Invitation au voyage : destination Népal

Partagez ici tout ce qui est en lien avec la planète terre et la nature au sens large.
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Invitation au voyage : destination Népal (07-19.11.2010)

Message par Martine »

Ah ça !!! le chocolat suisse !!! c'est quelque chose !!!! :)

Un culte sacré '¬' :)

Même la marmotte qui emballe chaque plaque est une marmotte suisse.. tout comme la vache violette !! Alors de grâce.. respectons le chocolat suisse comme heu... l'Inde respecte les vaches sacrées ;).. ok ok, à la différence que nous, le chocolat, on le mange :).. il n'a que peu de chance de rester longtemps posé n'importe où, au milieu de la route ou sur un trottoir sans que quelqu'un se dévoue pour le savourer :D

Me réjouis de voir notre "parisienne" déguster le "noir aux amandes" de Villars ! :D... vite, les photos !! :)

Au moment où je voulais poster, je vois les photos de Mahaut !!!!

Sacrilège !! soupçonner nos chocolats suisses d'acheter la recette ailleurs !!! mais de qui se moque-t-on ??? !!!! :D :D :D

C'est un peu comme si on disait à un marseillais qu'il a piqué sa recette de bouillabaisse dans les quartiers populaires de Londres mdr :D :D :D

Bonne journée à tous et ... bon appétit ;)

@>- )Y( *î*
Avatar du membre
Pascale
Membre
Membre
Messages : 258
Enregistré le : 05.03.2010 20h51
Localisation : Nice

Re: Invitation au voyage : destination Népal (07-19.11.2010)

Message par Pascale »

Huuuum huuum moi j'ai ouï dire que certaines personnes n'aimaient pas forcément le chocolat bien qu'habitant la Suisse... enfin je dis ça... je dis rien...


fu fu fu (je pars en sifflotant là).... la personne se reconnaîtra mouhahahaha

Marianne, à mon avis, c'est juste une évolution du marketing, le fond noir, ça fait plus classe, et moins populo que le fond rouge... mon ex mari était, est, dans la grande distribution et du coup j'ai été "éveillée" (tu parles d'un éveil !!!) aux astuces des marques et de la pub. C'est donc, ma petite déduction du matin... chagrin, lol, devant cet écran bien gourmand, quoique, évoquer une bouillabaisse à cette heure, me rebute un peu... Martine... rien que pour toi... aujourd'hui, tu auras droit sur Face Book à la dernière rascasse qui m'a piqué la main !!!! Pour la peine je lui avais mis un m&m's dans le bec pour qu'elle le tienne ouvert...
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Invitation au voyage : destination Népal (07-19.11.2010)

Message par André Baechler »

Mahaut a écrit :Que Villars a acheté la recette ? :p
Ahhh.... je doute fort ;) L'emballage est ainsi depuis que je consomme du chocolat noir aux amandes. Il faut dire que la chocolaterie Villars a débuté ses activités en 1901 avec comme spécialité... le chocolat noir aux amandes ;) :E)

Bon, nos commentaires vont faire saliver Annie qui rentre demain de son périple au Népal. Un petit sms de sa part il y a deux jours m'a informé qu'elle était bien revenue à Katmandou après son séjour en pleine nature... ^^

A suivre...
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Invitation au voyage : destination Népal (07-19.11.2010)

Message par Mahaut »

Merci ma Belle de penser à ma "Zenitude"...

Annie, quand tu rentreras, je t'imagine éclater de rire de nos élucubrations.

Bisatous, belle journée >:D<
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Invitation au voyage : destination Népal (07-19.11.2010)

Message par Annie »

Coucou :p ,

Mais qu'est-ce que vous êtes bavards :p :p :p

Me voici rentrée de ce matin, par le vol de 6h07, avec 1/2 heure d'avance. J'étais très pressée de rentrer, alors j'ai soufflé à l'oreille du pilote d'appuyer sur l'accélérateur ;).

Je suis en pleine forme, un peu déroutée du calme ambiant, du peu de monde dans chaque véhicule, et du froid parisien.
Dans mon étole en Pashmina, j'ai tout bien chaud <3) .

Je vais prendre un peu de temps pour défaire mes paquets, voir ma famille et descendre toutes les photos. J'ai saturé 3 cartes mémoires!!!!

Voyage qui laissera une empreinte dans ma vie ... Je dois décanter tout çà, car là, je ne sais pas par quel bout commencer :\

Je vous dépose quelques morceaux de nuages et bribes d'étoiles filantes, attrappés cette nuit par le hublot. Abu d'Ahbi ne manque pas de lumière, et l'on prend la nuit pour le jour là-bas, mais je préfère la lumière qui émane de chacun de vous ici. Bisou, et à très vite ...

(^ _I_ Annie ¦3¦ ^)
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Pascale
Membre
Membre
Messages : 258
Enregistré le : 05.03.2010 20h51
Localisation : Nice

Re: Invitation au voyage : destination Népal (07-19.11.2010)

Message par Pascale »

¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ Oh tu es là mon Annie !!!!

Mille bisous à toi... ici dans ma maison ça sent la pomme, la cannelle et le caramel pour t'accueillir, je te sentais arriver tu vois.

Un gros calin gourmand pour toi, je suis toute émue de ton retour, prends ton temps et viens nous raconter ton périple, tu nous as manquée tu sais.

Affectueusement ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦

Pascale
sylvie
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 24.03.2010 19h48
Localisation : Auray- Bretagne

Re: Invitation au voyage : destination Népal (07-19.11.2010)

Message par sylvie »

Bon retour à toi Annie >R<
Effectivement, le soleil n'est pas de la partie, mais tu as du le rapporter au fond de toi :O: , et il sera bon du coup de rester cocooner à regarder les photos, entourée des tiens en croquant dans quelques carrés de chocolat '¬'
Un tel voyage ne s'arrête certes pas le jour du retour ;)
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Invitation au voyage : destination Népal (07-19.11.2010)

Message par Martine »

Bien"re"venue belle Ann(m)ie :) \O/

Ravie de te savoir de retour et impatiente que tu nous racontes tout ça :)

Mais pour le moment, reprends bien ton temps.. et profite de ces retrouvailles avec les tiens ¦3¦

@>- )Y( *î*
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Re: Invitation au voyage : destination Népal (07-19.11.2010)

Message par Alain »

Coucou Annie

Joie dans mon coeur de te savoir bien revenue et emplie de richesses comme on pouvait imaginer !!!

A tout bientôt ;)

Bisous

>V< :-* >V<
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Avatar du membre
Marie-Laure
Membre
Membre
Messages : 361
Enregistré le : 15.09.2010 21h47
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: Invitation au voyage : destination Népal (07-19.11.2010)

Message par Marie-Laure »

Merci Annie ¦3¦ , pour les nuages, les étoiles filantes et tes bonnes nouvelles.
Je me réjouis d'en découvrir plus sur ton aventure, en mots et en images.

<|> Belle et douce nuit à toi |)
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Verrouillé

Retourner vers « Terre et nature »

le forum de