Pour Mambo, pur-sang arabe, 11 ans

Partagez ici tout ce qui est en lien avec la planète terre et la nature au sens large.
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Pour Mambo, pur-sang arabe, 11 ans

Message par sam »

Bonsoir à tou(te)s (^

Je me permets de faire appel à vous, pour Mambo, dont vous avez déjà pu faire la connaissance dans un autre sujet, sans cependant connaître son nom :


https://reiki-formation.ch/images-forum/sam-mambo-1.jpg[/image]

https://reiki-formation.ch/images-forum/sam-mambo-2.jpg[/image]

Peut-être certain(e)s d'entre vous ont-ils/elles pris connaissance de la mort récente, de notre compagne, Mamy, ma jument de 22 ans, qui nous a quittés ce 12 juillet.

La 'troupe' et moi, sommes en phase de gros mouvement, de ré-adaptation, de grand chambardement.
Notre matriarche laisse un grand vide,
nous passons de l'allopathie à l'homéopathie,
nos habitudes de vie sont chamboulées, nous cherchons de nouveaux repères, une manière de vivre en plus grande harmonie avec notre 'mémoire ancestrale', une plus grande harmonie avec la Nature, avec notre nature profonde.

Il y a quelques temps, Mambo a développé une lymphangite sévère, qui lui cause beaucoup de soucis, et que nous essayons de 'juguler', mais c'est une inflammation tenace, coriace même, qui ne 'se laisse pas faire' ...
Je le soigne de mon mieux, suivant les conseils du vétérinaire homéopathe dont j'essaie d'appliquer le plus strictement les consignes.
En plus de cette lymphangite, Mambo s'est plusieurs fois 'déboîté' une rotule, que le vétérinaire remet en place par une manipulation d’ostéopathie.
Je ne crois pas que tous ces événements soient 'fortuits'.
Il y a un message là-dedans, dont je pense, je décode une partie, mais peut-être pas tout.
J'aimerais essayer d'y voir plus clair, de trouver le calme nécessaire pour prendre les bonnes décisions et poser les choix qui s'imposent.
Je sais pertinemment que 'je ne suis plus à ma place, là où je suis actuellement' depuis plus de 10 ans. Ça au moins, c'est clair ................
Tous les événements qui surviennent depuis des mois, me mettent face à des choix. Mais je reste 'pétrifiée'.
La maladie et la mort de Mamy, d'autres chocs émotionnels, me laissent envahie par le stress, la fatigue, et surtout, la peur, l'anxiété, l'angoisse, aussi, souvent.
Tout se mêle et s'entre-mêle.
Mambo essaie-t-il de me faire comprendre autre chose ? Je n'arrive pas à savoir ...

J'aimerais solliciter votre aide, de la manière qui vous 'parlera' le plus.
Pour Mambo d'abord et avant tout, pour moi ensuite.
Par l'intermédiaire du Reiki,
par la voie de la communication intuitive si vous la pratiquez (pourriez-vous, si c'est le cas, me contacter par MP ? D'avance, un tout tout grand merci :) ),
par tout ce qui vous semblera 'juste', et en accord avec l'Univers.

Pour que Mambo puisse trouver 'du ressort', et le chemin du soulagement et de la guérison. Et SURTOUT, pour qu'il ne prenne pas 'sur lui', mes ennuis ... les chevaux font ça très bien, mais je ne lui demande pas ça !!!!!!!! :(
Pour, aussi, que je puisse, moi, arriver à l'entendre, à le comprendre, à me mettre au mieux à son diapason, qui est très probablement lié à 'mon' propre diapason ... et à AGIR en conséquence ...


Merci de m'avoir lue, et de votre soutien.

Belle soirée à tou(te)s

^T^ :O: |) <|>
Modifié en dernier par sam le 01.08.2013 18h36, modifié 1 fois.
Don't worry, be happy ;-)
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Pour Mambo, pur-sang arabe, 11 ans

Message par balicinta »

Avec toi, avec Mambo, par le Reiki, du fond du coeur (L) \WOW/ (L)

¦3¦ */\* ¦3¦
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour Mambo, pur-sang arabe, 11 ans

Message par Annie »

Bonsoir |)

Je porte un moment ton sac ma chère Sam, et on va s'unir pour alléger aussi les sabots de Mambo )Y(

Tiens, voici un peu de paille fraîche et une petite infusion de camomille que tu répartiras à ta guise. Si c'est Mambo qui boit l'infusion, n'oublies-pas de lui rajouter une paille :p

Câlins à tous les deux (L) ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Pour Mambo, pur-sang arabe, 11 ans

Message par sam »

Merci Bali, merci Annie >:D< */\* */\* >:D<
Votre aide nous est précieuse (L)

Effectivement Annie, Mambo apprécie les infusions de camomille, il boit dans mes mains lorsque j'en prépare (ö) :E) Par contre, j'ai essayé la paille ......... un peu trop 'sec' à mon goût :E) ¦D

Je vous donnerai des nouvelles du 'tit schtroumpf dans quelques jours

Belle soirée (très très chaude, ici !!!!!!!!!!!!!)
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Pour Mambo, pur-sang arabe, 11 ans

Message par Marielle »

J'accompagne Mambo en pensées, et toi aussi, par la même occasion, Sam >:D< ¦3¦

@>-
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Pour Mambo, pur-sang arabe, 11 ans

Message par sam »

Merci Marielle (L)

Les pensées venues du plateau des mille vaches qui rient nous feront à tous les 2, beaucoup de bien ¦3¦

Petit coup de naseaux et doudouces en remerciement
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Re: Pour Mambo, pur-sang arabe, 11 ans

Message par bilbaw »

Sam et Mambo,

J'ai pensé à vous aujourd'hui, mais pas le temps de vous donner du reiki. En revanche, je travaillerai pour toi et mambo ce soir, et les soirs où j'aurai un peu de temps pour moi (pour nous!! <3) )

(^ Mille pensées affectueuses en attendant de vos nouvelles. ^)
Bilbaw
Avatar du membre
Qi_Strength
Membre
Membre
Messages : 64
Enregistré le : 18.09.2012 20h43
Localisation : Ile de France

Re: Pour Mambo, pur-sang arabe, 11 ans

Message par Qi_Strength »

Bonjour Sam

Je découvre ce post à mon retour de congés.

Je vous envoie à tous deux dès ce soir une petite dose de reiki, avec je l'espère quelques senteurs de Sardaigne.

Amicalement
(image supprimée car indisponible)
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Pour Mambo, pur-sang arabe, 11 ans

Message par sam »

Merci Bilbaw, merci Qi_Strength (^ ¦3¦ ^)

Merci pour vos pensées, votre temps, vos envois de Reiki, les senteurs de Sardaigne, ça fait du bien ;)

Le p'ti lou tient le coup malgré la canicule, qui n'arrange rien à son état. Le vétérinaire revient la semaine prochaine, histoire de faire le bilan, et de ré-ajuster les choses si nécessaire.
Le traitement sera long, très long, plusieurs semaines, sinon plus ....
Les améliorations seront lentes à obtenir, mais je suis déterminée, mon p'tit clown aussi, qui collabore de son mieux, mord sur sa chique, essaie de progresser, fait beaucoup d'efforts et de progrès, et reste très doux, gentil, confiant et sympa à mon égard, malgré les moments désagréables du traitement.

Tenir le coup, dans la durée, c'est le but que nous nous sommes fixés ......
Votre soutien, celui de Bali, d'Annie, de Marielle, sont plus que bienvenus

Je vous tiendrai informés de l'évolution.

Mambo et moi vous souhaitons une bonne soirée, nous, nous y allons pour la douche, les soins, le repas, les câlins, et tout le toutim :) (sans oublier les autres membres de la tribu, bien entendu !)

(^ (L) ^)
Don't worry, be happy ;-)
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Pour Mambo, pur-sang arabe, 11 ans

Message par sam »

Bonjour à vous */\* , qui nous aidez, Mambo et moi

Voici quelques nouvelles.
Vos soins groupés sont 'magiques' (^ ¦3¦ ^) , merci à vous, merci au Reiki \W|W/

Il y a une très belle amélioration, pour Mambo. C'est même bluffant, tant la différence est grande !

Mambo est un chouette petit gars. C'est pas facile pour lui, tous ces soins, la douche avec maxi pression, sa peau très irritée, mais il accepte les soins de bon coeur, me fait des bisous pendant les séances de douche, est trèèèèèèèèèèèès sage. Et très courageux.

Il commence à mieux marcher, enfin !, y reprend plaisir et a même des envies de trotter, ce qui est bon signe, alors que c'était inenvisageable il y a seulement 3 jours !

Il faudra encore beaucoup de temps pour que la lymphangite soit terminée, que la peau se régénère, et qu'il reprenne du poids. On se bat, on se met à l'écoute l'un de l'autre, on ouvre les oreilles, les yeux et le (L) pour essayer d'entendre les messages, et on essaie d'avancer ...

Merci pour votre soutien, de ma part, et de la part de Mambo (^ :O: ^)
Modifié en dernier par sam le 05.08.2013 7h57, modifié 1 fois.
Don't worry, be happy ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Terre et nature »

le forum de