Invitation au voyage : destination Népal

Partagez ici tout ce qui est en lien avec la planète terre et la nature au sens large.
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Invitation au voyage : destination Népal

Message par Francesca »

Mais quelle excellente idée que ton voyage, je me suis régalée, tout au long, entre les photos, commentaires, couleurs et autres TIGROU et chocolat aux amandes ! :) ;)
Merci Annie
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Invitation au voyage : destination Népal

Message par Annie »

Merci Francesca pour avoir ressorti de sous la pile l'album du Népal :)

L'idée me titillait de venir le compléter depuis peu, et voici qu'il est là, sur le coin de la table, alors c'est avec bonheur que je vais m'y remettre.

Déjà six mois, et six mois riches où pas une seule journée ne s'est passée sans qu'une pensée ou l'autre ne me rappelle cette contrée.

Six mois de recul, de réflexion, de mûrissement ...

J'ai besoin de revisiter ma galerie et de savoir si le projectionniste des lieux est toujours disponible pour déposer au fur et à mesure les nouvelles photos ^^ ?

A très bientôt donc pour la fin de ce voyage (o)

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Invitation au voyage : destination Népal

Message par André Baechler »

Annie a écrit :J'ai besoin de revisiter ma galerie et de savoir si le projectionniste des lieux est toujours disponible pour déposer au fur et à mesure les nouvelles photos ^^ ?
C'est quand tu veux ^^
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Invitation au voyage : destination Népal

Message par sam »

Annie a écrit : ... Ce voyage en extérieur lointain, m'a en fait, fait voyager en mon propre intérieur >:D< .
...
La distance est abolie, l'impression un doigt pointé sur un essentiel qui pouvait encore m'échapper jusqu'alors. C'est le début d'un autre chemin, un chemin qui débute comme dans les hautes herbes coupantes de la jungle ... une piste étroite qui laisse la place à une seule foulée, mais non absente de compagnons de route.

Chercheurs de lumière, nous sommes (^ :O: ¦3¦ ...

Merci Annie, pour ce magnifique partage de ton voyage.
Bonne route sur cet autre Chemin qui débute.

>:D<
sam
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Invitation au voyage : destination Népal

Message par Annie »

Coucou Sam ^^

En relisant ce terme de "chercheurs de lumière", évoqué à l'époque, il se trouve que la lumière nous l'avons tous en nous, qu'il suffit simplement de l'entretenir, la protéger afin qu'elle soit pérenne et jaillisse de plus en plus claire. Pas toujours évident de pouvoir nourrir cette flamme en autonome, mais quand on laisse parler sa vraie nature, que l'on croit en ses seules essentialités, une joie profonde semblable aux braises d'un feu, garde bien au chaud l'étincelle en nous, cette étincelle qui porte à l'instinct de bonheur, à l'espoir, à la Vie...

La suite du voyage est là, dans un carton pas loin, avec quelques scènes de rue, du vivant, du coloré, du contraste, de l'émotion et du rire, de la beauté dans le cœur (L)

Je travaille ici avec juste un tabouret comme bureau, et la souris sur mes genoux, c'est assez minimaliste, mais au moins, il n'y a pas de bazar qui s'accumule :p Je trouve une solution un peu plus stable pour travailler, et j'envoie la suite ...

>R< _I_ (^
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Invitation au voyage : destination Népal

Message par Bruno »

Juste un clin d'oeil : nous avons tous la lumière en nous depuis toujours, c'est pour ça que j'aime : "Artisans de Lumière". L'avoir est une chose, qu'en faire en est une autre ;)
En fait j'aime l'expression mais ne l'utilise que rarement.


Envoyé de mon mobile
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Invitation au voyage : destination Népal

Message par Annie »

Namaste, bonjour :)

Allez, allez, embarquement immédiat: DESTINATION NEPAL. Il y a tout pile un an je décollais pour cette belle destination.

Mon récit est resté inachevé avec l'évocation des temples ... sans doute étais-je encore sur le toît du monde avec de la peine à y redescendre

Pas une seule journée de cette année ne n'est passée sans qu'une pensée, un souvenir, me rappelle cette contrée si particulière ...

Avec donc un an de recul, je vais clore ( enfin j'espère ;)) le récit de ce carnet de voyage (o)

Alors, cette nuit, on dort tous dans l'avion /=\

Paris-Katmandou, via Abou Dhabi, 7426 km.
https://reiki-formation.ch/images-forum ... epal-1.jpg[/image]

Vol de nuit au départ de Roissy Charles de Gaulle
https://reiki-formation.ch/images-forum ... epal-2.jpg[/image]
Image www.lumireiki.fr
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Invitation au voyage : destination Népal

Message par sam »

Mes paupières sont déjà lourdes, les yeux me piquent ....
Je me cale bien confortablement (enfin, si tant est qu'on puisse se caler confortablement dans un siège d'avion ... ;) ), je m'envole sur les ailes que tu nous prêtes, et rêve à ton récit ....

Impatiente de te lire ...

Douce nuit |)
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Invitation au voyage : destination Népal

Message par Annie »

Mais si on est bien dans cet avion. C'est la compagnie qui a le meilleur espace en classe économique, et la flotte est toute neuve. De plus le personnel est aux petits soins et couvertures, oreillers, trousses de confort sont offertes ainsi que des écouteurs de qualité.

Lumières tamisées _I_ et bisous pour tout le monde :-* ... Bye!

https://reiki-formation.ch/images-forum ... epal-3.jpg[/image]
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Invitation au voyage : destination Népal

Message par Tara »

Le film est terminé, ça ronfle assez fort par ici, bon, j'attrape les boules quies et me joins à la chorale. Comme ça demain, 'suis sûre de lire la suite du voyage! ¦3¦
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Verrouillé

Retourner vers « Terre et nature »

le forum de