Invitation au voyage : destination Népal

Partagez ici tout ce qui est en lien avec la planète terre et la nature au sens large.
Verrouillé
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Invitation au voyage : destination Népal

Message par Annie »

Namaste >:D< :) ,

J'aimerais ouvrir un petit carnet de voyage, et partager avec vous les principales impressions et regards que je vais rapporter d'un voyage imminent. Pour l'instant, je vais juste écrire le titre sur la couverture (très jolie couverture ;)).


NEPAL

Je pars demain vers Katmandou, pour un périple de 12 jours entre vallées et jungle népalaises.

Parmi les points forts, nous aurons deux marches matinales afin d'aller à la rencontre du soleil levant sur la chaîne himalayenne : jeudi 11 novembre à Nagarkot, et vendredi 12 à Dhulikhel.
J'entreprends ce voyage en solo, dans le cadre d'un voyage collectif. Un coup de coeur qui m'a touché au printemps, et voici que novembre est déjà là, avec cette belle aventure que je touche presque du doigt.

Sensible et réceptive, je vous propose de vous retrouver ici à mon retour, afin de vous faire partager mon ressenti sur ce voyage que je pressens comme une belle découverte humaine et spirituelle */\* .

A l'émotion éprouvée en voyant cette semaine les Préalpes fribourgeoises fraichement enneigées, le choc de la vue du toit du monde sera sans doute très intense.

Je boirai un "sou tshiâ" à votre santé, soit un thé au beurre de yack rance (le beurre, ou le yack ?), à boire très chaud, avant qu'il ne fige ... bon petit déjeuner, il est 7h (°°) .

Alors à bientôt, si le coeur vous en dit et n'est pas trop retourné <:-| , et soyez sages \OwO/ mais pas trop ;) ) durant mon absence (^

Je vous emporte dans mon (L) .
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Invitation au voyage : destination Népal (07-19.11.2010)

Message par André Baechler »

Coucou Annie ^^

(J-1) Je vois que le grand jour approche et je me réjouis pour toi de ce périple népalais :)

Image

(^ Mes plus belles pensées t'accompagnent ^)

Merveilleux voyage, dans le coeur et la découverte, à la rencontre de toi-même ¦3¦

Au plaisir de partager ici ton "petit carnet de voyage"...

Image Image Image
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Invitation au voyage : destination Népal (07-19.11.2010)

Message par Tara »

Bon voyage Annie,

Au plaisir de te lire lors de ton retour. /=\ ¦3¦
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Invitation au voyage : destination Népal (07-19.11.2010)

Message par Martine »

Parce que j'aime tellement te voir sur ton nuage :).. c'est avec un plaisir énorme que je te vois aller "tout là-haut" sur la montagne :)... et vivre, respirer, apprendre une nouvelle étape de vie :)

Mais c'est parce que je suis possessive, égoïste, impatiente ;) ... j'ai hâte que tu reviennes :P :).. et que tu nous racontes ce si beau voyage :)

Va belle Ann(m)ie :) et surtout.... n'oublie pas de revenir ;)

Avec tout mon Amour ¦3¦

@>- )Y( *î*
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Invitation au voyage : destination Népal (07-19.11.2010)

Message par Marielle »

Tout plein de belles pensées pour toi et pour ton périple népalais.

Au plaisir de te lire à ton retour

(^ :O: ^)
Avatar du membre
Annick
Membre
Membre
Messages : 107
Enregistré le : 21.08.2010 16h19
Localisation : Belgique

Re: Invitation au voyage : destination Népal (07-19.11.2010)

Message par Annick »

Que ce voyage soit pour toi une source d'émerveillement et de découvertes ! Reviens-nous avec de jolies choses à partager... A très bientôt, je serai de tout (L) avec toi sur le toit du monde ! ¦3¦
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Invitation au voyage : destination Népal (07-19.11.2010)

Message par Annie »

Merci à vous, de mettre au propre comme au figuré de si belles couleurs dans ma vie et dans mon coeur (^ (L) ^)

Je vous aime tellement, que je reviendrai c'est sûr ^^ . Si quelq'un peut faire une panne de courant, là, maintenant, car j'ai un sac à faire, et je ne décolle pas de l'ordi ... Y va pas se faire tout seul ^^ ...
Image www.lumireiki.fr
socrate
Membre
Membre
Messages : 104
Enregistré le : 14.09.2010 13h25

Re: Invitation au voyage : destination Népal (07-19.11.2010)

Message par socrate »

Profite bien de chaque instant Annie.
Bon voyage et à bientôt.
Socrate
Avatar du membre
Marie-Laure
Membre
Membre
Messages : 361
Enregistré le : 15.09.2010 21h47
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: Invitation au voyage : destination Népal (07-19.11.2010)

Message par Marie-Laure »

Annie,

A voir les photos dans "Petit cadeau |\/| d'amitié", tu sembles tellement ¦3¦ prête et radieuse :O: pour ce beau voyage /=\ .
Je te souhaite de très belles découvertes à la rencontre ~I~ de ce que tu recherches (L) .

Au plaisir de te lire à ton retour et de certainement découvrir quelques belles photos.
Pars, mange, prie, aime ... et reviens-nous.

Bises :-* :-*

PS: attention aux moustiques, il parait que la dengue est aussi au Népal, région du Chitwan
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Invitation au voyage : destination Népal (07-19.11.2010)

Message par Annie »

Merci Socrate, et je t'emporte dans mon petit carnet, ainsi que chaque personne à qui je suis associée en soins à distance >:D< . L'énergie du Reiki est légère et passera les contrôles en toute discrétion, car dans mon coeur et mes mains (L) ^^ \W|W/ .

Marie-Laure ¦3¦ , et bien, je suis tout à coup un peu moins zen, car je prends conscience de ce qui arrive en voyant les gens venir me dire au revoir et me souhaiter bon voyage. Beaucoup d'admiration et d'envie vers cette destination.

Et surtout MERCI pour me rapeller le risque moustiques, non pas que je n'ai rien prévu ( traitement anti-palu commencé hier), mais j'ai ajouté des spirales et quelques pastilles répulsives, en complément du spray pour se vaporiser sur soi. J'aime pas trop tout çà, mais il vaut mieux sortir couvert :D . J'ignore encore le pouvoir du Reiki sur les moustiques népalais 8), d'autant que ma maîtrise du népali laisse à désirer :D .

Il me manquait de quoi écouter un peu de musique, mais mes proches viennent de pourvoir à ce manque. Ce soir, je vais charger quelques zénitudes propices à me faire fondre devant les glaciers <3) . Je ne leur ferait pas entendre, ils seraient capables de fondre à leur tour =O .

_I_ (L) A+
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Terre et nature »

le forum de