Invitation au voyage : destination Népal

Partagez ici tout ce qui est en lien avec la planète terre et la nature au sens large.
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Invitation au voyage : destination Népal (07-19.11.2010)

Message par Mahaut »

Partie remise, ma Belle, tu le verras ton palais des mille et une nuits ¦3¦

Merci André de ces nouvelles

Nous patienterons donc...
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Invitation au voyage : destination Népal (07-19.11.2010)

Message par Martine »

Annie a écrit : (dd) Note de l'administrateur : Lundi 8 novembre 2010, fin de matinée : Selon téléphone de son mari, Annie est bien arrivée à Katmandou au Népal. Le voyage s'est bien passé, mais son téléphone mobile ne semble pas fonctionner là-bas, donc sans doute pas d'autre information jusqu'à son retour le 19 novembre.
C'est déjà une merveilleuse nouvelle de savoir qu'elle est arrivée là où l'attendait son rêve :)

Et c'est avec plaisir qu'on attendra son retour :).. préparons de la place sur le forum :).. elle va en avoir des choses à raconter, partager, montrer et.. discuter :P

Je me réjouis déjà de ces lectures ;).. Annie ayant un don certain pour l'écriture et la narration (^

Belle journée à vous tous :O:

@>- )Y( *î*
Avatar du membre
Pascale
Membre
Membre
Messages : 258
Enregistré le : 05.03.2010 20h51
Localisation : Nice

Re: Invitation au voyage : destination Népal (07-19.11.2010)

Message par Pascale »

Chouettttttttttte !!!!!

Nous allons compter les jours, mais pas trop vite, il faut qu'elle en profite aussi.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Invitation au voyage : destination Népal (07-19.11.2010)

Message par Annie »

Coucou :p (L) (L) (L) ,

Je suis à Pokhara (oups clavier anglais). La santé est bonne chaque jour un peu plus. Pas eu mal aux oreilles sur le deuxième vol d'escale, comme si j'étais protégée par mes anges gardiens ;). Continuez le Reiki car on monte et on descend sans cesse et je compense comme je peux quand même.

Les amis du groupe sont partis en shopping, mais j'ai opté pour une heure d'internet. Je pense à vous dans ce pays tout en contrastes entre moyen-âge et modernité. Le peuple est zen, souriant, gentil par nature. De belles rencontres humaines chaque jour. Hier, 11h30 de route pour parcourir 230km. Demain on part vers Chitwan dans la jungle, alors rebelotte :p :E).

Ce matin, lever à 3h45 pour aller voir le lever du soleil sur l'Himalaya, mais après la marche et la grimpette ... om... om mani padme om 3... pardon, ça m'a échappé ;) On n'a rien vu car les nuages étaient farceurs :O) :O) :O) :O) :O) :O) :O). Alors pour remonter le moral des troupes, j'ai sorti une tablette de bon chocolat suisse, le noir aux amandes ;), et j'en ai offert aux enfants d'abord et aux grands après. Ah, tout l'échantillon de la planète a aimé et on a fait des photos super en train de le déguster. Nous étions les exotiques du coin et les indiens assez nombreux nous ont beaucoup photographié avec une amie.

On mange bien, légumes, riz, pâtes, thé, c'est léger et très bon. Peu de viande, c'est parfait pour avoir une bonne forme, car il faut l'avoir. Je m'étonne moi-même.

Hier, vous avez fait le pont, et moi aussi :). J'ai été me balader avec délice sur un pont suspendu à claire voie. Même pas peur =O :E). J'ai des preuves :D
Cet après-midi, nous sommes allés dans un monastère tibétain au moment des chants et prières et j'étais assise juste sur un coussin libre à côté des moines. Vibrations des conques, des tambours et des chants. Je suis encore en mode "5 sens en éveil", et chaque jour est un cadeau.

Je rapporte de l'encens et quelques belles choses encore.

Vite, je poste pour avoir une réponse avant la coupure du forfait. Prenez soin de vous et appréciez la chance de vivre dans un pays non pollué, car ici c'est intense en ville. Presque tout le monde a un masque ou un foulard sur les voies respiratoires, et la poussière irrite aussi les yeux. Notre chauffeur est fabuleux, la jeune guide aussi, et le petit aide-chauffeur absolument INDISPENSABLE.

A tout bientôt, et désolé pour la frappe. Marianne, y a du boulot pour toi ... Avec tout mon Amour de par delà l'Univers.

Il est 19h03.

(^ _I_ Annie (L) ^)
Image www.lumireiki.fr
valie
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 28.10.2010 22h59

Re: Invitation au voyage : destination Népal (07-19.11.2010)

Message par valie »

Profite en plein de ce pays enchanteur, j'y suis allée il y a fort longtemps. A l'époque pas question de trouver un ordi et encore moins internet, tout change !! J'en garde toujours dans le coeur de superbes images et lumières, et surtout une impressionnante ferveur religieuse que l'on ressent partout.
Avatar du membre
Marie-Laure
Membre
Membre
Messages : 361
Enregistré le : 15.09.2010 21h47
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: Invitation au voyage : destination Népal (07-19.11.2010)

Message par Marie-Laure »

(°°) Tic (°°) tac ... avant déconnexion :)
C'est un plaisir de te lire. Profite un maximum de ces moments ^^ ^^ ^^

Bises toutes fraiches des Préalpes et à bientôt.

¦3¦ :O: ¦3¦
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
sylvie
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 24.03.2010 19h48
Localisation : Auray- Bretagne

Re: Invitation au voyage : destination Népal (07-19.11.2010)

Message par sylvie »

Encore 1 petite minute peut-être, pour te souhaiter une bien bonne continuation... Merci pour ce partage du bout du monde, en espérant que les :O) fassent place au :O: pour le prochain lever ;)

Profites-en bien et bonnes gourmandises (suisses ou autres !)

Sylvie
Avatar du membre
Pascale
Membre
Membre
Messages : 258
Enregistré le : 05.03.2010 20h51
Localisation : Nice

Re: Invitation au voyage : destination Népal (07-19.11.2010)

Message par Pascale »

Miiiiiiiiiiiiince j'ai loupé la connexion :( ! Grrrrrrrrrr mon Annie du bout du monde, mon Annie sur le toit du monde !!!! <3)

Pffff, comme je suis heureuse de te lire ainsi toute reboostée, c'est un réel bonheur ¦3¦ ¦3¦ .

Profites un max, tout est magique, même la marmotte qui a mis le chocolat dans le papier d'alu :p pour que tu l'apportes et le partages là-bas, si loin, si haut, au pays du zen, où le croquant des noisettes a dû faire désordre quand même lol. :E)

Bisous que tu auras à ta prochaine connexion. :-* :-* :-*

Pascale >V< >V<
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Invitation au voyage : destination Népal (07-19.11.2010)

Message par André Baechler »

Bonjour :O:
Pascale a écrit :... où le croquant des noisettes a dû faire désordre quand même lol. :E)
Image
Ah... en tant qu'administrateur, je me vois quand même obligé de corriger cette erreur ! En effet il ne s'agit pas de "croquant aux noisettes", mais de chocolat Villars (comme Villars-sur-Glâne ;)), noir aux amandes entières (28% pour être précis) :E) :E) :E) Une pure merveille ! :p
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Invitation au voyage : destination Népal (07-19.11.2010)

Message par Mahaut »

surprenant comme côte d'Or a changé son packaging :
(image supprimée car indisponible) (image supprimée car indisponible)

Avant c'était :
(image supprimée car indisponible)

Que doit-on conclure ?
Que Villars a acheté la recette ? :p
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Verrouillé

Retourner vers « Terre et nature »

le forum de