Shoul, le jardin de Zineb au Maroc

Partagez ici tout ce qui est en lien avec la planète terre et la nature au sens large.
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Shoul, le jardin de Zineb au Maroc

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

De retour en Suisse ! :)

Voici une nouvelle page du site qui s'ébauche avec quelques photos (je les complète au fil de ma disponibilité) que j'ai prises ce week-end au jardin de Zineb à Shoul : https://reiki-formation.ch/html/reiki-maroc-shoul.htm (cliquez sur les photos pour les obtenir en haute résolution)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Oups... je ne m'étais même pas présenté sur le forum ;-)

Message par Mahaut »

(^ Ces photos sont superbes, et les couleurs éclatantes, bravo au (ou à la) photographe. (^
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
gioia
Membre
Membre
Messages : 264
Enregistré le : 07.11.2009 13h05

Re: Oups... je ne m'étais même pas présenté sur le forum ;-)

Message par gioia »

Superbe!
C'est beau la vie, quels beaux moments vous avez dû partager, la nature et jusque dans les gestes nocturnes auprès des lanternes, il semble régner tant de douceur et de lenteur.......et ce salon à la "mode marocaine" .........accueillance.......merci de ce partage à distance.
Je vous envoie ce que je peux de positif, Zineb et André, ;) , à défaut de reiki.... bienheureuse Zineb que le destin )Y( a gâté par ces talents @>- \O/ \Y/ *î*
Bon retour André ....c'est beau , aussi, la Suisse.......pas trop de larmes ;)
sylvie
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 24.03.2010 19h48
Localisation : Auray- Bretagne

Re: Oups... je ne m'étais même pas présenté sur le forum ;-)

Message par sylvie »

Superbes photos , lumière etc....merci beaucoup pour ce partage ! Moi qui avais déja envie de connaitre le Maroc depuis un moment .... Bon retour André , et vivement les commentaires de Zineb \Y/
Avatar du membre
Nathalie
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 18.10.2009 18h11
Localisation : Bulle

Re: Shoul, le jardin de Zineb au Maroc

Message par Nathalie »

Elles sont vraiment magnifiques \Y/ il ne manque plus que le parfum \O/
Merci André et bon retour :)
Avatar du membre
Valou
Membre
Membre
Messages : 134
Enregistré le : 27.02.2010 18h08
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

Re: Shoul, le jardin de Zineb au Maroc

Message par Valou »

Waou!!!! Superbes photos!!!!! Merci André pour ce beau partage et bon retour en Suisse, sur le plancher des vaches lol ^^
la clé est l'amour!
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Shoul, le jardin de Zineb au Maroc

Message par Martine »

et bien :)

que dire de plus que ce qui n'a déjà été dit :)

ces photos sont superbes... ça sent déjà les huiles essentielles et hydrolat à plein nez \Y/ :)

cet endroit respire la chaleur et la sérénité ;).. vraiment, ça donne une énorme envie d'aller y retrouver Zineb :O:

@>- )Y( *î*
Avatar du membre
Zineb
Membre
Membre
Messages : 162
Enregistré le : 16.10.2009 10h53
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Shoul, le jardin de Zineb au Maroc

Message par Zineb »

Bonsoir mes chers amis de cet espace d'amour et de paix (L)

Un grand merci André (L) pour ces belles photos, un grand merci pour ces moments forts partagés sur cette terre de partage..puis le soin à deux offert à Fatima, au fin fond de la campagne, les thés et les gâteaux partagés avec sa famille, heureux de nous recevoir...la méditation accompagnée des chants de rossignols, les repas gentiment "perturbés" par les chats, Krishna en l'occurence, en quête de caresses et de quelques morceaux de pain, puis notre connection aux plantes, les odeurs, les sons, les abeilles bourdonnant autour de l'alambic, le chant du dikr...Ce passage a été un véritable rayon de lumière... :O:
Merci mes chers amis pour vos mots...mon rêve: vous recevoir les uns et les autres, très simplement dans cet espace où la nature est reine...partager avec vous, vous parler de mon chemin, de ma rencontre avec les plantes, leur énergie, leur langage... @>-
Dès que je dispose d'un moment, car j'ai une semaine assez chargée, je me ferai un plaisir d'accompagner les photos prises par André. J'en suis ravie :)

Que la lumière vous accompagne à l'infini
Amour, paix et sérénité dans votre coeur (L) >:D< :O:
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Shoul, le jardin de Zineb au Maroc

Message par Marielle »

(^ Bonjour à tou(te)s (^

Merci André et Zineb de nous faire découvrir ce lieu qui semble magique... J'ai même l'impression que les photos arrivent à dégager la Paix et la Sérénité du lieu... (L) Et sur place... ça doit être encore mieux!

Belle journée :O: @>-
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Shoul, le jardin de Zineb au Maroc

Message par Annie »

Chers amis, merci |\/| !

On devine, on sent, on voit, on vibre, on s'alanguit, on partage ...

Je suis sous le charme de ces belles prises de vue, qui restituent simplicité, force, beauté et lumière, en totale harmonie avec l'esprit du Reiki >:D< .

Zineb, tu nous donne envie de faire notre balluchon et sauter dans le premier avion pour venir te rencontrer dans ce jardin merveilleux si plein de promesses @>- .

Savoir joindre l'utile à l'agréable sur une belle terre hospitalière : voilà comment rendre heureux, un ami en visite :p (L) .

Belle journée à tous et à chacun :O: .

Zélie _I_ (L)
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Terre et nature »

le forum de