Invitation au voyage : destination Népal

Partagez ici tout ce qui est en lien avec la planète terre et la nature au sens large.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Invitation au voyage : destination Népal

Message par Annie »

Mais vous êtes tous des anges */\* , même des angelots */\* */\* , pour rimer avec Véro et Bruno ^^ .

C'est un grand plaisir de partager ces photos. La dernière série, et bien je n'arrive pas à la légender. C'est une émotion profonde, avec des sons, des chants, des couleurs, des senteurs, et les mots ne peuvent rien restituer de si intense.

Je viendrai mettre les lieux, et je voudrai trouver une bande son, mais je n'ai rien trouvé encore qui s'en rapproche.
Voilà où j'en suis, je distille au compte-gouttes ... j'ai encore des anecdotes à vous compter et aussi à parler de choses plus sérieuses.

Céline ( Claroche) a bousculé mon côté carte postale, en évoquant les dures réalités de ce peuple. Il faudra les évoquer aussi, et je m'appuierai sur son expérience et celle de son papa.

La joie demeure quand je pense à Samy, petit homme de 8 ans, gravement accidenté, et qui me demandait une pièce pour sa collection ^^ . Un gamin intelligent et vif, qui m'a touché par son courage, son originalité dans la demande, et sa joie de vivre. Il a eu sa pièce de 2 euros pour sa collection et aussi bien plus, avec l'avis de sa grande soeur, afin qu'il s'achète le dictionnaire anglo-népali qui lui faisait défaut, et aussi assurer la fin de sa scolarité. Tu vois Samy, je ne t'ai pas oublié, tu es là avec nous encore. Je vais faire une capture d'écran pour montrer ta frimousse ici...

A _I_
Image www.lumireiki.fr
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Invitation au voyage : destination Népal

Message par Miguel »

Merci Nannie!

Comme je te l'ai dit ce midi...nul besoin de mots....on ressent bien l'énergie qui s'en dégage...un profonde paix me tombe sur les épaules en écrivant ceci...et pourtant je ne suis actuellement vraiment pas dans un lieu de calme.

Merci Nannie pour cette rencontre de ce jour. Becàtoncoeur.
M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Invitation au voyage : destination Népal

Message par Annie »

Merci à toi )Y( , la distance et le temps n'existent plus (^ . Les émotions sont toujours palpables >:D< ...

Repose-toi bien, je vais en faire de même |) . A bientôt ¦3¦

A _I_
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
sandra
Membre
Membre
Messages : 108
Enregistré le : 24.10.2009 17h58
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: Invitation au voyage : destination Népal

Message par sandra »

Bonsoir Annie,

Je n'avais jamais regardé entièrement ce post. J'ai fait un superbe voyage en ta compagnie (^ ^) Merci Annie pour ce partage extraordinaire ¦3¦ , les photos son magnigifiques et bravo pour l'excellent choix de tes tapis... ^^
Amitié >V< >R< >O<
Sandra @>-
Avatar du membre
vero
Membre
Membre
Messages : 84
Enregistré le : 02.08.2010 15h27
Localisation : France, Vendée (85)

Re: Invitation au voyage : destination Népal

Message par vero »

bonjour Annie,

et merci , même si ce n'était que pour une rime, ça me fait du bien en ce moment.

Belle journée à tous.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Invitation au voyage : destination Népal

Message par Annie »

vero a écrit :
et merci , même si ce n'était que pour une rime, ça me fait du bien en ce moment.

Belle journée à tous.
Les sentiments allaient au-delà de la rime ma chère Véro ¦3¦ .

Belle journée en retour (^ >X< ^) ...
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Zineb
Membre
Membre
Messages : 162
Enregistré le : 16.10.2009 10h53
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Invitation au voyage : destination Népal

Message par Zineb »

Je te lis depuis longtemps, depuis toujours ;)
Tes écrits, ton récit, les photos...me parlent beaucoup, me touchent... :) ¦3¦
Tu as pu vivre la fusion totale malgré les différences écolo-socio-culturelles...et avoir conscience que nous n'avons pas besoin d'interpréter toujours tout à notre façon, de juger, de supposer...
Dans notre diversité, nous sommes unis par tellement de choses fondamentales...par le grand Tout, tout simplement, par la source...car derrière tout ce qui paraît nous séparer, il y a l'Unité, notre appartenance à la Terre
Merci à toi très chère Annie, Amie >:D< ...pour cet éveil des yeux, des sens, des ressentis (L)
Gratitude infinie toujours à toi André ~I~ pour cet espace où on ne cesse de s'exprimer, malgré la distance, le temps, les différences...

Lumineuse journée à toi, à vous :O: (L)

Zineb
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Invitation au voyage : destination Népal

Message par Annie »

Merci à toi Zineb, ton message me touche (L) , et moi aussi je te lis depuis longtemps, toujours ;) .

La lumière extérieure est belle avec la neige, mais la lumière intérieure brille aussi >:D< .

Je me permet de t'embrasser, heureuse de penser que 2011 sera une année de rencontre entre nous et d'autres étoiles du forum <|> ~I~ <|> <|> <|> <|> <|> <|> <|> <|> <|> <|> <|> <|> <|> <|> <|> <|> <|> <|> <|> <|>

A bientôt (^ _I_ ¦3¦ ^)
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
vero
Membre
Membre
Messages : 84
Enregistré le : 02.08.2010 15h27
Localisation : France, Vendée (85)

Re: Invitation au voyage : destination Népal

Message par vero »

Rebonjour Annie,

Je me suis dit qu'une photo de moi serait moins impersonnelle pour te remercier !

J'ai mis du temps pour réussir à la redimensionner, car je suis nulle en informatique !

A bientôt...
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Invitation au voyage : destination Népal

Message par Annie »

Un sourire de plus dans notre galerie \OwO/ , et en plus un ange brun, c'est rare :p ... quoi qu'ici, on en rencontre pas mal ;) !

Tes efforts informatiques ont réussi, donc pas si nulle que çà :E) !

Merci, et belle soirée à toi |)
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Terre et nature »

le forum de