L'arbre à soucis

Partagez ici tout ce qui est en lien avec la planète terre et la nature au sens large.
Verrouillé
Avatar du membre
Valou
Membre
Membre
Messages : 134
Enregistré le : 27.02.2010 18h08
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

L'arbre à soucis

Message par Valou »

[quote=""Amour de Lumière""]Un jour, j'ai retenu les services d'un menuisier pour m'aider à restaurer ma vieille grange.
Après avoir terminé une dure journée au cours de laquelle une crevaison lui avait fait perdre une heure de travail, sa scie électrique avait rendu l'âme, et pour finir, au moment de rentrer chez lui, son vieux pick-up refusait de démarrer...
-> ***[/quote]
Là, je vais sur ce site que j'aime bien et comme phrase de résolution du jour je vois ça :
[quote=""Amour de Lumière""]Je lâche prise envers tous mes soucis et je me remets entièrement à la bienveillance divine.[/quote]
Alors... entités divines et supérieures, je vous remets mes soucis, mes doutes et mes peurs afin de pouvoir me battre et avancer...

Ben j'aime ce genre de hasard car cette petite phrase arrive à point nommé et j'ai pu l'utiliser pour moi....

Demander à l'univers... la loi d'attraction, de cause à effet... selon le film "The secret" ou loi de Murphy....

J'essaie le plus possible de rester positive et emplie d'espoir pour avancer sur le chemin de la guérison...
Modifié en dernier par André Baechler le 26.12.2014 8h05, modifié 2 fois.
Raison : *** lien supprimé car non valide
la clé est l'amour!
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: L'arbre à soucis

Message par Martine »

quelle belle histoire :)

merci de l'avoir partagée ici Valérie

Avec plein de Lumière et d'Amour :)
Avatar du membre
Gaia
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 02.03.2010 17h39
Localisation : Jura Bernois

Re: L'arbre à soucis

Message par Gaia »

Merci Valou pour cette jolie histoire !

Les arbres regorgent d'énergies bienfaisantes ! Je les utilise souvent pour "m'énergiser" en apposant les mains sur le tronc, les yeux fermés..j'ai parfois l'impression qu'ils me parlent, ce sont des moments merveilleux !
*î*
Avatar du membre
Valou
Membre
Membre
Messages : 134
Enregistré le : 27.02.2010 18h08
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

Re: L'arbre à soucis

Message par Valou »

Ça m'a fait plaisir de partager cela avec vous (L)

J'aime beaucoup les textes méditatifs */\*
la clé est l'amour!
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: L'arbre à soucis

Message par Marielle »

Merci, Valou, de nous faire partager ce joli texte *î*

(L) :O:
lolo
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 28.10.2010 11h19

Re: L'arbre à soucis

Message par lolo »

J'aime lire que tu cherches à être positive.

J'ai rencontré l'amour, même si parfois, je ne comprends pas que ce que je désirais en rêve, me soit ainsi offert par la vie, alors, que j'avais décidé de continuer seule, ou avec une femme. J'ai trouvé l'homme....
Même dans les moments durs de mon chemin de vie que j'emprunte, je reste toujours positive, en sachant que ce pourrait être bien pire et que vivre intensément chaque minutes me fera toujours plus grandir, que fuir pour dire que demain sera un autre jour...
Ton texte m'a amusé et m'a fait penser que nous sommes tous capable de voir la vie en rose...à chacun sa manière.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: L'arbre à soucis

Message par Annie »

Très beau partage Valérie >:D< . Merci et courage à toi. Je t'envoie plein de douces pensées énergétiques *î* ¦3¦ (o) ...

(^ _I_ Annie ¦3¦ ^)
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Marie-Laure
Membre
Membre
Messages : 361
Enregistré le : 15.09.2010 21h47
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: L'arbre à soucis

Message par Marie-Laure »

*î* Très belle histoire, qui m'a rappelé que ma tante plantait des soucis \Y/ \Y/ \Y/ dans le jardin pour ne pas les avoir dans la maison, sauf en bouquets @>- \O/
Merci et douce nuit sans souci. |)
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Verrouillé

Retourner vers « Terre et nature »

le forum de