ????' Mes petits tyrans !!!! Mes fontaines d'amour !!!!

Il n'est pas rare, selon les moments de la journée, de les trouver l'un près de l'autre, dans le box de Boubou, ou tous les 2, dans celui de Mambo, c'est selon ;) Et là, on découvre avec tendresse et émerveillement, 2 regards profonds, un regard gris-brun, un regard brun foncé, qui vous touchent au coeur et sondent votre âme .

Mambo revient de très très loin, j'en suis bien consciente.
Et de pouvoir voir décrire ces quelques arrêts sur image, c'est un pur bonheur !

Encore Merci à tou(te)s pour votre soutien, lors des semaines très difficiles que nous avons traversées.

Je profite de l'occasion pour faire un coucou spécial à Inanna et Juliema ¦3¦
Pensées pour vous 2

Et pour Divya, qui j'espère, récupère bien ¦3¦


Belle soirée à tous, amis Reikinautes (^ ¦3¦ ^)
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Pour Mambo, pur-sang arabe, 11 ans

Message par Marielle »

sam a écrit :Mambo revient de très très loin, j'en suis bien consciente.
Et de pouvoir voir décrire ces quelques arrêts sur image, c'est un pur bonheur !
Merci à toi, Sam, pour le partage de ces beaux arrêts sur images remplis de bonheur tout simple *î* )Y( >:D< ^^ :O:

Je te souhaite ainsi qu'à tes compagnons à quatre pattes (et jolis yeux) plein d'autres moments de complicité, de bonheur et d'amour partagés ;) ¦3¦ */\*

Marielle @>-
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Pour Mambo, pur-sang arabe, 11 ans

Message par juliema »

Sam, je suis contente pour Mambo qui va bien. Et merci pour ton clin d'œil pour Inanna et moi, c'est super gentil.
Pleins de caresses a Mambo.
Julie.
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Pour Mambo, pur-sang arabe, 11 ans

Message par Inanna »

Merci pour les nouvelles de Mambo, quelle joie de savoir qu'il va chaque jour beaucoup mieux :O:

Et merci pour le clin d'oeil >:D<
Verrouillé

Retourner vers « Terre et nature »

le forum de