Shoul, le jardin de Zineb au Maroc

Partagez ici tout ce qui est en lien avec la planète terre et la nature au sens large.
Anne-Claire
Membre
Membre
Messages : 260
Enregistré le : 13.11.2010 19h29

Re: Shoul, le jardin de Zineb au Maroc

Message par Anne-Claire »

Chère Zineb,

Un grand merci pour ton invitation ! Je serai ravie de venir te rencontrer et partager avec toi et les autres personnes du forum qui pourront aussi venir. Et découvrir ton lieu ! :)
En ce qui me concerne, petite préférence pour novembre ou décembre (tant besoin de me poser, en ce moment), je suivrai le mouvement, en croisant les doigts que ma situation professionnelle (bien floue) me permettra de venir. Que Monsieur l'Univers m'entende ! :p
Et je rêve de revenir au Maroc, mon unique voyage là-bas (le sud : Agadir, Taroudant, Tafraout) remonte à mes 15 ans. ça date ! lol

Sinon, qu'est-ce les hydorlats ?

Belle journée ! :O:

Anne-Claire
http://www.lheure-des-sages.fr
Avatar du membre
Marie-Laure
Membre
Membre
Messages : 361
Enregistré le : 15.09.2010 21h47
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: Shoul, le jardin de Zineb au Maroc

Message par Marie-Laure »

Bonjour Zineb :O:
Zineb a écrit :J'en profite pour relancer l'invitation à venir partager ensemble le lieu :) ...Je rappelle qu'un bon week end suffit pour se ressourcer pleinement, et que les tarifs avion sont assez intéressants...
Quelles sont vos disponibilités pour novembre, décembre ou peut-être février, mars ou avril..des mois où il fait si bon ici...n'est-ce pas cher André :)
Je vous ferai quelques propositions de programme que vous choisiriez: hydrolats, connexion aux plantes, à la terre, méditations, autres...ou juste se poser ;)
Grand merci Zineb ¦3¦ de nous offrir ton temps et une nouvelle possibilité de rencontre et partage d'instants privilégiés.
Hydrolats, plantes, terre, autres ... automne, hiver ou printemps, ce sera un très grand plaisir de vous rejoindre >:D< .
Anne-Claire a écrit :Sinon, qu'est-ce les hydorlats ?
Coucou Anne-Claire, tu trouveras ici, l'explication illustrée de ce qu'est un hydrolat.

Belle journée ensoleillée à tous.
>B< ¦3¦
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Avatar du membre
Zineb
Membre
Membre
Messages : 162
Enregistré le : 16.10.2009 10h53
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Shoul, le jardin de Zineb au Maroc

Message par Zineb »

Heureuse de vous lire et de vous accueillir prochainement.. >:D<
Je viens juste à l'instant de rentrer de Shoul, où je n'ai pas (volontairement) de connexion internet ;) :)
Merci Marie Laure d'avoir réagi à l'interrogation (que je viens de lire) d'Anne-Claire, concernant les hydrolats..
Assister à la fabrication d'un hydrolat d'une plante aromatique (par hydrodistillation, feuilles et/ou fleurs), être en fait au contact de l'essence de la plante, est toujours très intéressant, avec des ressentis différents selon l'espèce...j'aimerai bien pouvoir le partager avec vous.. >:D<
J'attends donc vos réponses concernant les dates, la période, afin qu'on puisse coordonner ça :)

Amour et paix à vous toutes et tous ¦3¦
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Shoul, le jardin de Zineb au Maroc

Message par Annie »

Coucou chère Zineb >:D<

C'est avec une immense joie que je viendrai te rencontrer au coeur de ton jardin >V< >R< \Y/ Sans doute au printemps prochain, car cet automne est déjà bien "plié", toute la fin d'année même, par de multiples occupations dont celle de vivre le démarrage local de l'enseignement du Reiki.

Je serai heureuse de découvrir les programmes que tu nous concoctes, et ensuite selon les disponibilités des uns et des autres, il sera souhaitable d'arrêter une date afin de réserver l'avion au meilleurs prix.

Prévoir ce voyage, c'est déjà y être :p

Je renvoie en lien le sujet sur les rencontres du forum

Te lire est toujours un grand soleil par cette fenêtre, quoi que ces jours derniers nous sommes gâtés de tous les points cardinaux :O:

Bien affectueusement, à toi et à tous ¦3¦

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Shoul, le jardin de Zineb au Maroc

Message par Annie »

Bonjour :O:

Une année est passée, et Shoul reste encore à découvrir pour moi /_\ >R< >O< *î* >B< \O/ \Y/

Voici en partage l'actu de notre amie Zineb, un article sur la permaculture. Suivons son fil semé de lumière et de connaissance ...

_I_ (L)
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Zineb
Membre
Membre
Messages : 162
Enregistré le : 16.10.2009 10h53
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Shoul, le jardin de Zineb au Maroc

Message par Zineb »

Merci infini chère Annie :) (L) >:D<
Je t'attends, vous ;) attends les bras grands ouverts :) *î* )Y( (^^) {°°} >U< °^° °v° /_\ @>- >B< ###

¦3¦
Verrouillé

Retourner vers « Terre et nature »

le forum de