Lieu de vie et ressentis

Partagez ici tout ce qui est en lien avec la planète terre et la nature au sens large.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Lieu de vie et ressentis

Message par Annie »

Bonjour sous le soleil de Picardie :O:

Le fait d'habiter ce lieu que tu aimes va faire changer sa vibration, l'influencer positivement.

Tu peux te renseigner sur son histoire plus amplement, mais l'essentiel est de lui apporter au présent, et de te servir des outils Reiki pour alléger l’atmosphère émotionnelle qui peut, en effet être liée au terrain, tout autant qu'à la maison |^| /_\ *î*

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Re: Lieu de vie et ressentis

Message par bilbaw »

Merci pour votre réponse.
J'ai fais quelques recherches sur les gens qui y ont vécu, mais impossible de trouver plus que de simple noms. Mêmes les circonstances de leur mort n'est pas indiquée dans les fichiers...Je sais donc juste pour les derniers par voisins encore vivants. Je me suis en effet convaincue que je pouvais changer ses vibrations, mais certains jours je me sens très faible, et sous l'emprise de mes émotions négatives.
Pour ce qui est du sous-sol, je suis sur un gruyère! sol calcaire, cours d'eau sous terrain à la pelle! J'ai essayé les baguettes qu'un copain m'avait prêté dans la maison, j'ai fais juste un pas, j'ai carrément pris le jus! Je les ai de suite lâchées...
Pour les druides, je crois qu'il faut effectivement que je me renseigne, je vais allez voir ça dans une autre rubrique :E)
Une chaine reiki? vaguement entendu parlé, je vais me renseigner aussi..
Bilbaw
Circée
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 02.11.2012 13h42

Re: Lieu de vie et ressentis

Message par Circée »

Bonjour,

Une petite astuce si tu veux mieux dormir, avec de l'eau en sous-sol:

Mets un miroir, face contre le sol, sous ton lit.
Cela renverra les énergies négatives, qu'elles viennent de l'eau ou d'ailleurs.
Et si tu connais le sens des cours d'eau, dors dans le sens du courant.
Cela peut être un début.
Bonne continuation

Circée
Verrouillé

Retourner vers « Terre et nature »

le forum de