Nouvelles de Gandhi

Partagez ici tout ce qui est en lien avec la planète terre et la nature au sens large.
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Nouvelles de Gandhi

Message par Bruno »

Bonjour, en ce jour de Noël je viens vous donner les dernières nouvelles de Gandhi. Autant vous dire que les croquettes hypoallergéniques ont été un fiasco. Je n'ai jamais vu mon chien dans un tel état.
N'en pouvant plus j'ai tout simplement décidé que mon chien irait mieux parce qu'il m'était impossible de m'en séparer. Et allez savoir pourquoi j'ai décidé de lui donner des croquettes standard, comme s'il n'était tout simplement pas malade. Et bien le résultat est qu'aujourd'hui et depuis environ 3 semaines, Gandhi va bien, très bien même et adieu la diarrhée! ^^
Mon chien mange normalement et pour un prix défiant toute concurrence (tarif éleveur :p ). Terminé les examens, traitements et croquettes médicament hors de prix. Et merci Ste Radegonde (ça c'est ma petite parenthèse personnelle).

Ce matin à 7h00 j'étais avec Gandhi dans un bois près de Poitiers pour profiter pleinement de la nature pendant que les dormeurs cuvent ¦D et admirer le lever de soleil.

J'y ai retrouvé mon pote, un chêne qui porte un nom : "le chêne Besson". Je ne connais pas son histoire mais je connais sa puissance et sa générosité:
Image Image

Sans oublier Gandhi qui s'est bien éclaté ^^
Image Image

J'aurais pu donner des nouvelles plus tôt mais j'ai préféré attendre un peu de crainte que la diarrhée ne revienne, même si j'avais confiance au fond de moi.
Aujourd'hui Gandhi est en pleine forme et j'espère ne plus jamais revenir sur ce post :((
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu.
Modifié en dernier par Bruno le 26.12.2011 10h38, modifié 1 fois.
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Nath
Membre
Membre
Messages : 153
Enregistré le : 12.11.2009 11h02

Re: Nouvelles de Gandhi

Message par Nath »

Suis contente de lire ces nouvelles.

Bisous
www.osezdire.com

www.ducoeuralame.ch
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: Nouvelles de Gandhi

Message par Aria »

Bonjour Bruno,

Je suis RAVIE de lire de si bonnes nouvelles !!!!!

C'est fou comme lâcher-prise peut être efficace !!!

Bonne journée !

>:D<
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Nouvelles de Gandhi

Message par Aurélie »

Supers nouvelles, beau cadeau de Noël ¦3¦ pour toi et Gandhi ¦3¦ ...


Et pour ce chêne as-tu grimpé dedans? :E)
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Nouvelles de Gandhi

Message par Bruno »

Merci à vous :)
Aurélie a écrit :Et pour ce chêne as-tu grimpé dedans? :E)
Non , j'suis pas très doué à ce jeu, mais mon âme a grimpé sur la sienne :E)
www.bruno-magnetiseur.com
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Nouvelles de Gandhi

Message par sam »

Super nouvelle, en effet !
Très contente pour vous deux :) ^^
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Nouvelles de Gandhi

Message par Martine »

Bruno, je suis tellement contente pour vous deux ;)... Et comme tu m'avais déjà donné ces nouvelles, je suis ravie de les voir confirmées ici ;)

Est-ce à dire que la simplicité a encore eu raison des inquiétudes que nous sommes si ingénieux à créer ? :P.. Les croquettes conventionnelles lui conviennent ! Mais quoi de plus simple en somme ? :)

Ce qui me touche c'est toutes les émotions et ressentis que vous aurez vécus tous les deux ;).... En passant par ce chemin un peu tortueux, vous aurez appris énormément l'un sur l'autre et chacun sur soi. Vous aurez aussi appris encore plus sur cet Amour qui vous uni ;)

Gros becs à Toi et un énorme câlin à Gandhi :)
Verrouillé

Retourner vers « Terre et nature »

le forum de